Où trouver Schuberth en Rhône-Alpes
Et de préférence en Savoie, Isère, Haute-Savoie, Ain ?
Merci
bonsoir
peux tu sans doute avoir des adresses de vente chez :
SA R.M.F. Accessoires
P.A. Sud Champagne / Rue de Azalèes
F-10800 St. Thibault
Tel.: ++33-(0)3-25 43 37 37
Fax: ++33- (0)3-25 43 9595
e-mail: uvson@rmf-rvf.com
web: www.uvson.com
Merci Daisy
Je galère un peu pour dénicher un revendeur et on dirait que la marque ne se casse pas trop le c... en matière de communication !
Salut, la marque Schubert est distribuée dans les boutiques du reseau Uvson, perso apres quelques coups de fils dans plusieurs boutiques, il en ressort qu'il faut souvent commander pour acheter sans essayer, on peut echanger ensuite mais ça fait encore du deplacement et SURTOUT c'est en gros 30% + cher qu'en Allemagne, par ex. le C2 est 498€ chez eux alors que chez FC-Moto il est à 380€, tu peux aussi l'échanger si tu te gourres dans la taille, tu peux meme annuler la vente, tu as 7 jours, ça te coute le port; 10€.
le meilleur chez Schubert c'est : la truite !!! .......
désolé j'ai pas pu résister
fait beau dehors, j'vais faire un tour ...................
V
en haute savoie, tu trouveras des casques Schuberth chez le concessionnaire moto BMW à Annecy.
ils ont des S1 (mais seulement en gris clair), et des modulables.
bonne chasse.
J'ai un Schuberth C2 commandé par VPC sur le net en Allemagne. Aucun souci de livraison, prix allemand. J'étais auparavant allée chez Uvson et là refrain connu : "faut commander, mais vous pouvez pas l'essayer, on a pas la taille...". Donc exit Uvson pour moi.