le gravage
Salut esque beaucoup d'entre vous on gravée leur motos?
Merci car moi c pour samedi matin....
Exigé par l'assurance (MACIF) donc oui.
de même pour moi, sinon la garantie vol n'est pas prise en compte même si je la paye :( je suis chez AMV en passant
Chez AMV tu est sur que le gravage est obligatoire ?
Je pense plutot que cela influe seulement sur la franchise
dufflecoat a écrit:
> Chez AMV tu est sur que le gravage est obligatoire ?
>
> Je pense plutot que cela influe seulement sur la franchise
Bonjour,
Oui tout à fait : 20% de franchise SI pas de gravage ET/OU pas d'antivol SRA, sinon 10% si on a le tout.
(oui je suis chez AMV ... je croise les doigts pour ne pas avoir d'accident !)
oué je suis chez AMV je confirme.
Exogen>> t'as raison de prier pour pas avoir d'accident parce que je peux te dire que chez AMV c'est la galere. Ils ont mis 6 mois a régler mon accident avec l'assurance de la partie adverse. Bonjour le stress
Pareil: zx10r -> gravée
En ce qui me concerne, c'est encore plus simple: pas gravée = pas assurée.
L'assurance n'est valide qu'après avoir fournis une photocopie du certificat de gravage !
Pareil à la MACIF...
Tu es obligé de fournir l'attestation de gravage en cas de vol si tu veux être remboursé...
En plus de tout ça, la MACIF exige aussi une protection électronique (d'origine, type clef codée et/ou alarme + coupe circuit SRA).
Mais le prix à la MACIF est tellement bon que ça te paye largement l'alarme et le gravage...
Gravée également juste pour avoir 10% de franchise au lieu de 20% (Axa - Club 14).
Pareil... gravé après l'avoir acheté pour etre assuré chez SollyAzar pour 1 mois, et 10% de moins sur la franchise chez Mutuelle des motards...
a la MAIF pas de gravage, pas d'alarme, on te la rembourse même si elle a été volée avec les clefs dessus..............
faudra que je leur demande si ça fonctionne aussi si les papiers sont livrés au voleur avec les clefs??????
ceci dit le gravage évite le vol pour pièces détachées, c'est déjà pas si mal.....
VVVVVvvvvvvvv a tous
idem pour MDM: gravage + U homologué = 10% de franchise au lieu de 20%