Quelle béquille d’atelier universelle ?
Bonjour a tous,
J’ai un Hornet 600 et il est pas possible d’y ajouté une béquille centrale, je me fais donc bien **** pour graissé ma chaîne et pour tout entretien de la moto.
J’ai donc besoin d’une béquille d’atelier arrière universel, mais j’y connais rien alors je voulais savoir quel béquille vous me conseiller et le pourquoi de tel ou tel béquille par raport aux autres.
Merci d’avance !
Tu peux monter n'importe quelle béquille d'atelier... Sauf celle pour monobras! lol
Prends en une qui ne monte PAS sur les diabolos (sur le HORNER, y'en a pas je crois...): en gros t'en prends une qui se met sous le bras oscillant...
Bon, après, y'a différents modèles faits d'une seule pièce ou en plusieurs fixées entre elles... Moi, je préfère celle en une seule pièce.
Puis, y'en a aussi qui ne protègent pas le bras oscillant: choisis celle où il y a une bonne épaisseur de matière plastique caoutchoutée pour le protéger.
Voilà... Faut compter entre 50 et 60 euros.
il y a un comparatif dans le dernier moto mag
Mike91 -->
Je regarderai si la béquille protège bien le bras oscillant.
Mais il y a pas de béquille qui permette de soulevé plus facilement la moto que d autre, ou certaine qui tienne pas bien une fois la moto en l aire ? ou autre ?
Motard. 54 -->
Merci de l’info. j’y jetterai un œil mais j’aime pas trop les avis des moto mag : Pas tjs des arguments valables dans leurs classement je trouve, et pas beaucoup de model testé la plupart du temps.
Je préfère me fier aussi à l’avis du plus grand nombre sur ce forum
Salut,
C'est juste pour dire que j'ai acheté la mienne sur le repaire. Je n'ai réussi à retrouver pas ses coordonnées, mais le gars en avait plusieurs à ce moment là, neuves en plus. Donc laisse un message sur le forum moto puce
Question sûrement bete, mais qu’es que des diabolos ? mike 91 m’en parlé
achète motomag de ce moi ci, tu sauras tout sur le.. lève moto
Souvent monté sur les sportives (quoique y'en a sur les b6: quoi? J'roule en sportive??? Yes...)
Sos le bras oscillant y'a une excroissance avec un trou pour y emboiter des diabolos: c'est un support (un de chaque côté) rond qui permet de mettre la béquille dessus.
Sur un bras oscillant classique, tu mets la béquille, mais pas toujours au même endroit.
Là, avec les diabolos, tu la mets toujours à cet endroit: plus rapide on va dire...
Moi, j'ai pris une béquille "standard" car ça va sur TOUTES les machines...
j'en ai pris une en promo chez Cardy il y a 8 ou 9 mois : 40 euros, en plusieurs parties , à monter, qui protège correctement avec des gros caoutchouc : pour faire le graissage et entretien léger, c'est très bien :)
Guimou
Merci pour les diabolos enfectivement de mémoire il n y en a pas sur la Hornet.
Le bras oscillant étant droit comme une planche d’aluminium
Je pense aussi prendre une bequille standard car il n’y a rien a fixé sur la moto et peu servir pour mes peu etre futures motos…
Salut !
y'a pas mieux...
[www.lerepairedesmotards.com]
.... quoi ? ... ok je me casse....
VVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv