Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Suzuki RGV 250 en street

avatar jefareussi 04-10-2005 20:53
Suzuki RGV 250 en street

Voilà j'ai possédé 2 RGV 250 et voilà que la tentation me revient, mais j'aimerais cette fois la passer en street. Je pense qu'elle serait parfaite pour l'éclate, c'est légèr, ça a une super pêche. Bon, le bruit et la fumée du 2 temps triste . Et je trouve que son "usine à gaz" est superbe une fois mise à nue.
Par contre à l'époque où j'ai vendu les miennes c'était pour 2 fois rien car pas de demande, alors qu'aujourd"hui quand je regarde les annonces je crois halluciner ! Les prix ont grimpé comme pas possible pas content .
est-il encire possible d'en trouver à prix raisonnable ?

Re: Suzuki RGV 250 en street

sacrilege!!!!!a ce compte la prends un 240 tdr!!! et mets lui un moteur de tzr!(ps garde la boite de vit du moteur tdr qd meme car moins longue)
et la:TERRIBLE!!!!!!!!!
GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ

avatar Godzilla 04-10-2005 21:48

Sacrilège aussi!!!! Enfer et tripes!

Comme elles se font rares, autant les laisser le plus proche de l' origine.

Mais d' accord pour les prix qui n' ont plus rien de raisonnable, surtout qu' elles sont rarement en bon état.
Mais comme il n' y a plus de deux-temps, c' était à prévoir.

Fallait en garder une....(Moi aussi!!!!!!! Boouuuuuuuuuuuh! pas content )

avatar bandit 57 04-10-2005 22:47

dommage de sacrifier une rgv pour en faire un street,la mienne est de 91,je l'ai equipe de poly pour pouvoir conserve les carenages d'origine pour en trouve une en bonne etat il faut mettre entre 2000 et 3000 euros

avatar Romain Twin or not twin 05-10-2005 11:39

Pareil, ca serait dommage de passer une 250RGV en street....
Cette moto est de plus en plus rare.
Beaucoup sont utilisé (et détruite pas content ) sur circuit ou bricolé....
SI tu en trouves une déjà en street, pourquoi pas, mais bon.... elle serait plus heureuse si tu lui redonnait son vrai aspect de jeunesse !
Et si tu en trouves une en bon état d'origine, ca serait un sacrilége de la deshabillé et lui mettre un guidon plat, en lieu et place de ce look et position pousse au crime !

bonjour tout le monde !
en fait j'aurais juste une p'tite question sourire
étant l'heureuse propriétaire d'un rg j'ai quand même un petit soucis, à savoir que ma pompe à huile est déréglée....du coup ma titine "*****" l'huile. déjà que ça en consomme pas mal ces petites bêtes triste !
je voulais juste savoir comment s'y prendre pour "arranger" tout ça ? est-ce que c'est compliqué à faire soi-même ? et si vous pouviez m'expliquer les étapes...
merci d'avance pour vos réponses !
et à bientôt

va sur le forum tecnique,tu auras cerainement reponse a ta question,ou alors sur un site dédié au 2 tps.
ten a de la chance!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter