à quand un Kawasaki Z 1000 S
ca serait une bonne alternative au nouveau fazer1000 qui est hors de prix
et pour changer de la bandit 1200 S nouveau modele, avec sa tete de fourche de 650 qu'est moche aussi...
si il serait aussi moche que le 750S, j espere jamais...
Z1000 en 2003
Z750 en 2004
Z750 S en 2005
Z1000 S en ??? ( facile )
Pkoi pas une gex avec sacoches intégrales et poignées chauffantes !!!
en attendant, j'aime bien la z750s, mais j'aimerais quelque chose avec plus de couple, donc la z1000s ca serait bien...
wait and see
la nouvelle fazer 1000 s annonce en concurrence du z1000,et vu quelle existe en S...
et qu'elle est purement hors de prix...
Pourquoi ? T'as déjà une idée du prix
AVEC UNE SONO LE GEX
Bah elle existe déjà, elle s'appelle ZRX 1200 S !
Et elle a encore plus de couple que le Z1000...
Bon, d'accord, la partie cycle est un peu moins sportive... d'accord, elle est moins bien lookée... mais pour rouler, y'a pas photo !
little monster :
[www.lerepairedesmotards.com]
Zeph, un copain a essayé un Zrx 1200 S et m'a dit que les vibrations étaient insupportables. Est-il tombé sur un mauvais cheval ?
Patapon >>Merci Pas vu ce post.
le zrx1200 a un gabarit un peu trop gros pour moi, je prefere les motos plus petite et surtout plus joueuse (maintenant je l'ai pas essayé peut etre que je me trompe)
l'ancien => salut ! Ton pote a du tomber sur un modèle rincé, ou alors il n'a roulé qu'à 5 000 tours / min. Le ZRX vibre très peu (beaucoup moins que le Bandit 1200), sauf aux alentours de 5000 trs/min.
PaTaPoN => c'est vrai que le gabarit et le poids sont importants, et après c'est une question de goût... comme je fais pas mal de bornes, dont un grand nombre sur le mode "utilitaire", j'apprécie beaucoup l'inertie et le gabarit, qui sont très rassurants (la moto semble imperturbable, sentiment de sérénité).
En revanche, si l'humeur devient joueuse, c'est une moto certes moins vive qu'un SV 650 (évidemment !), mais qui se manie très facilement, sauf dans les pif paf très très rapprochés où l'inertie se fait bien sentir. Par contre, le couple en sortie de courbe, sans avoir besoin de faire miauler le moteur, wahouuu, c'est géant ! Une catapulte ! Dans les grandes courbes, la stabilité est bluffante.
Bref, j'aime beaucoup...
Cela dit, c'était une boutade, hein, quand j'ai dit que le Z 1000 S existait déjà au travers du ZRX.
Le Z est beaucoup plus moderne, et en plus le ZRX n'est (hélas) plus vendu en France qu'en version "R" (avec un tout petit capotage de phare). Je dis hélas, car coté moteur, le Z fait pâle figure, je trouve... Mais bon, question de goût, hein !
c'est la qu'un z1000s serait bien, une partie cycle tres vive, avec un moteur bien "plein"...
ps : ma copine trouve la vfr tres confortable, je suis mal barré...
Faudrait caser le moteur du ZRX dans le cadre du Z, et y greffer un gros tête de fourche...
Pourquoi tu dis que tu es mal barré, PaTaPoN ?
T'aimes pas le VFR ?...
Perso, j'achèterais pas car je le trouve cher par rapport à sa cylindrée, mais c'est une superbe moto !
nan en fait j'aime bien le vfr (et en occase t'en trouve pour le prix neuf du z750s, avec environ 18000 bornes, voir les annonces du repaire)
mais disons que ca m'aide pas à choisir quelle sera la prochaine moto...
sinon il parais qu'il y a un temps mort quand la vfr passe de 2 à 4 soupapes, vers 7000 trs si je me trompe pas, faudras que je regarde ça de plus pres, pour savoir si c'est pas trop embetant à la longue...