Kawasaki KLV1000 = Suzuki DL 1000 ?
Salut à tous,
Une petite question. La filiation entre la Suzuki DL 1000 et la Kawazaki KLV 1000 ne m'a pas échappé.
Mais est-ce Suzuki qui fabrique la Kawa ou Suzuki ne fourni que le moteur et la cadre.
Le but de mon interrogation est de savoir si la Kawa est mieux finie que la Suzuki ou pas... Rouillera-t-elle aussi vite ???
Quand on voit les tubes d'échappement de DL1000, leur Té de fourche et la qualité médiorcre des plastiques, ça fait peur !!!!
oui ce sont strictement les memes hormis la couleur et qq details de finitions,apres c'est une histoire de gout,par contre si tu optes pour la kawa,fourni toi en piece chez suz car bien qu identiques elles sont bcp moins cheres!(ps:super bonne moto,son seul defaut est "qu elle n ont pas un physique facile")
pardon jai pas repondu a ta question oui suz fabrique bien la kawa et met l ecusson kawa dessus a la fin
Qu'est ce qu'ils ont les tubes d'échappement du DL ? et les plastiques ? vois pas le blème ?
j' ai un client qui a achete une klv............identique au V strom...........donc meme qualite.........salut a+
KLV = V Strom ???
Vous êtes surs ?
Ouais, ça fait partie des ces erreures de la nature et du markétinje...
Grace au ciel, l'accord qui à pondu pareil horreur n'existe plus.
Ouf !
d'ailleurs sur le cadre de la KLV tu as l'estampille de suzuki...
pour répondre à une de tes question !
ben j'ai pas de rouille !
et sur l'alu elle peut pas rouiller
surement de la crasse mais moi je là bichonne elle est tellement belle )
J-C
Bien vu kouloute, l'alu et l'inox ça rouille pas encore que je sache et puis pour la finition j'ai beau regarder je vois pas le blème, pour le moment (plus d'un an et extrèmement peu lavée (la crasse ça conserve lol)
certaines pieces du cirsuit éléctrique du Hornet sont bien éstampillées Ducati....
apres on va dire que les Ducati sont pas fiables...
Pour la rouille, c'est peut-être plutôt de l'oxidation...
Mais les quelques DL1000 que j'ai vu avait toute leurs tubes d'échappement tout "oxidés", tout pas bo !!!!
Et la presse dite spécialisée l'avait remarquée sur les 650...
Arf, c donc ça ? !!! ce que vous prenez pour de l'oxydation n'en est pas, c tout simplement la saleté qui s'accumule en une jolie couche brun clair cuite et recuite par le collecteur. Suffit de frotter avec huile de coude et plus rien ...
Ca me rassure... à moitié seulement !!!!
ab,
tu es rassuré à moitié???
apparemment tu viens d'acheter une hornet!!
alors ,moi je comprend pas ta demarche?
enfin tu as fait le choix qui te donne plaisir!
sans rancune!
Je dis je suis rassuré à moitié, car j'ai 3 Suzuki...et les trois ont souffert...un peu...car je les ai pas gardé longtemps. Mais c'est justement ça qui m'a fait réagir.
Car je passe pour être un maniaque excessif de l'entretien de mes motos, et mes 3 Suzuki (surtout la SV 650 N de 2003) se sont vite piquées. Et j'avais pu observer le même phénomène sur d'autres motos similaires moins bien entretenues. En même temps, j'habitais à Cherbourg en bord de mer...
Mais ici, à Montauban, quand je vois l'état de mon ex-1200 Bandit à la concession Moto Fusion (Suzuki/Ducati)...j'ai des larmes. Jamais vu une Yamaha, une Honda ou une Kawasaki moderne dans un état pareil....
Donc c'est pas parce que j'ai acheté il y a 3 mois une Honda que je la garderai jusqu'à la fin de sa vie ou de la mienne, et je continue à regarder ce qui se fait... et comment ça vieillit.