combien vendre un Suzuki SV S k2?
Voilà, c'est un svs 2002 (janvier), totalisant 50.000 km.
Entretien suzuki, bulle haute, durites avia, roulettes, sabot moteur, passage de roue, tapis de réservoir, et selle confort. Bon état général.
A votre avis, ça vaut combien (tenant compte de l'argus, mais aussi de la côte "affective" de cette moto sur le marché actuel de l'occasion), sachant que je la vendrai révisée ?
Elle côte 4800, nan ? Avec 50 000 tu vas être obligé de baisser un peu... perso j'écume les annonces et je crois que les vendeurs se touchent un peu... j'ai vu des svs de 2002 à 5500 euros... bonne chance aux vendeurs...
ta bkn décote pas mal, car on considère une moyenne de 8 000 km par an pour ce type de moto.
Méme à 10 000/ an tu "dépasserais" la cote de 20 000 km...
Pris de vente à la cote je pense et pas plus hélas... Et encore, ta moto à le double de km moyen estimé...
Dur!
Que prends tu après ta SVS?
5500€, c'était le prix du modele 2003 vendu neuf dans les concéssions Suzuki cet été... donc 0km et garanti 2 ans.
V
J'ai aussi une svs 650 de 2002 à vendre. J'attend fin février début mars pour la vendre. J'ai essayé de passer des annonces mais c'est vraiment pas le moment.
Elle est de septembre 2002, presque 5000 km, pot mig position haute et est jaune. Ha , y a aussi des pneus neufs (mez z6).
J'espère en tirer au moins 5000 roros.
C'est dans les prix , non ?
Et pour moi qui ait un N avec 28500km TBE, TBEG avec + de 1500€ d'accessoires un prix entre 4500 - 4800€ ca le fait ?
malheureusement pour toi le SV650S se negocie 5900 euro en neuf ... donc au dessus de 4500 a mon avis c'est pas possible de trouvé acheteur ... surtout que le N vaut lui 5500 euro neuf!
y'a beau avoir de l'option y'a les bornes qui contre balance!
a mon avis ton prix devrais plus se situer a 4000 euros ... moi je dis cça c'est en comparaison du neuf!
sinon il va faloir que tu attende la remonté des prix du SV1000 pour que le prix du SV650 remonte aussi et la tu pourra vendre plus chére ... a mon avis tu est bon pour la gardé tous l'hivers maheureusement!
ps: je te l'aurrait bien prise ta SV moi mais les sous me manquent
ps2: j'ai toujours le truc que tu voulait ... si tu veu que je te l'envois dit le moi!
youri : je vend une svs650 si ca tinteresse, moin cher que ce qui a été proposé plus haut. Moto tres propre, de nombreuse photos.
motard.54@caramail.com pour me contacter...
motard54 ... si je devait prendre une SV j'en aurrait pris une depuis longtemp .. pour le moment je n'ait pas du tout les moyen .. a moin que tu la fasse en dessous de 2000 euros ... non ... ben domage
A titre indicatif, à l'achat de ma Z début sept, le concessionnaire Kawa m'a fait une reprise sur ma SVS 02. Il m'en a donné 4000€ et la revendue la semaine suivante 4400€....Avec les promos sur le neuf et le nombre de SV sur le marché de l'occas, pas facile d'en tirer beaucoup plus... Et, je précise, qu'elle avait 16000kms, pneus et plaquettes ar neufs et elle était équipée d'un sabot et d'un PDR, le tout en très bon état....
Bonne chance pour ta vente
4000 euros, c'est à peu près ce que je pensais en tirer. Elle est bien équipée, mais c'est vrai qu'elle dépasse le kilométrage (abhérant, cette histoire, faut pas rouler avec son véhicule, à croire l'argus, une moto à 50.000 bornes, elle est ruinée...)
Bmw me propose une reprise aux environs des 3300 euros (il n'a pas vu la moto, et attend donc pour se prononcer, peut-être un poil plus), mais je n'ai pas à faire la révision à faire (300 euros pour celle des 48.000!), ni le kit chaine à changer (environ 200 euros). Je n'ai pas non plus à me taper les essais, les éventuelles tentatives de vol, les chèques en bois... Bref, si je pars pour le r1150r (sympa, cet engin, très sympa!), je crois que je la lui laisserai...
Ben j'ai cédé à la reprise pour les mêmes raisons et surtout pour la facilité/rapidité ! La Z était un modèle d'occas et je ne voulais pas me la faire souffler....
Pour comparaison.
Reprise de mon SVS K2 (janvier 2002), 16 204 kms, plaquettes arr. neuves, pneu Bt 020 arr. récent, Bas de carénage, bas garde-boue avant, garde-boue ,arr.
reprise 4250 euros, comme neuve.
Je vends actuellement la mienne...
Et aux vues des réponses de certains... Donne la, ca ira plus vite!
Y'en a même un qui m'a proposé 5000 euros pour une moto achetée 7800 (accessoires compris) il y a 4 mois...
Les gens sont vraiment sans géne, je vends une moto, j'fais âs la manche!!!
Je préére encore la garder que de la vendre avec le tube de vaseline, tiens!!!
Bonne chance pour ta belle, et attends un peu le printemps, le prix augmentera avec la demande!!!
Sauf qu'au printemps, elle aura encore prix un an de décote au millésime, donc, c'est maintenant...
Il me reste juste à trouver un moment pour essayer le sv1000, pour comparer au bm (qui t'arrache franchement les bras. C'est super marrant à conduire, un vrai élastique), et à me décider pour neuf ou occase (vu le prix du neuf en bm, il faut que je m'endette, et ça m'amuse moyen)
Kan j'ai changé de meule, j'ai refilé ma svs650 au concess en échange d'une svs1000. J'avais pas envie de m'embéter à faire révision et compagnie pour la revendre moi même. C'était en juin 2004. La moto était de 07/02 , avait 11500km et pneus hs, pot haut et passage de roue. Il me l'a repris 5200 alors que je l'avais acheté 5300 trois mois avant. J'ai juste remis 1500 pour avoir la 1000 avec en plus passage de roue négocié cado (j'ai quand même cru que je lui arrachait une dent)
nobu> bonne negociation ... il voulait s'en débarassé du 1000?
L'expert ne m'a donné que 4500 pour ma K2 de 25 000 bornes et entretenue par le conc' depuis le début. Je ne donnerai pas + pour une moto identique. A lire les annonces certaines SV doivent être en or massif...
nobu54 --> peux tu donner l'adresse de ton concess stp ?
david rat--> tu avaiss des accessoires sur ton sv ou aucun ?
merci les gars !
4500 sans compter le pdr et le bagster, soit à peu près 250 de plus =4750 euros... 4700 euros côte moto mag. Je crois qu'il a pas bien regardé les annonces... si j'avais du cash sur le champ je prendrais une 2004 sans hésiter, vu le prix neuf.
david RAT> ouaip moi aussi ... une 1000N a 7000 euros ça le fait quand même je croit qu'on est pas pret de revoir ça d'ici peu! (enfin en mm ptemps j'aime pas les nouvelles SV!)