Yamaha BT 1100 Bulldog
Salut.Je recherche, pour un copain, des infos sur la 11000 bulldog.
- en quelle année est elle sortie
- est elle toujours au catalogue
- quelles modifications y a eu depuis sa sortie
Si des pocesseurs de bulldog ont leur avis a donner sur le confort, duo, tenue de route, ... Ca serai sympas.
Est ce qu'il est possible de la débrider, comment ça se passe, et combien de chevaux on gagne car j'ai vu quelle ne fait que 65 chevaux.
Donc toutes les infos seront bien venu.
seb.seb >>
"en quelle année est elle sortie"
elle est sortie l'année de sa première commercialisation!!!
"- est elle toujours au catalogue"
elle n'est plus dans les "3 SUISSES" depuis au moins 10ans!!!
"Est ce qu'il est possible de la débrider, comment ça se passe, et combien de chevaux on gagne car j'ai vu quelle ne fait que 65 chevaux."
oui, il suffit de débrancher les fil qui vont au CDI et de les rebrancher dans le sens inverse des aiguille d'une montre en alternant avec un coup de klaxon puis de démmareur à chaque branchement de fil!!!!!
seb.seb >>
plus sérieusement, utilise la fonction RECHERCHER!!!!!!
ce sujet a déjà été traite 100fois!!!
Et pis c'est pas la "11000 Bulldog", mais la 1100 Bulldog !!! 11 000 ca commence a faire beaucoup :)
ah !! Je vois que l'on a pas le droit à l'erreur.C'est vrai j'ai fais une faute de frappe, je voulai bien sur marquer 1100.
Javais bien sur fais une recherche mais pas de reponses aux questions que je voulai (1er model, dernier model, evolutions, debridage ...).
Je voulais aussi et surtout avoir des appréciations PERSONNELLES de possesseurs (duo, tenue de route, consommation, ...).
Merci quand même pour vos infos !!
l'année de sa sortie ....................................2001
si elle est toujours au catalogue..................oui
si elle est debridable.........................faut pas rever , il y a que 65 chevaux
confort duo...............................mes sds sans plaigne pas , on est bien assis
tenue de route ........280 kilos tout pleins fait , sa colle au bitume
vitesse maxi au compteur ..................190 / 200 ( si y a pas de vent )
le freinage ................il est d'outre tombe ( frein de la R1 )
le couple ....................ouaaaaaa tu tourne , sa part dés 1500 tours
part contre tu arrive tres vite au rupteur
la difference depuis cette année par apport au autres modeles
les flasque de cabu different , le compteur , la selle
surtout il ont revu tout les probleme qui il avait .........
voila tu a l'avis d'un posseseur , maintenant tu va avoir l'avis de ceux qui ont jamais poser leurs fesses dessus et qui vont t'en dire que du mal car il l'on lu dans les revus.......
seb.seb a écrit:
> Est ce qu'il est possible de la débrider, comment ça se passe,
> et combien de chevaux on gagne car j'ai vu quelle ne fait que
> 65 chevaux.
Conseille plutôt à ton copain de l' essayer.
65cv sur une fiche technique, ça fait marrer aujourd' hui, et une fois les fesses en selle, on s' y fait très bien.
J' ai juste trouvé que le rupteur arrive vite comme a écrit Bobsy94, et un poil de lourdeur dans la direction, mais ça, on doit s' y faire assez vite.
copié-collé du même post en doublon
---
Auteur: zederset 19-06-05 23:49
elle est considérée comme un bide !? rien dans les tripes (moteur du virago si je ne m'abuse) au alentours de 70 cv....
si tu veux plus d'info tu as un forum dédié bull : [www.rezoweb.com]
mais moi j'aime bien son look, domach qu'elle soit pas un pôil plus péchu !
---
Re: yamaha bt11000 bulldog
Auteur: ocedar91
20-06-05 07:04
Les ingé de chez Yam ont pris plusieurs pieces sur des motos existantes dans leur gamme pour faire la BT bulldog:
- twin du 1100 dragstar (zederset >> dsl c'est pas celui du virago qui fait 535 cm3 );
- fourche du XJR;
- freins du R1 2000-2001;
- cardan du diversion 900.
C'est une bécane qui joue sur le couple (65ch et couple maxi à 4500trs si j'ai bonne memoire) donc faut pas rever, elle est pas faite pour sucer la roue d'une hypersport.
Elle aurait peut-etre mieux marché si le prix du neuf etait beaucoup moins élevé.
tchuss
---
Re: yamaha bt11000 bulldog
Auteur: zederset
20-06-05 11:03
je parlais du modele 1100 virago ..... Meme si le 500 est le plus courrant, faudrait voir à pas oublier les 3 autres modeles (125, 750 et 1100)...
Merci pour les infos.Si d'autres possesseurs, ou anciens possesseurs veulent me donner d'autres infos, je suis prenneur.J'ai vu que sur 2roo.com que des concesionnaires vendent des bulldog à 7100€.Comment ça se fait, elle est normalement à 9100€.
Merci pour les infos.Si d'autres possesseurs, ou anciens possesseurs veulent me donner d'autres infos, je suis prenneur.J'ai vu que sur 2roo.com que des concesionnaires vendent des bulldog à 7100€.Comment ça se fait, elle est normalement à 9100€.
seb.seb ... la bulldog ne se vend pas (ou peu!) alors les concess qui en on pris d'avance ce retrouvent avec des invendus sur les bras .. donc ils baisses les prix (pour la SV1000 chez suzuki c'etait le même probléme!)
pour ce qui est de la moto en elle même a part l'estétique simpas mais pas top je ne peu en dire plus de mon point de vus!
a essayer