moto-écoles Bezons et Colombes
hello tout le monde !
j'ai enfin affiné ma recherche de moto-école et j'ai fait une premiere pré-sélection
Je fais une dernière fois appel à vous pour me donner vos avis/commentaires/histoires vécues sur deux motos-écoles :
- l'ECF de Bezons
- le CER de Colombes
merci d'avance
véro
oups.... c pas l'ECF de bezons mais le CER Bezons, pas pareil !
Salut vero, le seul conseil que je puisse te donner, on te l'a sûrement déjà dit, choisis une moto école pas trop loin de chez toi, car kan t'as cours tôt, genre 8h le matin, c'est plus pratique. Renseigne toi aussi sur le lieu du plateau, que ça soit pas un bout de parking tout petit, et sur le nombre de bécanes aussi. Moi je suis en train de passer mon permis, j'ai choisi l'auto école au "feeling", l'accueil, l'état des motos, le lieu du plateau etc... J'ai pas trop fait gaffe au prix, de toutes façons c'est hyper cher partout je pense. Vas y lance toi (c'est peut-être déjà fait ?), et tiens moi au courant
Vero a, j'etait de bezons et j'ai passer mon permis a Bezons CER, je peut te dire que c'est une tres bonne auto ecole le moniteur s'occupe super bien de toi. Moi j'ai passer mon permis en 22 heures.
Pour les horaire de conduite il me semble que les rendez vous plateau c'est le soir de 18 a 20h et le samedi de 14h30 a 16h30.
Moi perso je ne connais pas les autres mais celci je te la conseil.