Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

pourquoi les mecs en sportives....

pourquoi les mecs en sportives....

......... n'achete pas des scooter????
car s'ils ne savent pas passer leurs vitesses, ça serai bcp mieux!!!!!
Je dis ça, car à chaque fois que je vois.. ou plutot j'entend une sportive passer en ville, il reste en 1er.... voir 2ième...

A moins qu'il faut leur dire qu'une moto a, au minimum, 5 vitesses!! j'aime

avatar Auglover 03-06-2005 13:37
Re: pourquoi les mecs en sportives....

L'homme doit se sentir valoriser, il roule en sportive car dans la culture de l'homo sapiens motardus de nos génération, rouler en sportive = gros choix de SDS... on se demande encore pourquoi d'ailleur... clin d'oeil

avatar Paracyber 03-06-2005 13:55

pas assez cher mon fils clin d'oeil

avatar l'haricot 03-06-2005 13:56

Et imaginez l'horreur : une Ducat' sportive ! Gaspe...

Je tente une réponse : parcequ'à 50 km/h en 6è, tu fais cogner même un 4 cylindres. C'est pas ça ?

avatar chomp_master 03-06-2005 13:56

bah en ville c'est 50 max et par exemple sur la new gsxr 1000 que j'ai essaye, t'es à 50 en 1ere à 4000tr/min si je me souviens bien donc je vois pas où est le probleme ...

Avec la GEX 1000 tu peux même rester en 1er sur l'autoroute

euh ben moi en 6ème à 90 ça cogne sévère....alors à 50 en 2 ça le fait bien...mais brac tu sais bien qu'ils vendent des sportives spéciales terrasse de bar avec 2 vitesses, des pots qui couvrent le bruit des marteaux piqueurs et des protections carbones pour pas se bruler les poils qui dépacent du short quand le moteur surchauffe.... clin d'oeil m'enfin vraiment t'exagère !!

Because ça prend 150 en 1ère cool
Avec le RSV je t'en parle même pas ...

avatar L'iguane 03-06-2005 14:19

...n' achètent pas de scooter ??

Parce que en dehors de la ville, il y a la route !
Et là, pour le coup, avec un scooter t' as l' air c.on ! (plus qu' avec une sportive en ville !!!!)

ah, j'oublié de péciser que c'est en 1 er ou 2 ième... mais à 7.000-8.000 tr/min.....

l'haricot >>
"parcequ'à 50 km/h en 6è, tu fais cogner même un 4 cylindres"
J'ai pas dis obligatoirement en 6ième... mais un rapport "adapté"!!!

L' Iguane >>
"Parce que en dehors de la ville, il y a la route !"
oui, mais ce genre de sportive vois trés rarement la "route"... à moins qu'ils arrivent à éviter les moustiques!!! j'aime

clin d'oeil dans mes rétros, pas toujours évident de faire la différence entre gros scoots et sportives...tant que le m'as-tu-vu en sportive ne m'a pas doublé il reste un gros scoot... clin d'oeil clin d'oeil

Bonne route à tous

J'veux pas dire, mais ramasser plein de SDS en sportive ...

... sont vachement compréhensives les SDS (ou alors très amoureuses) !

Parceque dans l'inconscient collectif, la moto ou la voiture sont des prolongements du pénis. Ca fait mieux d'en avoir une grosse... Peut importe si l'on est pas foutu de s'en servir...

de la moto bien sûr...
:) :) :) :) :)

et puis c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins ...

Pas facile de causer avec un casque sur la tete ! super content

"Parceque dans l'inconscient collectif, la moto ou la voiture sont des prolongements du pénis. Ca fait mieux d'en avoir une grosse..."

dans ce cas c'est pas une grosse mais une rapide!(sportive 750= sportive , triumph = groooose!!!)

Comme les lapins...

"grosse", c'est une image, une expression. C'est un peu comme jouer à celui qui ***** le plus loin...

Vous n'avez pas fini de critiqeur ceux qui roulent en sportive, non???

Moi, je roule en roadster...

C'est la jalousie qui vous fait parler comme ça ou quoi???

avatar tatoospirit 03-06-2005 16:58

ben à moins de 50km/h, t'as pas trop le choix...

tatoospirit >>
Vous me faite marrer avec vos 50km/h.......

J'en vois rarement des personnes rouler à 50... sauf à l'approche des radar!!!!

Pffffff, question à 2 balles, réponses à 2 balles pas d'accord

avatar Fanfan75 03-06-2005 17:25

Sur une R1 2002, à 50km/h, en 1ere, tu n'es qu'à 5000tr/m, la plage d'utilisation va de 1000 (ralenti) à 12000tr/m, ils sont donc sur un rapport adapté. Ensuite, si, comme moi, tu n'aimes pas faire de bruit, tu peux passer la 3, mais ca devient vite assez penible, tu est toujours sur le selecteur pour eviter les tros gros sous-regimes.

Ta remarque serait pertinente s'ils roulaient à 90 en premiere, oui, mais en ville, c'est normal.

tu veux pas aller sur le taquin pour tes questions à la c**!

>Auteur: zebike
03-06-05 17:30
tu veux pas aller sur le taquin pour tes questions à la c**!

PAS MIEUX...... cool

Mais laissez le, le brac avec ces reflexions de vieil aigri !!!

Ouéé les mecs en sportives sont des tous des abrutis ... c'est bien connu, voyons !!!
1- y savent pas faire de moto ...
2- une sportive ça sert à rien mes enfants ..
3- Y'a que brac qui détient la vérité concernat la façon d'être et d'agir dans ce monde ...
Allé ... observons le et agissont tous comme lui !!!

avatar chomp_master 03-06-2005 19:30

OldBeno >> bah ***** alors, je vais peut etre devenir abruti
reflexion pour brac sur le pourquoi je vais sans doute acheter une sportive :
idealement, je voudrais un roadster 1000 pour faire de la route, et une sportive 600 pour faire de la piste
mais comme je suis pas riche, je prefere me faire plaisir (et oui, une sportive c'est un reve de gosse pour moi), et prendre uniquement une sportive
alors, je sais, brac me mettra une branlée quand il veut avec son scooter, je m'en bats les coui****, je reve pour moi et pas pour les autres (en tout cas pour la moto, qui est un de mes plaisirs egoistes) et je serais jamais rossi mais ma moto ira sur piste pour mon plaisir
et pour lui montrer qu'il n'y a pas que des kekes en sportives, jamais ma moto ne fera la belle devant les bars, jamais je ne roulerais en short, et le capot de selle sera toujours mis (egoiste, le plaisir !)
sans doute que je reviendrais à des reves plus réalistes avec l'age, mais je ne suis pas encore aussi mature que brac pas content

Ma réponse a disparue !!!! pas content bon ben pas grave ... mais j'aimerai bien savoir pourquoi.

avatar david RAT 03-06-2005 19:54

Perso à l'oreille, je peux pas dire à combien tourne un Quatre cylindres... avec un pot libéré, ça fait du barouf à tous les régimes, alors qui peut dire qu'ils sont en première ?

avatar Yo_streetrider 03-06-2005 20:10

C marrant g toujours cru qu'une sportive cétait gaver de puissance et de chevaux a telle point qu'on pouvait voir les sabots dépasser du pot...

Moi en 5ième à 50km/h avec le gros B12 ca broute pas, ca vibre pas, et en plus quand tu ouvres elle dit "oui maître bien maitre"....et sa enroule...

Et si c trop lent, je tombe les vitesses, je démonte la roue avant parce que j'en ai plus besoin vu quelle je roule plus avec et en avant sur la roue arrière... top cool non.....

Du coup mon gros B12 (c le calibre) finalement il est pas si mal que ça....

Yo_streetrider
( qu'est qu'on peut pas inventer pour valoriser ce qu'on a....)

Mais euh POURQUOI les mecs en scooters n'achètent pas de motos???question pipeau

avatar copelius 04-06-2005 00:13

reponse : parce qu'ils croient qu'ils en ont une !!!!

avatar windman69 04-06-2005 00:13

mouais je vois que le "troll" fonctionne toujours...

non ?

t'es sur tout les coups toi...

avatar Preceptor 04-06-2005 01:35

Paracyber a écrit:

> pas assez cher mon fils clin d'oeil
>

ce n'était pas la publicité pour une voiture, il me semble que c'est celle de renault

MMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRR super content

V

Mieux vaut avoir une sportive avec les bourrins qui vont avec (d'origine),

Qu'un roadster à qui on essai de faire gagner des chevaux et piloté par un âne....

Le messe est dite.

Le mieux etant l'ennemi du bien,une sportive est faite pour le circuit,pas pour la route.Les anes etant surtout ceux qui croient que possedant une sportive,ce sont des sportifs.Ce sont surtout des sportifs de la gu.... (bouche) clin d'oeil

avatar Honolulu 04-06-2005 10:46

je ne pense pas que ça viennt de la boite, mais plutot du pilote.

quand tu as une sportive ou un roadster sportif, c'est que tu aimes les grosses accelerations, la vitesses blabla.

donc quand tu es a un feu et que tu allumes, bein generallement c'est pas en 5eme que tu démares :) et comme en ville y a des feux tout les 300 metres ;)

avatar windman69 04-06-2005 11:06

----->chiken : " t'es sur tout les coups toi..."

?????????????????

Si tu as pris mon post pour toi : MDR...
Enfin bref, je répète que ce sujet est à mon avis un "troll".

windman69
Enfin bref, je répète que ce sujet est à mon avis un "troll".

> SUREMENT!!! clin d'oeil

avatar windman69 04-06-2005 11:16

Et pour les autres : Arrêtez svp ces discutions stériles sur les sportives ceci,
les roadster cela, les bmw ceci-cela, etc...
On vous à obligé à prendre une sportive ou un roadster ? non ? Ben alors,
chacun roule sur ce qu' il veut (ou ce qu' il peut).

Moi je roule en roadster (question de budget et de jeune permis) mais
j' espere bien un jour acquérir une sportive (pour le look de certaines que
j' adore -ben vi c' est comme ça-) et tant pis si je ne suis qu' un 'poireau'
pour certains...

Voilà, les gouts et les couleurs ça vous dit quelque chose ?

Quelque soit votre monture ou votre conduite : Bonne route à tous. clin d'oeil

avatar remhornet 06-06-2005 00:53

Faut arreter de psychoter là...

rien pris pour moi dsl , je constatais juste que tu avais balançé une salve de réponse sur les differents posts c'est tout, je trouvais que tu étais sur tout les coups.
c 'est tout, sans commentaire...

avatar niamor62 06-06-2005 09:45

alors ca c'est un sujet bien nul je trouve....

En esperant que ca fera avancé le CHMILBLIK mais c'est pas sur!

Forum42.gif

david RAT
"... alors qui peut dire qu'ils sont en première ?"
à moins qu'ils sont encore plus C** que je ne le crois....
je ne pense pas qu'ils démarrent en 2ième ou en 3ième,.....

avatar djingels 09-06-2005 19:47

déjà moto sportive =/= conduite sportive clin d'oeil

ensuite moi j'roule en svn650 ... en ville et en rural. C'est ce qu'on appelle communément UN CHOIX PERSONNEL, pour une utilisation PERSONNELLE j'aime .

puis pour rester dans le sportif / pas sportif, je suis sûr d'une chose (même si j'ai en réalité une conduite un peu sportive timide ) : j'ai surtout un esprit sportif ( = RESPECT avant tout !!!) cool

Sur ce, Vraouuuuuuum ! V

avatar speedbike 09-06-2005 20:39

ben moi j'ai six rapports comme la plupart des motards (qui en à 7 (mis à part la mito 125 de série)) ben si je reste en première voir la seconde, c'est que j'ai pas besoin des autres rapports (qui les veut d'ailleurs), et puis ça fait plus de bruit (donc on m'entend et du coup on me regarde) la moto est nerveuse et puissante (sinon pas assez puissant à mon gout, c'est encore maitisable) bref je suis le parfait kéké super content super content j'aime j'aime les roues arrière, comme ça on m'entend et ça m'évite de freiner, les piétons se poussent sur le côté et me traite de fou, mais au moins le kéké, il s'est fait remarqué. Ca m'évite de passer inapercu et de me faire rentrer dedans par derrière et par la même occasion de toute façon de me faire tout de même critiquer (un motard pff, en sportive pfff il ne sait même pas rouler pfff....)

kéké et fière d'être en première en ville (en sportive c'est mieux qu'en solex) j'aime clin d'oeil sourire super content cool super content j'aime clin d'oeil

Y'a quand meme plus d'accidents en sportive : CQFD clin d'oeil

avatar L'iguane 09-06-2005 21:30

Il y a une chanson qui dit : "Si vous n' aimez pas ça, n' en dégoûtez pas les autres..." pipeau

Je crois que les évènements de ces derniers jours nous ont prouvé que c' était pas le moment de se diviser...

[www.lerepairedesmotards.com]

avatar Pano-Manix 09-06-2005 23:43

plus d'accident en sportive --> generalement ceux qui roulent en sportive ne roulent pas a 3km/h, je dirai meme qu'ils vont generalement plus vite que les mecs avec d'autres moto de par la nature meme de la moto qui y incite (elle est faite pour ca a la base) (et je dis bien generalement , ya des mecs en sportive "sages" (tout est relatif) et des exités de la poignée en roadster ou meme trail)

moi perso des que je peux je me prends une sportive pour plusieurs raisons:
1- elles sont magnifiques (enfin je trouve)
2- je suis un exité de la poignée (enfin ca depends des moments lol)
3- j'aime la position de conduite ...

vala

avatar david RAT 10-06-2005 22:03

Un détail au passage : essayez de passer la seconde en ville ( en centre ville, pas en agglo )avec un 916. Pour voir.
Brac> j'avais pas vu que tu les voyais démarrer, je pensais qu'ils passaient simplement devant toi en faisant hurler leurs mixers...

avatar El Gommo 51 10-06-2005 22:28

Je vais pas me faire que des amis, mais ....

vu la façon de conduire des motards en roadster (dont je fais parti malgré mon appendice aérodynamique), on peux penser que s''ils n'ont pas acheté une sportive, c'est plus par manque de moyens, de possibilités d'assurances ou de "SDS qui n'aime pas les planches en bois pour poser leur bien joli arrière" , que par conviction sur l'inutilité des sportives.
Je rassure les foules en signifiant que les 3 causes précitées s'appliquent toutes ensemble à mon cas personnel.

Alors les "Ouah l'autr' !!!! il a oublié qu'il avait aussi une 3eme vitesse sur son GZXBR-RR..." ca me laisse un peu perplexe et ca me ferais presque penser à de la jalousie.

Le Roadster me semble être un parfait intermédiaire entre le type de conduite et la puissance d'une sportive et le coté pratique d'une routière (ou même d'un scooter), mais faudrait aussi assumer ce choix pour en profiter pleinement, plutôt que de regarder les sportives du coin de l'oeil à tous les feux.

Gros V

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

24h