Honda VTR 1000 F :PSB -1 dent ?
Salut a toutes et tous, j envisages de changer le pignon sur ma VTR...
Quelqu un l a deja fait sur la sienne ??
Parait que ca transcende la machine !?
Vais je pousse la 6 a fond (inutile mais une fois pour voir quand meme)?
Vos avis ?!
bof....
je l'avais fait sur la mienne
le probleme est que deja ça cabre pour un rien le vtr...
ça me gonflait car apres des la moindre rotation des gaz l'avant devenait trop leger......
pour finir au prix ou est la benzine je reflechirais deux fois.....
Sinon elle va mieux quand meme ??
Je m en fous de consommer +, je fais que de la departementale quasiment
Fais le !!!
si tu cherches les sensations puis tu penses pas a la conso alors va y enleve une dent(en fesant attention aux tiennes )
ca vaut combien un ptit pignon comme ca ?? 20/25 € ???
et a fond de 6 ca donne quoi ?
Un pignon c'est 15/20€, en fond de 6 tu perdras rien si tu ne prenais pas la totalité des tours moteur avant, tu risque même de gagner quelques kilomêtres par heure dans ce cas !
vi, c est ce que je pensais...
La 6 est trop longue sur les VTR, comme sur la plupart des twins (transmission longue pour homologuation ??) et ne monte plus passe XXX km/h...
C est pas pour la vitesse que je veux mettre un pignon mais pour la gouache !
J ai hate !!!