Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto pour débutante : Suzuki 900 RF ?

avatar marsupilamie 31-05-2005 17:15
Moto pour débutante : Suzuki 900 RF ?

Je viens d'avoir mon permis gros cube et je voudrais des conseils sur les motos que je pourrais conduire ; j'adore les motos sportives mais on me les déconseille car je suis débutante. Vers quoi je pourrais me tourner sans me taper un custom ou trail ?
J'ai une occasion proposée : une suzuki 900 rf. Ca craint ?
Je vous remercie de me donner des réponses. Je suis dans le doute.

avatar Rowing-man 31-05-2005 17:30
Re: Moto pour débutante : Suzuki 900 RF ?

Bienvenue donc jeune padawane.
Une sportive, ben ca m'étonne pas, on voit plus que ca pour les jeunes conducteurs....
Une 900 RF sa pousse pas mal et je pense un peu trop, mais je ne connait pas ton vécu (age, expérience...)
Techniquement, la sagesse recommande une moto genre 500 GSE ou 600 bandit....
Coté sportive, c'est ton assureur qui va être content....

Mais de toute facon, il faut éviter de prendre une moto dont les limites sont trop loin des tiennes...

Maintenant, si tu n'as peur de rien et que rien ne compte plus que la moto, t'es libre

bah c'est un peu comme tu le sens aussi moi je peux te citer ma frangine elle a passé le permis et comme son mec est un ducatiste fou elle a attaqué direct en sportive 1000 (je me souviens plus bien laquelle) et ça lui a pas posé plus de soucis que ça .bon oki je dis pas que ce soit l'exemple à suivre mais c'est faisable ..........

maintenant tu décries les trails mais vu que tu habites montpelier un truc genre bm F650 ou v strom 650 c'est aussi de la balle pour les chtites viroleuses des cevennes si tu touches par terre bien sur clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Beaucoup rèvent de sportive, tout juste le papier jaune en poche clin d'oeil