Prix visière iridium pour Shark RS2 Next
Salut à tous,
j'ai un casque Shark RS2 Next et je voulais savoir le prix d'une visière iridium bleue.
Je voulais aussi savoir si le montage/démontage de la visière se faisait facilement.
Merci d'avance
Salut striker,
J'ai plus le prix précis de la mienne, mais celle du SHARK S800 coûte 55 euros chez SUZ.
Celle du RSF doit être à environ le même tarif...
Pour le montage, c'est super simple.
Casque face à toi: tu appuies simultanément sur les 2 machins ronds de chaque côté et tu tires la visière vers l'extérieur... Moi, je le fais toujours avec la visière un peu ouverte.
Pour la pose: tu approches la visière du casque et en même temps que tu clipses les 2 fixations, tu appuies un peu sur les machins ronds...
C'est tout... Temps total pour commencer: 45 s... Après habitude: 15s...
lol
Euhhhhhh... On n'a pas les mêmes casques!
Oublie la méthode de montage/démontage: forcément ce n'est pas la même!!!
slt !!
Pas bien grave mike 91 tu as eclaire ma lanterne !!! j'aimerai bien une iridium grise pour mon S800 fashion silver/black
merci pour le renseignement !! ;)
Attention toutoune...
La manip que j'ai indiqué est valable pour le RSF2... pas pour le S800..
Pour le S800, à moins que tu ne le saches déjà, tu appuis simultanément sur les 2 tétons (sur le côté); et tu tires vers l'avant.
Remontage: sens inverse...
Mais pour le prix, bel et bien 55 euros chez SUZUKI...
Suis pas sûr qu'elle existe en iridium gris: pétrole oui! (bleu).
Il me semble que si, elle existe, et quant a la manip pour demonter la visiere, c'est bon, j'ai deja fait pour la nettoyer...
Bonjour à tous
je fait remonter ce post parce que je suis un peu perdu avec tout ca.
j'ai acheter un RSF 2 RACE (nexus) et cherche une visiere fumée ou iridium, donc j'ai été sur le site de cardy ok j'ai trouvé.
mais il n'y a pas de RSF 2 precis il y a du RS2 / RSI / RSF... ?????
il doit y avoir des correspondances mais je ne voudrais pas me tromper.
quelqu'un a t il une idée ?
merci d'avance
V+
Il faut prendre ceux qui sont marqués RSF/S500 c'est ce que j'avais commandé pour mon RSF2i (c'est le même que le tien, mis à part la jugulaire et les aérations)
ok d'accord
merci pour la précision
V