peintre sur rp
Je cherche un peintre sur la region parisienne, si possible au nord pour repeindre un reservoir, le tout bien evidement pour pas cher...
Qqun connait?
merci
up de soutient, ce peintre aura un deuxième client avec moi
et puis un troisième avec moi !
(peinture complète)
quatrzzz !!
Ben c'est bien, il a déjà plein de clients virtuels ce peintre (moi en plus), reste plus qu'à le trouver...
V
J.
Moi j'ai une adresse dans le sud de paris a Chatillon...Faut compter dans les 600 euros, pour un roadster mais le travail est super mais alors super bien fait...Il a refait mon hornet en noir mat, je vous balancerai des photos bientot pour en juger et de surcroit, ce type est une creme, bref je suis super content de son boulot...
Si vous voulez l'adresse, envoyez moi un p'tit mail...
Elmer> pour 600 euros il te repeint le cadre avec ? et c'est pas du black à ce prix là ?
Et il fait les peintures couleur d'origine ?
Tu peux allez chez Jaw's à fontenay sous bois,
Ils font de tout peinture, tuning ...
Ils m'ont été conseillé par mon *****et ils sont nickel !!
On m'a parlé de ALMAX à villeneuve saint georges, kelkun connait ?
Donnez nous des prix des prix
Franchement de tous les peintres que j'ai ete voir, c'est clair, il n'etait pas le moins cher, mais au moins le travail est vraiment bien fait, aucune impureté, aucun relief, tout nickel ! Et ça me fait moins mal au coeur de filer du blé à un artisan sympa...
A savoir aussi qu'il y avait de grosses rayures profondes sur la coque arriere et sur le reservoir, ainsi que des bosses sur le reservoir...
Je te laisse juger par toi meme
Salut à tous,
Je réalise des peintures sur Lille (59) et Troyes (10) dans mes loisirs.
Sans me vanter la qualité est très bien et égale aux professionnels.
Je réalise essentiellement des casques mais pas de problème pour des réservoirs ou autres pièces (pour l'instant je m'arrête au Jet ski ).
Voici mon casque :
Pour ce rendre compte de la qualité je peux vous envoyer des gros plans si il y a des amateurs.
A+ JM.
Salut,
Jmp : Je récupère une tête de fourche un peu rayée de B 12 S sur Lille samedi et se serait pas mal si je pouvais te la laisser pour peinture.
Combien tu prendrais?
Si c'est faisable appel moi au 06 15 32 01 69.
Mr Elmer : Tu peux nous filer les coord de ton peintre ?
Bryce : Pareil
Merci les gars et bonne route.
Bryce: Jaw's, pas trouvé sur pages jaunes.