Bottes Forma ?
Je voudrais m'acheté une paire de bottes, j'en ai vu à Saci center ce week end, un modèle sport de chez Forma à 170 € que je peux avoir à 160 avec réduc 10 %.
J'étais près à craquer, look bien comme je veux (sport mais pas trop claquant ), apparament confortable, et prix pas exagéré.
Mais voilà, je connais pas du tout cette marque. Quelqu'un connais ? Est ce que ça ne vaudrais pas le coup de mettre 40€ de plus mais de péter du alpinestars ou une autre marque reconnu ? J'ai un peu peur de sa durée de vie, de l'étanchéïté etc...
Merci d'avance pour ceux qui connaissent.
J en ai depuis 2 ans et demi, c est les forma modele REVENGE, botte sport et étanche. Rien a y redire, elle faisait 160€ ais je les ai eu a 100€ en soldes donc ton prix n est pas tres intéressant. Sinon elles sont en fin de vie apres avoir marché avc pas mal de kms sur le bitume, dans la boue, dans le sable etc... A 160€ tu peux avoir du alpinestar, oxtar qui a mon gout sont bien mieux (mon prochain achat
Merci à toi
En effet je les avais vu à 105 € à Cardy en même temps que le salon. Mais il n'y a que des tailles 42
salut
moi aussi j'ai les forma revenge, aucun soucis, super confortable, j'oublie meme quelquefois de les enlever une fois rentrée a la maison tellement je les oublie !
par contre l'étancheité, passé une heure sous la pluie elles prenent une peut l'eau.
VVV
Rien à redire de ces bottes : confortables, chaudes et relativement étanche ( je n'ai jamais eu les pied mouillé avec quelques bon trajets sous la flotte ).
Pour ce qui est de la protection :
chute l'année dernière avec glissade la moto sur la jambe. La botte m'a trés bien protegé, aucune marque en dessous du niveau de la botte ( au dessus par contre c'était pas beau à voir ).
Le tampon de plastique en bout de pied a été arraché par le bitume. Mais je l'ai réparé simplement en le revissant dans son socle originel sur la botte.
Aprés ça impossible de remettre une paire de chaussures "simples" pour prendre la bécane, c'est bottes 24/24h ( sauf au lit )
Non vraiment rien à redire.
V à toi et bottes powa !
Loïc