Magasins en Dordogne ?!
Je voulais savoir, si il y avait des personnes qui habitaient en Dordogne et qui connaitraient éventuellement des bons magasins pour l'équipements ?
Je suis des environs de Bergerac et mise à part "suzuki", "yamaha" et il me semble "honda"... rien d'autre, ce qui laissent un choix mini !
merci pour vos renseignements !
Je ne sais pas ou il faut aller en Dordogne mais je sais ou il ne faut pas aller :
[membres.lycos.fr]
gsx33 étant donné que je ne suis pas loin de la gironde, aurais-tu, à ce moment la, des magasins à me conseiller à Bordeaux ? merci d'avance
salut va chez dafy a marsac(et le concessionnaire kawasaki pas loin) .il y a honda (tres bien)et aussi yamaha a sarlat.
Je vais a Dafy moto sur Bordeaux et je m'interdis d'aller a Moto kit a Bordeaux
il y'a cardy qui est tres bien sur bordeaux un max de choix en equipement
ok merci pour vos renseignements :)
hum !!! BERGERAC, BERGERAC ...........................
Mais y'a du bon vin par la bas ........................
oki je sors ...............
lol toutoune oui en effet, on a du bon vin ;) ce qui est déjà bien mais, un peu plus pour les motos ca serait cool
Il n'y a pas de Cardy a Bordeaux.
je te confirme qu'il y'a un cardy recemment ouvert au 287 boulevard alfred daney en face de la base sous marine
Mea culpa.Je viens de regarder sur le site et c vrai.C une bonne nouvelle ca.
On va peut etre avoir un coin motard dans Bordeaux.Y'a Maxess qui est dans le coin aussi.
Esperons quand meme que ca ne fasse pas comme les magasins Hein Gericke et Moto Expert qui ont coules a Bordeaux....