Choc violent avec OVNI
Hier soir tard, j''étais en BAR sur la N4 et d'un seul coup, comme venant de la forêt, un oiseau ?, j'ai entendu un grand choc sur le capot.
CeEn regardant il y a comme 2 grandes profondes griffes, 2 grands sillons.
Je me suis dit qu'en BAR ou en moto c'est imparrable !
Qu'est-ce que ça pouvait être ? (pas de sang)
Ca vous est-il arrivé en moto ?
Quelles conséquences sur le casque ou la jambe ?......
- une chouette.... t'aurais pas des oreilles de lapin sur ton cax ? ...ah non, BAR
- Freddy... (ouf... merci plus d'autre episode :) )
- substances prohibées a la conduite de vehicules motorisés... {:-P + papy en fauteuil roulant
tien...y fait beau je sort
Heu, t'as pensé à te dénoncer à la police ?
t aurais pas croisé wolverine par hasard ?
ou catwoman ?
-V-
C'est un aigle qui t'en voulait...
+ de peur que de mal!
Euh.. non, c'est plutôt l'inverse.
dès que la pluie cessera, je sors !
vous ni connaissé rien .....
c le dahu!!! si tu le cherche tu le trouve!!!!
Même pas eu peur !
Par contre un peu mal au coeur pour le capot
Et surtout une pensée aux motards
Hum......ovni ou alors sanglier ou chevreuil...mais bon ca taurai peté tout le pare choc de devant....mais a part ca ouais Wolverine voir un chtit Nalien!!!!
Tiens, il y a 3 semaines je me suis pris un pigeon dans le casque, resultat : j'ai un peu été sonné et je me suis manger un panneau... mais bon, araigné tordu et les carénages en peinture, j'ai eu du bol. :)
mon, cousin a tapé une buse, resultat visiere du cax explosée, gros coquard , bien sonné; il sen sort bien âps de chute heureusement que c'etait en ligne droite
J'ai écrasé une poule ,
une demi heure plus tard
un bon gueulton
moi ausi j'ai fais le meme reve, j'ai percute une poule et elle m'a demandée 50 euros.
qu'elle histoire ????????????????
Je me limite aux mouches et autres bestioles ailées de petits calibres.
J'évite suffisamment de chats, renards et autres bêbêtes charmantes qui flippent au moindre bruit de moteur et aux phares quand je pars tôt ou que je rentre tard.
moi, j'ai écrasé deux poulets....
je suis allé à la Gendarmerie pour leur demander ce que je pouvais en faire, si je devais les rendre au propriétaire etc...
ils m'ont répondu qu'ils s'en foutaient, que je n'avais qu'à les garder....
mais ils ont eu l'air bizarres quand je leur ai demandé ce que je devais faire des motos......
mmdrrrrrrrrr
Moi cet été j'ai coupé un piaf en 2 !!!
Je roulais assez vite sur l'autocroute (150/160) et quelquechose attire mon oeil sur la gauche et PAAAF.
Le pauvre moineau s'est fait coupé en 2 par le montant du retro et j'ai recueilli le cops sanguinolant de la bete sur mon bras puis sur ma jambe.
J'etais repeins en rouge :)
Heureusement que le retro l'avait coupé en 2 car sinon le choc sur le bras aurait été plutot fort je pense.
RIP petit moineau ^^
C'était moi, et ma zephyr ! Je reste armée, surtout la nuit ! Signé enorah, alias Volverine (Serval chez les comics FR !)
Bon bhein puisque tout l'monde raconte ses histoires je m'y mets aussi....
En revenant de Porcaro, j'ai tapé un oiseau sur l'autoroute...il a frappé le rétro, et resté coincé qques secondes entre la sacoche de réservoir et les compteurs et après chutté sur la route.
Résultat => Pas de casse, mais des restes de boyaux ou autres sur le rétros... ...un peu dégueu....
Assasins! J'appelle la spa... J'ai aussi pris mon moineau, à 120 environ sur route, dans l'épaule, ben ça fritte
V et prudence sur la route
moi j'ai jamais rien tapé d'animal, je les aime trop!!
par contre des ulm, des concordes ,des mibs ca j'en ai mangé quelques uns!!!
ok
je vais faire un tour!
a+
C'est bizarre, j'ai vu cette photo dans les photos du site :
Elle et chouette non ??
salut a tous voila mon experience
il y a 10 ans en roulant de nuit je me suis pris un lievre ,là rien d'extrahordinaire mais le lievre c'est pris dans la gente av et a bloquer la roue ,du coup triple salto avent et retomber fracassante pour la moto planter par le *** dans le sol et pour votre serviteur vol libre de 50 m et arret au milieu d'un champ de blé .
apres 2 mois d'hopital tout est redevenue normal avec 3 ligament en moins au genou gauche et une defaillance de la cheville droite.
en conclusion faite attention la nuit ça peut etre dangeureux.
perso j'ai mis des sifflet a hultra son et ça a l'aire de marcher .
a+ jesy
Bon mon anecdote à moi c'était avec deux copains sur une voie rapide, le premier passe devant des moineaux posés sur la glissière centrale, il leur fait peur et tous s'envolent ! Le deuxième copain juste devant moi roulait en 600 hornet donc sans carénage et je le vois rentrer la tête et traverser pleine balle le nuage de moineaux. Il en a shooté un avec la tête et le pauvre moineau en perdition est venu shooter mon bas de carénage en pétant une des attaches mais c'est tout !
La vitesse était élevée (surtout pour un transalp !!) mais la casse a plutôt été limitée et oui il faut faire attention à cela !! Personne n'est à l'abri !
bonjour
en tant qu'automobiliste, lorsque l'on percute un animal sauvage (sanglier / chevreuil..), il faut prévenir une autorité... je ne sais plus laquelle - merci de rafraîchir ma mémoire.
je crois même qu'il y a un prix à payer au kg de viande.
en ce qui concerne les motards, quelqu'un s'est-il déjà tapé un gros ?