Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

immatriculation moto achetée en belgique? (tr/tm)

avatar kawaman62 08-11-2004 23:14
immatriculation moto achetée en belgique? (tr/tm)

salut les verts !
je viens d'acheté un 250kx en belgique avec une carte grise, comment l'immatriculer en france ?
merci a+
il y a de supers affaires à faire en belgique !

Re: immatriculation moto achetée en belgique? (tr/tm)

tu vas a la prefecture de ta region...avec la carte grise du vehicule,une facture edf-gdf (pour prouver l'habitation) ou facture de telephone,les papiers de vente,ta carte d'identité,ton permis de conduire et tu retires un dossier a l'entree...immatriculation d'un vehicule...t'attends 2 heures une fois ke ta tout donné lol

oublies pas ta carte bleue aussi...apres tu vas faire tes plakes et yallah!!!

je pense pas ke tu auras pas de soucis..sauf si la becane est pas faite pour rouler sur route!! la j'en sais rien

pi s'y ya un truc ki va pas ils te le diront!!

oublies pas ton stylo car les stylos la bas....C'EST LA GUERRE...

Re: immatriculation moto achetée en belgique? (tr/tm)

Salut,
pour une moto d'occasion de moins de 100cv achetée en Belgique, il te faut une "attestation d'identification" que tu te procures auprès du siège social de la marque en France (chez Honda ça coute 100 euros).
C'est avec ce papier + la carte grise + la facture d'achat (ou certificat de vente) que tu pourras faire immatriculer ta moto en France.

ludge59 : il n'est plus nécessaire de fournir des justificatifs de domicile pour faire une carte grise, seule une pièce d'identité est demandée clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter