500/600 cm3 et belle gueule de sportive pour débuter ?
Est ce qu'il existe des motos pour débuter entre 500 et 650 cm3 pas trop cher à l'assurance avec de belle gueule genre sportive? si oui je serais interressé de savoir lesquelles merci !!
Y'a la 500GSE de suzuki avec le carénage genre gsx-r, moto de débutant donc pas trop puissante et pas chère en assurance et entretiens
une sv650s avec carenage integrale...superbe gueule, de la peche, pas trop cher en assurance, niveau consommable c'est tout bon et fiabilité tres bien....
A genial merci beaucoup
je l'avais reperer celle là, elle est magnifique
un gsx-f peut-etre.......
c un sport touring donc pas cher et plus puisant qun sv ou gs500
heuu un gsx-f plus puissant qu' un sv ??? ah bon.
au cas ou vous l auriez pas remarqué c est marqué "pour débuter" alors la puissance on peut oublier...
Euh..ben attends un peu, et tente l'ER6N ;)
------> Nuno : Je n' avais pas du tout oublié que c' était pour débuter mais je répondait
juste à s23599e sur la puissance sv contre gsxf...
une MZ scorpion, 400 SS, 250 RS, 650 de la société hyosung, 400 bandit, etc etc
250 RS pour débuter.... mais bien sur... pourquoi pas un GSXR1000 full non plus...
bah j'ai un pote qui a debuté sur un 250rs, il a survécu
tom4
"Genre sportive", c'est avec carénage complet style supersport ou hypersport, ou ça inclue aussi certains roadsters ?
sinon au passage, sur le site Suz' :
gsx-f 600=>79.8 cv
sv650=>74 cv
windman69, explique nous donc le fond de ta pensée, il me semble que 80 chevaux (version 600 la moins repandue), ou 92 chevaux (version 750 la plus repandue), c'est superieur à 74 (version des sv apres 2003) ou encore à 70 (avant 2003).
J'en conviens qu'avec la difference de poids il n y a aucune difference de puissance dans le cas de la 600, mais la le monsieur pouvait tres bien parler de la 750.
Une moto de DEBUTANT avec une belle gueule : SUZUKI GS500. +1.
une 1200 bandit bien sur , tout en apprenant à conduire ,total respect la machine se charge de te rappeller à l'ordre...
un 12 bandit pour débuter :)
on aura tout vu...
ducati 620 ie, une vrai sportive mais de 62cv si je me souviens bien.
La hyosung Comet R 650 de 80 cv pour 6285 neuve. Après faut faire avec un réseau de distribution restreint, une machine certainement invendable mais pas mal avec son phare d' inspiration benelli.
Et pourquoi pas un 500 GPZ
"hyosung Comet R 650 de 80 cv pour 6285 neuve"
Elle est franchement jolie! Et vraiment pas chère. Je pense que c'est l'idéal pour notre ami, s'il se moque de la marque et réputation.
Bref, en première moto je me serais laisser tenter.
Et vu que les filles n'y connaissent rien en moto tu pourras toujours emballer avec.
pour son choix une question !
prendre en compte le cout a l achat entretien
quelle moto peut etre mais quelle budjet ????
600 voir 750 gsx f, pas cher à l'achat ni à l'entretien et très belle geule (enfin c'est mon avis, elle peut ne pas plaire à tout le monde).
Moi j'ai choisi la 750, je vais la chercher début septembre
salut,
moi ma chérie a un 500 GSF (c le gse avec un carénage), et bien niveau look elle est trés jolie, l'assurance est pas cher, les consommables non plus ( pneu arr à 110 € qui a tenu 10 000 kms), et qd je l'ai dans mes retros j'ai l'impression que c'est une GSXR qui me suit (la tête de fourche et surtout l'optique sont vraiment ressemblant avec ceux des sportives de la marque ).
Donc si tu veux une moto avec une gueule sympa pour debuter sans te ruiner jetes y un coup d'oeil
Slt
tu peux aussi monter un carenage complet sur une Cb500 ou equivalent...
comme celui ci
mais a 900 roros le carenage, ca fait mal au portefeuille en cas de chute...
enfin moi je trouve qu'elle a une bonne gueule la cb comme ca
@+
salut,moi je possede une gsxf de 90(750) avec 23000km,une bonne becanne pas cher a l'achat ni en entretien ni en assurance.de bonne accelerations,une vitesse de pointe honorable et tous sa en ayant une bonne protection du vent!de la balle quoi.seuls^point faible 1 peut lourde.
si ca t'interesse je la vend.si tu veut des photos y a pas de probleme!
a plus et bonne chance dans la recherche de ta becanne.
Ben un Bandit 650S
C'est costaud, assu ok, bon en entretien
et tu trouves que ca une gueule de sportive un B6 ???
+1 pour la GS 500 F jolie, économique, agréable à conduire...
Pareil que Manu, j'aime bien la frimousse de la Gs 500 F
et elle est vraiment pas cher en entretien et en assurance, après tout dépend de ton budget...
Je me rejoin a Nuno...vous y allez un peu fort pour un debutant...
moi pour debuter je crois que je vais prendre la GS500F c'est vrai qu'elle a belle gueule, un prix tres attractif (- de 5000€), une fiabilité apparement reconnu et surtout (pour les jeunes sans le sous) une assurance pas tres elevé dut a la puissance limité (48ch). Mais bon est ce qu'on peut qd meme s'amusé malgré cette petite écurie?
J'aimerai bien un B6N mais bon je suis limité a 34 ch donc ca sert a rien je vais payé plus d'assurance pour un B6 sans pour autant exploité le moteur. ou sinon j'echange contre mon VTT!
@+
Evidemment que tu vas t'amuser, même avec "seulement" 48 ch...
C'est une bonne moto, tu peux te jeter à l'eau et faire le grand saut !!!
Moi idem
je rejoins bcp de repairiens pour le 500GSF (GSE caréné)
Mon copain en a eu deux (gse) pour débuter : pas cher à l'entretien ni assurance, et tu as déjà de quoi t'amuser : pour débuter c bien.
Maintenant qu"il y a le GSF, tu as la belle gueule en prime.
Moi c ce q je prendrai.
En plus des B6 on en voit partout!!!!.........lol
oui , c'est vrai que la B6 n'est pas vraiment une perle rare :on en trouve a tout les coins de rue! Mais bon si elle a un tel succés ce n'est pas pour rien!
Mais en regardant les photos de la GSF, je me suis dit qu'elle est plutot pas mal quand meme! Bon b1 pour etre plus resonnable : Echange Rockrider 7.1 rouge trés peu roulé (3000 km) contre Susuki GSF 500.......Comment ca? ca va pas etre possible??!!! Euhhh! Tant pis!
@+
C'est livré avec?:
[www.gstwins.com]
perso je commence les gros cube en ce moment
ma bete : ducati 750 sport. honnetement, en 34 chevaux ca arrache deja plus que bien, ca tient méchamment le pavé, elle boit du 5.5 litres au cent....384 euros par an chez FMA..freinage de folie, et gueule de sportive assurée..le tout a 65 ch full. (la mienne a plus de chevaux, elle a40 000 kilometres, et elle doit faire environ 70 en full )
ManuLR a écrit:
>
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Pareil une super moto, vivante avec une belle gueule, pas ruineuse en entretien et assurance, un excelent choix
GS 500 F
Désolé mais je n'aime pas du tout
Pourquoi pas des 125 avec des gueules d'hayabusa
Enfin moi ce que j'en dis ...
tyllerdurden a écrit:
> GS 500 F
>>
> Désolé mais je n'aime pas du tout
> Pourquoi pas des 125 avec des gueules d'hayabusa
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> Enfin moi ce que j'en dis ...
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Ben oui mais il faut bien commencer par qque chose : comme on dit : il faut avoir les moyens de ses ambitions.
S'il veut pas se ruiner pour sa 1ère bécane ça peut être un bon choix.
Mon copain a eu deux 500 GSE quand il a eu son permis : 90 000 km/ 2.5 ans avec : je peux t'assurer qu'on en fait avec elles!!!
On a même fait le dernier bol d'or au Castelet à deux dessus avec tout : tentes, sacs..... Ouille ouille ouille, rien que t'en parler.............
En partant du nord et en passant par cettefameuse route de Napoléon (Gap-sisteron...) j'te dis pas dans l'état qu'on est arrivé!!
C une bécane économique avec laquelle tu peux déjà bien t'amuser. Il en trouvera les limites lui même......
Mais bon, ça reste Suzuk'...................lol
Moi à fond Kawa, je dirai 500 gpz mais c + cher en assurance (S).....lol
J'espère quand meme q le vert va manger les bleu au bol!!!!!!
Le pb d'une moto carénée entièrement, c'est le carénage... Il coûte une fortune en réparation
En tant que jeune permis, tes "chances" de tomber sont beaucoup plus élevés que les permis plus anciens. A réfléchir donc.
V
ER5 powaaaaa.
ça coute rien à l'achat, c'est super fiable à condition de la respecter comme il faut ('fin bon ça c'est le cas de toutes les bécanes).
Elle convient à la conduite pépere comme à une allure plus soutenue.
Avec des gommards digne de ce nom, elle colle à la route.
Parfaite pour débuter à moindre frais.
Seul reproche: le freinage AV trop timide et l'arriere insuffisant (tambour oblige)
tyllerdurden a écrit:
> GS 500 F
> Désolé mais je n'aime pas du tout
> Pourquoi pas des 125 avec des gueules d'hayabusa
>
> Enfin moi ce que j'en dis ...
>
Parceque pour avoir une moto avec une gueule sympa il faut absolument un 1300 ?
Pareil pour moi. Suz GSF500. Jolie gueule sportive, 500cc, pas trop chère à l'achat ni en assurance, bref conforme au cahier des charges !
La cylindrée ne fait pas tout, le pilote par contre...
Bon b1 moi je crois que jvais passé commande d'un GSF500....
A ouai c vrai faut des sous pour ca!
Mais le probleme c'est pas trop encors les sous. Le probleme ultime et insurmontable pour l'instant c'est....ma mére!
- "tant kt'es a la maison t'aura pas d'moto!"
-"Mais m'an j'ai que 20ans jvais pas attendre 5-6ans que j'choi parti pour rouler quand meme?!"
- "d'facon on a plus d'place pour la garer!"
Ca elle a pas tord double garage mais 3 voitures donc plus de place!
Bon si qq un a un remede pour convaincre je prends! Mais bon je pense que d'ici un an je la mettrait devant le fait accompli avec le bon de commande en main.
moi g seulement quelque mois de permis et je me suis offert une 500 GPZ et je ne regrette pas du tout. 58 cv et une tre bonne maniabilité, c impec pour commencer !