Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

performance du Suzuki GSXR 1000 de 2005? (tr)

avatar suzman85 14-06-2005 17:19
performance du Suzuki GSXR 1000 de 2005? (tr)

salut moi c'est loulou et mon gsxr1000 de 2002!j'aimerai savoir pour ceux qui on pu se faire plaisir a se payer le new gsxr 1000 de 2005, si les performances sur la route sont vraiment comme ils peuvent l'annoncer?si c'est plus violent qu un 2002 en full avec une dent en moins?si la position n'est pas trop radicale et si en duo elle est vraiment désagréable pour sa moitié?

avatar V.STROM 69 16-06-2005 11:31
Re: performance du Suzuki GSXR 1000 de 2005? (tr)

arf, c encore une bécane de fillette, rien ne vaut une moto de GP de 145 kg pour 240 ch lol
De toutes façons , tant qu'on aura pas l'accélération d'un missile tomahawk et que le cap des 400 km/h seront pas dépassés on se fera **** sur les hypersports super content

avatar Motard passager 16-06-2005 13:41

Ma foi j ai pas encore eu l occasion de la tester triste

Mais bon dej les top 2004 sont autrement plus agressif que les "vieux" gex surtout en partie cycle car le gex c est un "beau bébé" super content

Maintenant concernant les moteurs , a part le kawa creux en bas " c est relatif" et explosif en haut les autres se ressemblent tous de meme clin d'oeil

avatar matlamenace 16-06-2005 16:01

moi c'est le peu de confort consacré à la passagère que je regrette sur les nouvelle hypersport.
c'est pour ça que je garde mon bon vieux zx9r 2003 car ma chérie y est bien installé super content

avatar suzman85 21-06-2005 14:56

mon pauvre matlamenace ton machin zx9r vert,c'est po une moto tu le sais,a chaque foi tu t fais pourrir mon lapin.bref,c'est vrai que nous avons tous les deux une bécanes qui a des chevaux mais qui permet de rouler a deux sans que notre moitié ne sois cassé le soir.t'a vu le gx2005?la selle arrière laisse tomber,trop hard a deux!c'est pour cela que je demande a ceux qui ont pu s'en acheter une ou mm en essayer une si en duo c'est une bonne bécane po trop raide j'aime

avatar suzman85 21-06-2005 15:06

salut malopignons,tapel koi les vieux gx?moi le miens qui est de 2002,tourne aussi bien qu'un 2003 que j'ai essayer après avoir enrumer mon collégue qui en avait un!non sa tourne après c'est une question de savoir comment sa bécane marche....en fait je voulais acheter le 1000 de 2005 dès sa sortie mais qu'en j'ai vu la position de la selle arrière,ouh lala!je me suis dis qu'il y avait un cas de divorce a la maison si je l'achetais.c'est une moto de célibataire.donc je voulais juste des avis sur le duo koi.sinon sinon, un "vieux gx" sa tourne moins bien?, demande a mon pot matlamenace comment sa se mène!lui avec sa bécane verte il ne sais po koi faire quand on roule (arsouille plutot),je lui ais di de prendre une moto lol....aprés avec les autres milles,r1,zx10r,1000cbr,c'est le pilotage qui fais la différence.c'est une question de gout,de confort de fiabilité et de performance qui fait qu'on préfère une machine a l'autre tu crois po?by

avatar suzman85 21-06-2005 15:14

salut v.strm 69!je c que le gsxr1000 c'est une bombe!heureusement que sur le marché ya po encore des machines de compette mm si on s'en aproche.sinon laisse tomber le tas de motard qui n'ont po d'expérience en hyper sport qui s'en acheterais pour aller se mettre dans un mur,un tracteur ou autre obstacle.les performances du gx,j'en ais un que je connais bien juska ses limites..non,ce que je voudrais savoir ce sont le confort du passager(e) car quand j'ai vu la bécane juste sortie je me suis di que ma ptite femme ne montraist jamais dessus.voili voila by

avatar Motard passager 21-06-2005 15:32

Et bien le mieux c est d aller essayer.

Ma copine qui fait 1m60 est super mal sur le 10R car elle n arrive pas a attrapper le reservoir pour se tenir.

Tandis que sur les R1 2004 elle est bien car plus proche de moi .

Sinon niveau moteur par rapport aux nouveautés il n y pas une grande difference mais c est plus en partie cycle que ca joue , y a pas a c.hier les nouvelles tournent mieux.

De plus quand tu es sur la tienne en baissant les yeux tu vois le bouchon de reservoir , sur les nouvelles tu vois le tes superieur super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter