Qualite bulles adaptables
Bonjour à toutes et tous,
La bulle d'origine de mon gex est assez sensible aux rayures malgré le soin que j'y apporte, notamment lors du nettoyage.
Est ce que des marques adaptables, genre ermax, seraient de meilleure qualité et moins fragiles?
Merci pour vos réponses
Tharkey
ça vient peut-etre de la façon dont tu t'y prends?
t'utilises quoi pour la nettoyer?
J'ai un parebrise ERMAX et j'utilise des chiffons de nettoyage technique ( c'est des chiffons ultra doux lavés n fois qui ne peluchent pas), ça marche pas trop mal.
Le gros probleme c'est les moustiques ecrasés. Le soucis c'est de ne pas trop attendre sinon ça devient delicat de nettoyer la bulle sans rayer
Quand ils sont frais, un sopalin imbibé d'eau chaude, ça marche nickel.
Lorsque tu as beaucoup de moustique la truc est de beaucoup mouiller la face avant de ta moto pendant plusieurs minute après les moustiques parte tous seul.
Quand aux bulles adaptables, j'ais changé ma bulle d'origine pour une bulle haute (la bulle d'origine d'un R6 est vraiment trop basse) et je suis très décu de la finition d'une bulle eRmax pour le plastique utiliser qui jaunie avec le soleil et pour les fixation.
Bref à par si tu as besoin d'une bulle haute je pense qu'il est mieux d'acheter une bulle d'origine.
je peux aisement te conseiller celles du magasin Axair du circuit carole, pas trés loin de chez toi...
--> elles sont moins cheres que les Ermax (env. 110-1120€ pour 130-150€ Ermax ! ) et d'une tout autre qualité crois moi puisque faites unes par unes dans un atelier...en plus le mec est super cool !
waaaaa de la bulle haute couture le pied