combien coute la rev des 18000 kms?
ba voila
je voudrais savoir sur mon pti bi , le cout dune revision des 18000 kms
et eventuellement , le cout du changement des durits pour durit avia avec likide de frein sport racing (dot5 ou plus)
est ce kil fo faire une purge?
et puis keskon change au 18000 kms?
Le mieu est de voir directement avec Suzuki je pense.
Pour mon 600 fazer (4 pattes)de 2000, la rév des 42000km m'a couté 263roros plus 80 roros de plaquettes.
Pour les piéces d'usure, tout dépend de ta conduite et de la préconisation constructeur.
C'est quoi comme petit bi ?
C'est marqué dans sa fiche, sv650N à injection. A par si il a changé, mais d'après un ancien post (moto piste ou scooter) je crois pas !
vivi , mon pti twin sv 650 n injection
et bientot grosse bête de course anglaise trois cylindre a venir....
mais pour linstant je reste fidele au bi , et je voudrais savoir combien ca va me couter , ss tel a mon concess
C'est pas le sujet de discution, mais je ne peux resister à poser cette question ! Tu vas acheter une 955 Daytona ???
heu comment direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
non sa ptite soeur kest po encore sortie
la 680 daytona 3 cylindres
ca c'est sur oui
Ah oui ! J'en ai entendu parler et vu des photos... elle m'a l'air très belle la jolie ! J'espere qu'il ne la vendront pas plus cher que les TT600 et 600Daytona, ainsi elle se vendra bien ! Et puis, pour nous motard ca sera une affaire !
Par contre attention au budget assurance, a mon avis ce sera moins cher qu'un R6, mais bon....
Ah d'accord, je regarde mes factures concernant la révision des 18 000km de ma SV650S ce soir pour te renseigner
Sinon y'a justement un topic officiel du prix des révisions qui vient d'être lancé sur mon forum perso consacré aux SV650 & SV1000 N/S (Cf. signature ci-dessous)
Sinon j'ai aussi remplacé mes durites par des durites avia... mon concessionnaire me faisait la fourniture et pose pour environ 150€. Finalement j'ai commandé mes durites BREMBO présertie usine (le top) chez un concessionnaire MBK pour 68€ et j'ai fait le montage moi même. J'ai d'ailleur fait un reportage si tu veux. Tu peux me contacter soit sur mon forum soit à binano@free.fr
révision des 18000 km = 126€ avec remplacement de l'huile de fourche SAE15 pour que la fourche soit moins molle