Différences Bulles Ermax Aeromax et bulle origine
Bonjour,
je suis sur le site Ermax, et je me demande quelle est la différence entre une bulle d'origine, et la bulle aeromax ?
D'apres les photos, je ne vois aucune différence.
Ermax (comme les autres marques : Secdem, Puig, Zero Gravity, etc...) font des bulle qui ont différents profils et qui peuvent être de différentes couleurs. Plus ou moins fumées-
Les profils peuvent être simplement plus haut ou alors avec une double courbure !
Elle peuvent aussi reprendre la même forme , courbure et hauteur que le matos d'origine !
Voilà !
Je te remerci pour toute ces précisions.
Apparement donc pour l'aeromax ça se rapproche vraiment de l'orgine.
Je parle pour ma moto (TRIUMPH 600 Daytona), et pour celle de mon père (KAWA Z 750 S )
tssst,
la différence est que l'aeromax un a profil "sport" : double courbe, plus une entrée d'air avant afin de réduire les turbulences.
et ca coute + cher
@ STO : je cherche un importateur zero gravity en france tu naurais pas une adresse?? merci
J'ai une Bulle Aeromax.
C'est une bulle haute et racing, double courbure, aeration devant.
Resultats: Moins de turbulance, moins de prise au vent, et trop belle
Comme Zoe ... tiens salut Zoe !!! toujours en CBR ??
J'ai une Aeromax sur mon CBR F et j'en ai toujours mis une sur mes motos depuis la bandit S en passant par la fazer ....
Je ne l'ai jamais regretté ... tres bonne protection, peu de turbulence et look sympa ce qui ne gache rien ... plus cher que les autres mais ca vaut le coup et ca evite d'avoir des bulles qui font ressembler ta moto a une vespa ... car trop bulle tres (trop ?) haute .....
-> Taras : voici un site US qui envoie aussi en Europe. Les tarifs sont à hurler, même si ils te prennent 25€de frai de port. N'oublie pas que le $ est à 1.3 par rapport à l'€ !
(Les bulles PUIG sont sublime aussi...)
[www.calsportbike.com]
Vas voir dans 'bodywork'
Regarde aussi le tarif des maitre-cylindre radiaux et des echappements... à pleurer...
Merci de l info STO
Comme j ai de la famille aux EU qui rentrent régulièrement je ne payerai même pas le port moyennant un peu de patience...
Salut Julien,
Non je ne suis plus en CBR depuis vendredi.
Suite a mon accident debut janvier, les reparations faites me laisse un feeling bizarre en courbe, pas psycho je pense alors je l'ai revendu pour me prendre un petit R6 héhéhéhéhé
Bon rodage a me taper mais bon c le jeu.
Cette fois je ne reprend pas une aeromax, mais pas par manque d'efficacité, mais parceque chez yam il y en a une plus belle pour ma R6 voila tout loool
J'ai une Puig double courbe, et c'est carrément mieux que l'origine, en look, comme en protection !!!
Avec un peu de bol la bulle Yam n'aura pas ce fabuleux effet "Loupe" qui fait cramer ton compteur si les rayons du soleil sont trop forts ...
Ca me l'a fait la semaine derniere alors que le soleil ne tapait pas vraiment fort .... je suis deg ....
Alors oui faites attention a ces bulles aéromax .... ils sont au courant ils filent meme un pare soleil avec la bulle pour eviter de voir ces copteurs fondre ...
Félicitation pour ta R6 Zoe ... ca doit etre sympa ... je penche peut etre vers une ZX6R ...
Bah, Julien, pas de R1, ou de RSV alors ??
Lol Erwann ... Et bein le portefeuille a parler ... alors ....
Ca sera pour la prochaine fois la R1 ou la RSV ... et puis un ZX6R ca doit pas etre mal non plus