Tom Cruise en Kawa GPZ ou ZX10 ?(tr)
Salut la conpagnie
Bon voila, il y a quelques jours j'ai vu passer un thread sur le modéle de la Kawasaki sur laquelle Tom Cruise se tappe une bourre avec un F14.
Malgré le moteur de recherche très performant du site, je n'arriva pas a le retrouver.
Alors, si quelqu'un peu me filer le raccourcis pour le retrouver (je me souvient qu'il y avait un lien vers un site perso d'un mec qui avait réussi a en restauré une).
Sinon, quel est ce modéle de Kawasaki ?
GPZ (X) 900 ou bien ZX10 Tomcat ?
Il me semble bien que c'est la premiere solution qui est exact, mais comme j'ai parié un godet avec un copain, j'aimerai en avoir le coeur net et quelques preuves.
Par avance, merci pour vos réponses.
En vous souhaitant une bonne journée.
Si je me rappelle bien c est un GPZ 900 R .
il tire un poil court....
Salut à toi,
c'est exactement ça, moi aussi j'ai fait ce pari débile sauf que moi en plus je lui certifiai quelle était orange (2 couleurs à l'époque vert et orange) sauf que c'est une peinture perso avec les insignes de Top Gun sur le réservoir.
J'ai toujours rien compris au photo mais si t'en veux une donne moi ton mail.
VVV
Merci beaucoup les gars, grace a vous j'ai mon godet !
Yiiiiiahhhh
En fait après quelque recherche fructueuse sur le net, j'ai eu confirmation que c'etait bien une GPZ900R.
Merci !
T'es sûr que c'est un GPZ ?
Je croyais que c'était un ZR9R (et il me semble que j'avais trouvé confirmation sur le net...).
moi j pensais que c etait le modele juste avant le ZZR 1100
un GPX 1100 R
pardon juste avant le zx10
ZR9R ?
Quésako ?
Si tu pense à la ZX9R, cette moto est apparut bien plus tard en 1994 après l'avénement des stinger (ZXR 750).
Il s'agit bien de la GPZ900R (la premiere a monter a 250 km/h), un forum américain vient de me le confirmé (purée que la langue anglaise est c.hiante a lire).
Aller, merci et surtout bonne journée !
Par ici pour plus d'info :
[www.lerepairedesmotards.com]
Et steve McQueen c'est quoi la moto qu'il pilote dans la grande évasion ?
La Triumph TR6 ??
[mg]http://images.motocollection.com/images/archives/cinema/GE_3.jpg[/img]
JeanRaoul : les ZX9R ne sont pas apparus si tard, mon homme a un ZX9R de 1986 à la maison...
Mais je vois aux photos qu'il s'agit bien d'un GPZ.
Salut Jazzy
Sans vouloir avoir raison a tout pris, le ZX9R
(2002) est bien apparut au catalogue de Kawasaki en 1994.
Maintenant avant il doit s'agir soit de sstinger, mais je ne suis pas certain qu'il en existe en 900cc soit des GPZ ou alors d'un ZX10 tomcat, ce qui correspondrai plus avec ta date (1986).
Toutefois je peut me tromper, car ma science est bien loin d'etre infuse mais à mon humble avis tu doit faire une confusion "d'appelation".
Sur ce, bonne soirée.
zx9r.teamgaaaz.com/pics/zx9raccueil.jpg
Tou à fait d'accord avec toi Jeanraoul
Bonjour,
Comparez pô Steeve Mc queen avec Tommy cruisette ça m'fait mal au coeur
D'ailleurs si certains d'entre vous on l'occasion de feuilleter le spécial brelon de VSD regardez la tof du Cruisou avec sa belle Ducat' compet' et tout et tout et un pneu avant moins usé sur l'angle que le scooter tricyle de mon gars comment sdire déja c'est quoi le mot ah oui "pitoyable".
Bonne journée
le zx9r est bien apparue en 94
Alf >
D'ailleurs si certains d'entre vous on l'occasion de feuilleter le spécial brelon de VSD regardez la tof du Cruisou avec sa belle Ducat' compet' et tout et tout et un pneu avant moins usé sur l'angle que le scooter tricyle de mon gars comment sdire déja c'est quoi le mot ah oui "pitoyable".
mort de rire, je vais pas m'en remttre !!!