Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

bon plan pour pneu slick

avatar Thitanium 15-06-2004 21:10
bon plan pour pneu slick

bin oui maintenant fo je me recarde kan meme!!!

ki auré des infos pour acheter des pneu slick???

kel prix je dois compter pour un train slick en dunlop ?

avatar chomp_master 15-06-2004 21:38
Re: bon plan pour pneu slick

tu devrais aller voir sur le forum d'esprit-racing (http://forum.esprit-racing.com/) ...

bah alors thita, tu te met à la piste??

pour un train de slick dunlop, compte au camion vers les 250 euro.... les metzeler sotn très bien aussi et à 235 euro chez KMP (94 ormesson www.kmp.fr il me semble)

avatar P'tit mino 16-06-2004 19:33

J'allais te donner exactement les mêmes plans que les 2 premiers .. à croire qu'on fréquente les mêmes sites .. bizard

Sinon honnétement un train de pneus pistes comme les D208GP, les SC, les pilots et autres sont vraiment trés proches au niveau perf des slick renseigne toi dans les padocks clin d'oeil

avatar Thitanium 16-06-2004 19:57

en fait un pote m'a conseillé de prendre mes marques sur piste avec des pneu gomme tres tendre mais pas slick..parit ke le piltotage en slick est particulier....

en tous cas comme je debute, je prend tous vos conseils, ils sont les bienvenus.....

tiens v'la un post a faire........

salut, effectivement les slicks sont des pneus prévus pour la course, ils supportent mal les chauffes consécutives. c'est à dire que quand ils ont refroidis et que tu les rechauffes 1 semaine après ils n'ont plus la meme adhérence. en gros ils encaissent 4 à 5 chauffes maxi.
je te conseille des pneus piste comme les pirelli super corsa sc1 sc2,c'est le top!!
après quand tu auras un poil d'expérience, alors, fait toi plaisir, monte au moins une fois des slicks sc1 sc2, quand ils sont neufs, il n'y a pas mieux!

et à mon avis,quand tu vois les angle de tordu que mettent les gars en promosport avec des pneus.... faut vraiment petre parmis les meilleur de ta catégorie pour mériter des slicks!!

de même, comme l'a dit JC, des slick, parrait il supporte mal les rechauffent... bref, tu les prend, tu les fini!!! Même pour certain pneu sculté comme les D208GP, j'en ai eu qui n'avais pas servi depuis quelques mois et bien.. ça glissouille!!! et quand c'est bien chaud et que t'as bien fait travailleer la gomme, là, le grip revient!!! et c'est magique les pneus accrochent comme jamais!!!!

sinon, SC1/SC2 chez pirelli, ou plutôt les metzeler qui sont aussi bien, et qui coute 50 euro de moins le train au camion (pas rien quand même!!)...mais rien ne t'empêche de prendre du pneu d'occasion.. ça te coute plusieur montage et démontage, mai stu y gagne pour l'entrainement!!

mais au fait, tu commpte rouler en quoi?? quelle machine dans quelle catégorie?? on va donc te voir souvent à Carole clin d'oeil cool ça!

avatar Thitanium 16-06-2004 22:26

bin un zx6r pour rouler mais j'irais plsu au mans.puis tu sais mc bob avant de tourner en compet' , je vais d'abord apprendre tranquillement.......on verra par la suite......

yessssssssss clin d'oeil
un zx6r
bein voilà une chose qu'elle est bonne j'aime
je sent que j'vais suivre l'affaire de près...
ok je prépare le press book itou itou...
a suivre....

avatar Thitanium 16-06-2004 23:06

presse book???? ooooooohhhhhhh chui po une pouf ki veut faire la belle dans les magasines moto moi !!!!!!

lache le presse book blanco et viens m'aider pour la méca stp !

avatar P'tit mino 17-06-2004 14:49

Cool ça que tu te mette à la piste !

Pour les pneux bah comme les autres essaye les pirreli on en dit que du bien et parait (bah ouai pas encore essayé les pirreli mais ça sera la prochaine monte du SV) que les réglages sont grandement facilités.

Sinon bon choix pour la ZX6R c'est une trés bonne machine pour débuter sur piste .. ca vaut pas un SV bien préparé (gnarf) mais on se rapproche !

Mais heu arréter de me pousser dehors flute

tu t'es renseigner sur les dates de roulage au mans thita?????

Je crois qu'il y en a tres peu dans l'année, et les places sont cheres, tu auras plus de roulages de programmé au vigeant ou a magny cours.

++

euh magny court c'est tout aussi chaud pour rouler

au mans pour rouler, mieux être membre de l'ACO pour avoir des places, car t'es prioritaire!!! vigeant, c'est assez dispo aussi clin d'oeil

si tu veux plus d'info msn clin d'oeil

avatar Thitanium 17-06-2004 22:25

j'ai pris tous les resn utile pour tourner au mans.....de ce coté la no soucy clin d'oeil

pirelli, j'ia eu des dragon corsa sur mon rsv ey honnetemen j en ai un mauvais souvenir......

mais je pense pas que tu ai eu des SC1 et SC2 clin d'oeil sinon, D208GP mais y'a de gros problème d'approvisionnemnt en ce moment!

Y a beaucoup de session de roulage organiser a magny cours, y a qu'a regarder moto journal, y en a toutes les semaines, mais bon comme m'a dit cup, les trois quart du temps, ca ne se passe pas sur le circuit de F1.

Sinon, ya un site avec des promos sur les pneus slick

++

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter