Pour ceux qui ne roule pas tout les jours en hivers et qui sorte la moto qlqfois
Pourquoi ceux qui sortent la moto pour la "décrasser" car elle n'a pas roulé depuis 3 semaines (car il fais trop froid et trop pourri pour rouler souvent ) tire des bourre et n'hésite pas à pousser leur rapports comme des tordus????
brac, est-ce toi qui écrit les blagues carambar?
pour que ça finisse plus vite
eeuuuhh....pour certains, moto=passion, plaisir, etc !!!
essaye de dire a quelqu'un qui meurt de faim, de bien mâcher et d'avaler doucement parce que c'est bien pour lui et tout et tout ...
c est une obligation de rouler sous la pluie et dans le froid ??
pas pour moi en tout cas
moto plaisir = où je veux quand je veux .
euuhh, moi, j'sais pas, mais quand je laisse ma moto 2/3 semaines dans le garage, j'ai besoin d'un certain temps pour me sentir a nouveau a l'aise dessus, reconnaitre ses reactions etc..etc.. .. pas vous ???
et puis honnetement, en ce moment, j'ai plus une position de poireau congele qu'autre chose... alors bon ..
pour moi c'est moto tout les jours!!! pluie, grêle, gèle, soleil.......de toute façon pas le chois j'ai 2 motos et pas de voitures!!!!
et puis même si j'avais le choix.........ce serait mes motos avant tout!!!!
j'avoue que l'hiver on est tranquille sur la route nous les motards!!!! ça se bouscule pas!!!!
Moi je sais pas, c'est mon chat qui conduit.
rippey >>
C'est exactement là que je voulais en venir....
rippey >>
"c est une obligation de rouler sous la pluie et dans le froid ??"
Là n'est pas la question....
Je veux simplement savoir pourquoi......
car je me demande bien s'ils percoivent bien les dangers que l'on peu rencontrer pdt cette période...
A moins qu'ils n'ont en pas conscience
brac: le seul, l'unique, THE motard
m'en serais bien passé moi ce matin de la moto, vu la douche
Le pire c'est que j'aime ça en plus
C'est vrai qu' en ce moment on est peinard, et plus de réponse au salut.
Mais bon on est quand même mieux au sec et au soleil
3 semaines sans moto
et z'êtes pas a st anne ???
Troll ???
--> parcequ'ils font pareil en été....
Salut,
Parce qu’ils roulent comme ça tous les jours et que tu n’as pas la même conduite avec tes roues carrés
euuhh loup...
3 semaines de moto , c'est ce que tu feras dans l'ANNEE qd tu seras papyyyyy....
c'est ou St anne ?
ben moi en ce moment je peux pas roule car je me suis fait opere du canal carpien de la main gauche et que l embrayage est encore trop dur pour moi... Mais puree, comme ca me demange !!
st anne d'Auray dans le 56
Brac:
Bah je roule tout l'hiver, et ca ne m'empeche pas d'ouvrir fort ou encore de freiner fort loool
C juste une question d'habitude, a force de rouler souvent et en hiver, qu'il pleuve ou qu'il vente bah on fini par connaitre sa moto, ses pneus et les possibilités de la combinaison des 2.
Apres pour ce qui preferre rouler pépère et se ch.ier dessus, ou encore remiser leur moto ou ne la sortir que tous les mois pour decrasser le tout, bah chacun son trip moi je dis, ca se respect !
Aller gros gazzzzzzzz, et puis tou ca c dans la tete que ca glisse mdrrrrrr
mouarrfff, perso, 3 dernieres sorties ...
dans les virolos/foret/neige sur le bord de la route ..etc.. bref, j'ai perdu 5/6 fois l'avant (petit mais qd meme...) et 2/3 fois l'arriere (a la limite, c'est drole ca..) ...
mais serieux, il m'en fallait pas plus pour me chi.er dessus (pour reprendre ton expression..) ...
apres, quand j'prends l'autoroute ou le mini perif ... la c'est different, on peut ouvrir/freiner sans probleme, mais la, c'est pas drole ...
>brac à écrit
"Là n'est pas la question....
Je veux simplement savoir pourquoi......
car je me demande bien s'ils percoivent bien les dangers que l'on peu rencontrer pdt cette période...
A moins qu'ils n'ont en pas conscience "
Certains d'entre eux (moi ) savent ce que c'est de rouler par tous les temps et pourtant il sortent leur bécanne quand il ne pleut pas.
Aujourd'hui j'ai obté pour moto-plaisir, car au bout de 3 ans de "roule toujours" je n'y trouvait plus de satisfaction.
En effet quel plaisir que de ce faire toujours le même trajet boulot-dodo surtout quand il fait mauvais (grand-froid, gèle, grèle ... )
Et à tous ceux qui disent "moi c'est moto only etc.." et qui n'on qu'un an d'éxpérience ... on en repparlera dans quelques années
Cela ne veut pas dire que tous ces dernier sités sont à mettre dans le même pagné ... j'ai pas dit ça.
Quand aux motards qui ne peuvent pas se retenir de critiquer ceux qui ne roule pas tous les jours (j'ai un collègue très , mais alors très lourdeaux dans ce cas).
ESSAYER DE RESPECTEZ CHAQUE TYPE DE PERSONNALITE pour changer.
hihi ...
Je sors effectivement le XJ que tous les 3 ou 4 semaines, mais une fois bien chaude, c'est ... comme qu'il dit le Brac : on tire les rapports, on freine fort, on angle bien ...
J'avoue, je sors le VFR tous les jours
zoe.jehuty >>
"Bah je roule tout l'hiver, et ca ne m'empeche pas d'ouvrir fort ou encore de freiner fort loool
C juste une question d'habitude, a force de rouler souvent et en hiver, qu'il pleuve ou qu'il vente bah on fini par connaitre sa moto, ses pneus et les possibilités de la combinaison des 2."
Je suis d'accord avec toi là dessus!!
mais je pense à ceux qui ouvre fort et freine fort sans avoir eu le tps de sentir la moto, les pneus, les conditions,.... à cause d'une "longue" période sans moto!!
brac .... t'as beau rouler tous les jours .... un treteau restera toujours un treteau !!
maintenant, désolé de t'apprendre qu'être motard, ne veut pas dire être intelligent .....
on est comme on est .... avec ou sans casque sur la tête ...
Brac:
Ouais la je suis d'accord, 2 mois sans moto et tu as bcp de choses a reapprendre.
J'ai vecu ca apres mon accident en janvier dernier, immobilisé de la main droite pendant 2 mois, le retour fut dur sur la moto:
- a nouveau de la fatigue
- Reprendre ses habitudes
- ressentir la moto et les pneus etc...
Bref c entre autre pour ca que je ne cesse pas de rouler, ducoup arriver en été avec un bo bitume bien sec et une bonne température on pourri tout ceux qui ressortent leurs montures hihihihi
Pour ma part je prend du plaisir meme pour aller au taf tous les jours. Je dirais meme que ca motiv, apres une bonne journée de ***** je suis content de reprendre mon gex me tirer une chtite bourre pour rentrer meme a -5degré loool
Et puis y a pas a dire, l'hiver c formateur !! et ca fait 4 ans que je me le tape cette hiver de m.erde lool
Rhooooo le vieux Troll :) :) :) :)
a lors la j'aimerais savoir comment on reconnais un motard qui ne sort sa moto que toute les trois semaine et qui pousse les rapport comme un tordu ?
Je veux que l'on me l'explique
celui ki est par terre.............c'est celui ki ne roule pas
ou celui ki roule vite en rentrant du taf
celui la il ne sait pas ke l'important c'est d'arriver chez lui ,et pas de faire le malin en poussant au c.u.l les autres motards ki sont trankilles et ki savent ke les gens déboitent nimporte comment ss clignos le soir a 18h00 19h00
Z92 >>
J'ai posé cette question suite à des post, du genre:
"j'ai pas roulé depuis lgpts, j'ai sortie ma moto pour la faire tourner .... et j'ai poussé sur les rapports pour la décrasser!!!"
donc, y a rien à expliquer, juste à avoir des commentaires de ce type de personnes!!!
ouai ba le mec (ou la nana d'ailleurs) qui poussent ces rapports sur une bécanne a peine "réveillée" et qui ne la sort que pour des décrassages de ce type est le champion du monde des neuneux.
Je crois qu'on va tous être d'accord la dessus.
(le pire ces que ça éxiste )
En même temps rien à foutre...