Votre avis sur la Yamaha FJR 1300 ABS
Actuellement propriétaire d'une 1200 S, depuis 2 ans, 29000 km parcourus, j'envisage d'acheter un FJR. peut être dans la semaine.
Merci de me communiquer vos remarques et avis, confort, autonomie etc.
PATPAT
j'ai une 1300FJR ABS depuis mi février déjà 5000 km parcourus, pour le moment que du bonheur seul ou en duo.......
Au niveau confort, rien a redire ni pour madame, ni pour moi.
je fait 1,80m, j'ai donc changé la bulle d'origine par une Secdem pour une meilleur protection.
Autonomie, suivant comment tu arsouille, 350 a 400 km....
Coupleux à souhait, tu peus prendre les ronds points en 5éme et repartir sur un filet de gaz.......et ça devient "joueur" au dela de 6000 tours
Au niveau freinage: seul, l'abs arriere se declanche de peur, en duo pas de probléme. A l'avant, je ne l'ai déclanché qu'une fois et malgrés ce qu'en disent certains, je trouve le freinage pas mal....
++
Et le pour le probléme de chaleur, est ce vraiement insuportable?
Je rentre d'une virée de 250 bornes, la 1200 b, chauffe aussi, alors que penser?
pat 26
c'est vrais que ça chauffe pas mal, surtout en ville quand on est arreté aux feux ou pris dans la circulation et que le ventilo se met en route, mais hier ou il faisait particulierement chaud, tant que tu roule, la temperature est normale........
salut
pour information les fjr1300 vont bientot remplacer les 1150rt de la gendarmerie
salut
si tu veut plein d info, sur ta prochaine becane, n oublies pas le forum essai
nombreux post sur la 1300 fjr!!! a+
et là aussi.........
[www.etlamarmotte.net]
bonjour
j'en ai achete une en janvier (8000km, bleue, abs de mai 2003)
que du bonheur
je fais 1m92 et je n'ai meme pas encore change la bulle
un super freinage (l'abs m'a evite de me prendre une camionnette qui s'etait mis en travers sur l'autoroute!!!)
a deux avec mon sds , un regal
ca enroule ou ca peut devenir une fusee suivant l'envie
je garde la mienne bridee, 106cv sont assez pr le moment, et puis avec tous les MIB en ce moment sur paris....
voila, si tu veux plus d'infos, n'hesite pas a m'ecrire sur mon mail
V+
je ne trouve pas les essais de la FJR? comment faire?
PAT 26