Achats en Andorre.
J'envisage d'aller faire un saut prochainement en Andorre.
Qui connait les magasins où des affaires sont intéressantes pour les Casques et les Echappements ??
Merci d'avance à tous.
Remonte la liste et cherche "Achat d'un casque en Andorre" posté par breneck. Y'a plein d'infos.
Est-ce qu'on y trouve des silencieux d'échappements ??
oui bien sûr .. et le Pas de la Case est plein de magasins d'accessoires motos ...
Juste comme ça.... En andorre ils prennent les CB françaises et les chèques, ou bien faut y aller avec la liasse!?!?
Salut le monde, à aller en Andorre, autant tirer jusqu'a Andorre la vieille car ya plus de magasin de moto et donc plus de choix. Au Pas de la case ya que 3 magasins et en silencieux, ils ne représente pas toutes les marques selon ta bécane.
Et pour répondre à Koumaba ils prennent la carte bleue à condition q'elles soit internationnale car certains magasins lisent la puce (donc il faut ton code) et d'autres lisent la piste (comme en Espagne) mais ils ne prennent pas les chèques (en tout cas pas tous).
V à tous et pour ce ki voudrait y monter, bientot il faudra les chaines alors faites gaffe
salut !
si tu cherches 1 model particulier cé pas gagné
ex: tu peux avoir un arai a environ 800 balles - cher mais cé des models d'1 an ou + idem pour le reste
mais tu peux trouver de bonnes affaires sur les fringues !
andorre la vieille mieux que le pas de la case
motocard sympa en entrant a andorre la vieille a gauche (en venant d'espagne)
apporte la liasse parce que sinon tu vas payer une commission... sinon les prix pour les silencieux sont vraiment moins chers!!!
Faut quand même avoir en tête le prix en France, et comparer.
Tout ne vaut pas forcément le déplacement.
Le Ricard, par contre, tu peux y aller les yeux fermés.
Andorre la Vieille, assurément! Par contre, si tu recherches quelque chose de spécifique, tu as tout intérêt à commander à l'avance, et voir comment tu pourras faire monter le truc une fois sur place...
Slt,va sur :www.motocard-bike.com
ramene a boire!!!!!!!!!!
T'es d'où ?
T'y vas en boitaroue ?
Tu serais succeptible ramener qq trucs ?
Salut, j'aimerai acheter une ligne akra il y a un magasin qui en vends sur andore ?
Je reside dans le gard (vers nîmes) je monte en voiture s'il y en a que ca botte...
Gaffe à Andorre la Vieille, on reste facilement scotché dans les embouteillages. Pour les casques, vérifiez bien l'homologation car j'en ai trouvé un "fibre" à 100 E... pas homologué! Gardez la tête froide, tous les prix ne sont pas forcément aussi bons que le gogo de passage peut bien le penser...
Kagoo
Kagoo98 a écrit:
> Gaffe à Andorre la Vieille, on reste facilement scotché dans
> les embouteillages. Pour les casques, vérifiez bien
> l'homologation car j'en ai trouvé un "fibre" à 100 E... pas
> homologué! Gardez la tête froide, tous les prix ne sont pas
> forcément aussi bons que le gogo de passage peut bien le
> penser...
>
> Kagoo
Yep, faut rester très prudent. Moi par exemple, dans le magasin AlpineStar, il me présentaient des trucs soit disant à prix super intéressant, alors que j'ai trouvé bien moins cher en Italie. Y'a intérêt à connaître précisément le prix en France de chaque article qui nous intéresse, afin de pas se faire rouler. Il y a plein de magasin où les prix sont tout simplement inintéressant: ils profitent de la réputation de bas prix d'Andorre, et du fait que des personnes achètent les yeux fermés pensant faire de bonnes affaires!
Je suis de Montauban.
Pour ce w-e, c'est raté car la météo annonce de la neige...
Sinon, çà sera évidemment en boite à roue car j'irai avec ma p'tite famille...
Je vous ferai signe...
Merci à tous pour les réponses. Des affaires sont à faire !!!!!
ATTENTION .............. ATTENTION !!!!!
Pour ceux voulant aller en Andorre faire leurs achats, il y a déjà eu des posts sur ce sujet qui avait bien été traité.
Je vais vous donner un exemple: j'ai acheté mon casque SHOEI Z-ONE modèle GRACE à 420 Euros à Moto Racing (Pas de la Case) au lieu des 639,50 Euros en France . Je l'ai trouvé à 336 Euros à MOTOCARD sortie d'Andorre la Vieille "Santa Coloma".
N'hésitez pas à dépasser Andorre la Vieille pour faire des économies loin d'être négligeables !!!
Pour bien comparer et voir avant de vous y rendre allez sur:
[www.motocard.com]
et sur:
[www.andorramania.com]
Il y a des supers coups à faire mais je pense, après l'avoir constaté, qu'il ne faut pas hésiter à dépasser Andorre la Vieille. C'est sûr que c'est bien plus loin mais au vu des budgets que l'on a souvent n'est-il pas mieux de faire des bornes ???
En tout cas c'est sûr que si c'est juste pour un casque ou une paire de gants ........................... !
Regardez quand même sur le site de Motocard car ils m'ont dit que l'on pourrait acheter sur le net.
Sincères salutations et grand V.
Euhhhhhhhhh je voulais dire qu'il y avait plein de tuyaux dans l'historique, et non pas critiquer le fait d'en reparler ... hein .
Ne vous méprenez pas sur ma première phrase !!!
Merci.
pour andorre va plutot a andorra de la vella mais qqes conseils
si boite a roues prendre des chaines
verifier les prix en france pour comparer
visiter le grand super mercat a l'entrée de la ville vêtements casque
en ville pas mal d'équipement motos ots chaines clignos ect...si tu commande avant possibilités de montage sur place
qque kms après la ville grand magasin bien achalendé
les batons de cancer un tout petit peu moins cher qu'en espagne mais attention controle douanier très fréquent pour ne pas dire systématique
a voir également sucre, beurre,parfum,et tout ce qui est télé, autoradios,pneus,amplis,gps,ect...
prendre des roros autrement commission sur cb et pas de chèque
bon courage !!!! il y a déja de la neige depuis une dizaine de jours
Je suis jamais allé en Andorre, mais effectivement faut bien se renseigner auprès de ceux qui connaissent (merci pour les conseils) avant de faire le déplacement. A titre d'exemple, veste d'hiver Dainese Madison : 699 € en France, 629,95 € sur le site de Motocard-Bike. A part d'habiter à côté, ça paye même pas l'essence...
je vous rappelle qu'andorre ne fait PAS partie de la CE (c'est écrit à l'entrée)et que vous pouvez acheter ou vous faire vendre des produit absolument non conformes avec nos normes pour circuler sur un véhicule immatriculé CE.
De plus des réglements comme "répression des fraudes" en particulier sur les contrefaçons sont certainement un poil moins surveillé qu'ailleurs ... vu la taille de la police locale et ses moyens.
bon, juste un point de vue