Avis pneus Michelin Anakee ou T66
salut
je roule en varadero 1000 et mes pneus d'origine sont des bridgeston...
je n'en suis pas satisfait car ils glissent de l'arriere.
qui connait les michelin anakee, ou t 66 x?
est-ce que quelqu'un connait ce pb avec une varadero et quelle solution?
bonne route
stéphane
Salut Steph,
J'ai sur ma 1200 GS des Anakee et j'en suis tres satisfait.
Excellente tenue sur le sec comme sur le mouillé, une montée en température tres rapide, les pneus s'usent régulierement. Que du bon quoi
J'ai aussi pu tester les Metzeller Tourance : C'est au meme niveau que les Michelin mais le petit plus c'est qu'ils tombent un peu sur l'angle, un peu deroutant au début mais apres tu en abuses
Concernant tes problemes sur la Varadero, j'ai un pote qui en avait une, il avait le meme probleme que toi il est passé en Tourance et la tout nickel Alors vas y fonce, apres c'est comme tu veux Michelin Anakee ou Metzeller Tourance, t'es sur de ne pas te tromper !
Gazz à toi
Oups j'ai oublié, evite à tout prix les T66 ça vaut rien du tout, les Anakee les remplacent et c'est tant mieux
Gazz
super sympa
en fait j'ai profité aujourd'hui d'une promo chez cardi:
michelin anaké, av + ar, monté, équilibré pour 210 euros.
ils m'ont dit que c'est le meilleur choix pour une varadero.
etant donné qu'ils ont neufs, j'ai pas trop tiré au retour , mais j'ai déjà senti la différence de rigidité avec les pneus d'origine.
je pense que nous devrions exiger du constructeur qu'ils nous vende des machines équipées dès le départ de bons pneus..à ce prix là, il pourrait bien le faire.
merci, et a +
stéphane
Ouaip, pas de "vadéretro" mais transalp, content des anakee, route + chemins (voir piste). pas de bleme a signalé.
Bonne route, Moon.
tu devrais aller lire là :
[www.lerepairedesmotards.com]
tiens, pour les Anakee :
[www.lerepairedesmotards.com]