Remise pour Honda CBF 600 S
A tous les propriétaires de Honda CBF 600 S (avec ou sans ABS) :
Combien avez vous négocié votre CBF en remise et/ou équipements ? Sans négocié on me propose 7%. Je trouve celà mesquin ! Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, j'ai reussi à négocier 11 % sur une CBF 600 S ABS sans reprise ( soit environ 6800 euros clés en main, juste 87 euros carte grise et 15 euros plaque d'immatriculation), et 8 % environ sur la même bécane mais avec reprise à 1000 euros de ma 125 honda NX de 97 à 23000 km, soit la CBF 600 S ABS à 5800 euros.
Tu rajoutes à cela 15 % de reduction sur les accessoires.
Je croise les doigts pour avoir les fonds d'ici fin Aout, car j'en ai imperativement besoin debut septembre.
Mais attention, pour info, le consessionnaire me connait car il a vendu des bécannes à beaucoups de mes collègues, et de plus il sait que toutes les réparations et opérations d'entretien se feront chez lui. Je ne pense pas qu'il fait ce prix là à quelqu'un qu'il ne connait pas..............
Pi il ne faut pas non plus chasser la remise a tout pris. la moto a quand meme une valeur. Il faut voir aussi le service qu'offre le concessionnaire par la suite. Je sais que c vague mais une concession Kawa de Paris est ptet un peu plus chere ke les autre, mais travail sérieu, pour un simple changement de pneu il y a un graissage de chaine, vérif des nivo. Enfin la moto et le client sont traité avec respect et passion.
Eric