Cherche infos, avis sur Kawasaki Eliminator 252 (tm)
Quelqu'un connaît cette moto ? Pouvez-vous me donner des infos (d'ordre général). Merci!
Eliminator 252 ?
C'est le 252 qui me pose problême.
Sinon, elle existe en 250, certes. Mais elle est rare, ce n'est pas une cylindrée trés courrue en france.
Papy a écrit:
> Eliminator 252 ?
>
> C'est le 252 qui me pose problême.
>
> Sinon, elle existe en 250, certes. Mais elle est rare, ce n'est
> pas une cylindrée trés courrue en france.
>
C possible que ce soit 250.
On le trouve surtout en 125 en france.
Bin, comment dire, c'est pas puissant, c'est pas terrible, et je me demande toujours ce que l'on peut vouloir faire avec un custom en deux et demi. Et pourtant, je suis vacciné kawa et je me régale des machines les plus improbables qui soient.
Si c'est la cylindrée qui t'interesse (plus que le style de la bécane), tu trouveras des TU 250 (suzuki),
250 Estrella (kawa),
avec de bonnes bouilles de bécanes à l'anciennes. Elles ne sont pas des foudres de guerres (avec 250 cm3, 'faut pas s'attendre à des miracles), mais elles sont saines, bien faites et utilisables sans arrières pensées.
Maintenant, si c'est le "style" custom qui te branche, tu as le 500 EN. C'est assez moche de mon point de vue (mais j'adore ça, en fait), ça fait bien roots, mais c'est un bicylindre 500, avec des performances honnetes pour le style et la cylindrée, permettant un peu plus d'autonomie et de confort que le 250 EL.