Avis sur saute vent fz6
Salut à tous,
Je voudrais savoir ce que vous en pensez. j'le trouve pas super beau mais il doit proteger pas mal.
choix:
- pas mal / beau
- bof / sans plus
- ça se vend? / c'est moche
et puis ce n'est que pour les grands trajets. ça doit pouvoir se ranger dans un coin une fois sur place.
Merci
Fo vraiment que ça puisse s'enlever facilement et rapidement... passke entre avoir ça et travailler ses muscles du cou, je préfère la 2e solution
Mais bon c'est pas le pire des sautes vent FZ6 que j'ai vu
Ms qd même st moche
mais perso... et ce n'est qu'une appréciation perso ! je préfère mon saute-vent (Yamaha) même si ma copine ne l'aime pas... ces bulles Ermax font très "j'vais faire coursier avec mon FZ6"
ça se vend? c'est moche
franchement, moi aussi je prefere me faire les muscles du cou
V
Y'a bien celui là que je trouve pas trop moche... mais faut mettre aussi le rester pour aller avec... Vaut mieux être très très copin avec son banquier
![j'aime j'aime](http://www.lerepairedesmotards.com/forum/../img/emoticons/perverse.gif)
V
moi aussi je cherche un saut de vent mais bon pour l instant c est pas top se qu on nous propose.
le yamaha n a rien a voir avec le design du phare.
le 1er en photo = trop haut
le 2eme ermax = un peut mieux mais bon a voir en vrai
le 3eme apparement venant de chez yamaha= a voir en vrai aussi
le premier m'a l'air suffisement haut pour proteger correctement, si c'est le but rechercher !...
Avec mon Hornet , j'ai un speedmax et je dois avouer qu'aprés avoir fait Paris-Beaune-Clermond Ferrand-Aurillac- Toulouse-Paris j'aurais aimé avoir un saute vent plus haut quitte à le demonter en arrivant... parce que c'est vrai que la FZ6 est plus belle naked...
A+
Bob
Affreux, autant acheter un FZ6 Fazer.
La protection est de toute façon très faible, si en plus c'est moche.
L'autre pb de saute-vents c'est qu'en roulant ça pousse sur le guidon et pas forcément au milieu.
Si j'achète un naked, comme vsmetal je me muscle le cou.
tres moche... deja elle est pas super...
je sors........
non serieu c moche...
c'est tres moche !
kozz tu l'as eu ou ta pub il y a certaine pièce qui m'interesse !
C fou qu'ils se fache c***r pour concevoir un phare originale et q'ils soient pas capable de proposer des bulles digne de ce nom....
C vraiment trop injuste.
---> ThomasM:
C'était dans un magazine moto du mois de mai ou juin si je me souviens bien.
V