Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

24H du mans : peut-on acheter les billets sur place au dernier moment ? (tm)

24H du mans : peut-on acheter les billets sur place au dernier moment ? (tm)

Salut a tous !!!

Pour ceux qui sont déja allé au 24 h du mans, est il possible de se pointer sur place sans billet et de les acheter sur place et cette questions est d'odre météorologique !!

Merci
Tomcat (et si ya des Gex Air huile qui compte y aller on peut voir pour rouler ensemble, à voir ....)

avatar Motard passager 14-03-2005 20:09
Re: 24H du mans : peut-on acheter les billets sur place au dernier moment ? (tm)

Bonjour,
Oui pas de problèmes, en tous les cas j'en ai pas eu.
Bonne journée

avatar PiOuPiOu44 14-03-2005 21:23
Re: 24H du mans : peut-on acheter les billets sur place au dernier moment ? (tm)

salut,

pas de bleme pour les places ,il y a des point de ventes un ppeu partout,

pour info c 51 euro la place pour les tris jours ,sinon le site des 24 h :

le mans .org

Je confirme qu'il n'y a pas de problème. En ce qui concerne le tarif, il y à une promo jusqu'à .... Aujourd'hui ! ! !

Bonne route et à dans un mois ?

chez carrefour et leclerc (point voyage et concert) c'est 47 pour les 3 jours je crois jusqu'15!

c'est sympa pour les tuyaux reste pu qu'a inviter le soleil et le WE sera parfait !!

Tchuss

salut,

de toutes façon au mans une année il pleut l'autres il fait froid mais avec du soleil alors pourvu que ça dure clin d'oeil

poussiere ou boue de toute façon j'y serai mercredi sans faute cool

rv dans un mois

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering