Avis gant racer (blade)
slt a vous tous motard du froid,je voudrais savoir si un motard aurais essayer ce modele de gant en cuir merci et bonne route a vous
Salut,
Je n'ai pas ce modèle, mais des gants d' été de la même marque.
J'ai eu un gadin avec, attérissage du bonhomme dans un lit de graviers; les coutures des gants ont bien tenu, le cuir des renforts (très bien placés après réflexion) à peine abimé.
Donc je dirais "bonne marque" en extrapolant ...
360.
moi j'ai des racers hiver goretex mais en tissu .. bah c'est nickel... pas froid au doigt ...
et c'est un peu moins cher.
Moi je les ai et je viens de faire une virée le week end dernier pour le telethon, et bien en rentrant je les ai embrassé tellement ils sont bien...On à même fait un peu d'autoroute, j'ai commencé à sentir l'index et le majeur droit s'engourdir à cause du froid (faut pas rever non plus), mais ce qui est génial c'est qu'une fois sorti de l'autoroute j'ai senti mes doigts se rechauffer, c'est la première fois, et au bout de 5 min ça allait...
Donc pour resumer un peu chères (version cuir comme moi 100 euros, sinon 75 euros la version textile), mais super.
merci a vous
et bonne route
Il y a un super comparatif concernant les gants hivers ce mois ci dans moto mag et il y a de sacrees difference pour a peu pres les mêmes prix.....
Les meilleurs:
-furygan land
-held freezer
-hein gericke master 4
V
Ps j'ai eu des gants racers mi saison et j'en ai pas ete specialement content.......