qui comprend les sites en allemand
Salut,
J'ai besoin de connaitre des prix d'articles sur le site "[www.louis.de"]; qui est en allemand, et évidemment, je ne parle pas un mot d'allemand.
Est- ce que qqun pourait aller à ma place sur ce site et me touver les prix et les références des 3 articles suivants (les moins chers évidemment):
- Bequille centrale,
- Bulle haute (normale et fumée),
- Valises rigides et leur fixation tubulaire
tout ça pour une Honda XLV 650 transalp de 04/2003
merci bcp
Google translate, dans outils linguistiques.
Pas trop mal.
J'ai déjà essayé et il ne reconnait pas 6 mots sur 10 ou fait une mauvaise traduction...c'est béta !
et en plus c'est vraiment pas facile de traduire chaque mots sur lequel on peut cliquer sachant qu'il y en a pas mal quand même...!
Alors si qqun a des facilité à comprendre l'allemand, ça pourrait grandement m'aider.
cimer
salut
j avais fait une commande chez equipmoto (il travaille avec louis ) et il mettait dans le colis le catalogue louis .
ensuite t as plus qu a mettre les references du bouquin de ce que tu cherches sur le site louis puiis faire ta commande en ligne .je parle pas un mot d allemand (ptete le samedi soir fort tard ) mais t arrives a te demerder avec un traducteur
j ai fait deux,trois commandes avec paiement par carte bleu ..aucun probleme , delai tres correct et prix vraiment interessant ..
a+ roco
[pdfkatalog.louis.de]
je ne sais pas ce que tu cherche comme béquille mais celle de la page 694 est en promos.
Le plus de cette béquille est de pouvoir rajouter un module pour soulever l'avant ! et donc vindanger la fourche ou démonter la roue ...
Salut,
Chez Louis, si tu parles un peu l'anglais ça marche : tu peux leur téléphoner et il y a un vendeur qui t'aide à commander avec le catalogue ou en face de leur site (plus galère).
Ca vaut le coup car les prix sont canon.
On m'a dit qu'il y des vendeurs qui parlent francais ... mais quand j'ai telephoné il devait etre en vacance.
Bonne chance
bibifoeck : essaye avec [babelfish.altavista.com]
je rectifie chez louis à karlsruhe il ya deux vendeurs qui parlent français et le mec des pièces détachées a quelques notions
Ok, je vais essayer de traduire avec ça.
On va bien voire
au fait , comme béquille, je cherche une centrale fixée en permanance sur ma moto...tout simplement.
Béquille centrale :
10046716 béquille noire marque SW Motech prix:125,95 euros
Supports pour valises rigides, marque Hepco & Becker, couleur noire
10024870 au prix de 183,95 euros
Porte paquet et porte top case même marque et même couleur
10024871 au prix de 68,95 euros
Dans le cas de supports seuls, le porte paquet d'origine reste. En cas de montage de prote paquet Hepco, celui-ci se monte sur celui d'origine.
Dans tous les cas, les clignotants ne changent pas de place
Hepco & Becker
Top case noir 10023847 40 litres 99,95 euros
Le même noir et argent 10023846 127,95 euros
support universel pour monter sur porte paquet d'origine
10024516 49,95 euros
Valises Hepco & Becker 40 litres
10024411 335,95 euros la paire
Tous les articles sont dispo (petite moto verte dans la description)
Merci bien pour les renseignements!
Petite question: tu dis (et j'ai vu le pdf) que les "Valises Hepco & Becker 40 litres 10024411 sont à 335,95 euros la paire" ....
....mais est-ce que ça comprend le support valises parce que j'ai également vu une page où ils mettent "INNENTASCHE LINKS FUER Für linken HEPCO & BECKER Junior II Koffer, 40 L. Inkl. Trageriemen. ab € 57.95" ?
Parce que si on prend les 2 valises que j'ai vu (2x57.95=115.90)+ le support de valises que t'as vu(183,95) ça fait 299.85€ (moins que les 2 valises à 335.95 du pdf)
c'est pourtant bien les mêmes valises, HEPCO & BECKER, 40L,etc... J'ai surment pas vu le mot allemand qui fait la différence... Alors, peux- tu m'éclairer ?
a sarrebrück un des vendeurs est francais !
Innentasche veut dire "innen" intérieure et "tasche" sac, cad sacoche intérieure. Tu range tes affaires dans la sacoche souple intérieure, tu mets la sacoche dans la valise rigide et à l'étape, tu balade uniquement le sac intérieur en laissant les valises sur la moto.
Merci mécanofou
Hier, je suis allé faire un tour sur le site d’« access moto » et j’ai eu un ensemble valises 42L + support valises pour 328,50 € (2*92,50€ + 137€ support+ 6.50€ de frais de port) en SHAD, alors autant te dire que je commence à hésiter avec « Louis de »…
Je crois que pour 328,50 € tout compris je vais prendre chez « access moto » si il n’y a pas moins cher ailleurs, alors avis à ceux qui ont trouvé mieux ailleurs !
By !
Pour avoir acheté les deux, Shad est une bonne marque mais la finition et la tenue dans le temps ne sont pas les mêmes que Hepco.
ok, merci du conseil, mais j'étais su per pressé et je les ai déjà commandé. Apparament sur les photos (surement pas contractuelles, j'imagine) elles ont l'air pas mal (avec séparation) et d'exterieur me semble sympa (comparées a des valives GIVI classe " éco" que j'ai vu chez honda à Blois pour à peine plus cher...) Donc là, j'attends de les recevoir pour me rendre bien compte.
A+