Accessoire double optique Suzuki GSX-R 2004 ?
Salut à tous
Je viens de faire l'acquisition d'une GSXR 2004, et j'avais vu sur un site ou un magazine, je ne sais plus, des doubles optiques sur la tête de fourche.
Je trouve que ça lui donne une belle gueule mais plus moyen de trouver qui fait cela, alors si quelqu'un peu m'aider?
Pour info, le devant était presque identique à une ducati 999.
Merci. J'attends vos réponses.
QUELLE CHANCE un 1000 gex, j'en rêve de cette bécane...
bon je m'égare là, ce que tu cherches c'est chez JMV concept. Je crois que tu dois avoir un site, c'est vrai que que ça lui fait une gueule splendide mais si mes souvenirs sont bons ça douille.
Merci d'avoir répondu Emile
J'ai cru que personne ne me répondrait.
C'est clair, c'est une super bécane, je me régale depuis que je l'ai. Ca change du SV 1000 que j'avais avant.
Je connais JMV Concept, j'avais commandé un flanc de carénage pour la SV 1000 que j'avais, mais là plus moyen d'aller sur leur site, je tombe sur un site anglais ou quelque chose comme ça.
Je vais réessayé à nouveau.
Et encore merci - Salut et bonne route
ca n est pas un accessoire, c est un carenage complet, enfin un haut de carenage et tu trouvera ca chez tous les fabricants de poly
t'as de la chance, tu as reussi a revendre ton Sv1000...
Avant de changer du carenage, si j'etais toi je remplacerai le Maitre cylindre de frein par le MC radial du 750GSXRK4... ca doit etre dans les meme cout
Salut booky
Pour revenir au SV 1000, c'est tout simplement mon concess.qui me la reprise.
Pourquoi changer le Maitre cylindre de frein, il est pas bien celui-là?
Pour les autres, avez-vous des adresses internet où je peux trouver mon bonheur?
Merci
Hi Sicilien !
Ton Sv il était de quelle année ? Et sans indiscrétion ton concess te la reprise cote argus ou +/- ?
j'ai un 1000 gsxr 2003 et j'avais le tete de fourche JMV ....
il en font 3 versions :
-2 lenticulaires posés l'un a coté de l'autre
-2 lenticulaires posés l'un au dessus de l'auter (idem que les 999)
-3 lenticulaires
perso j'avais le 3 lenticulaire ......
en fait c'est le tete de fourche complet qu'ils vendent .....
pour info...c'est tres cher........mais le carenage tombe impecc' .....pas la peine de forcer ...la peinture est bien la meme que celle d'origine (pas de difference de ton) ...et les phares eclairent aussi bien que l'origine ..
c'est du tres TRES bon matos ........mais vu que c'est fait a la main ...c tres cher .... mais ca vaut le coup ....
[www.jmvconcept.fr]
voila la bonne adresse...
Pour le freinage, en combinant les etriers radiaux avec un Maitre cylindre radial (type PR19) tu seras au top du freinage...
Sur ton Gex1000, tu as le meme MC que sur ton Sv1000, qui au bout d'un moment freine moyen a mon gout...
Donc fait toi plaisir, un mc de 750Gex, il est mieux que le Brembo PR19... (là je vais me faire frapper je crois) le feeling est supérieur avec...
Salut les gars
Furby : mon concess ma repris mon SV 1000 de 2003 "7500" Euro.
A l'argus, il côtait "7000" Euro. (selon les dires de mon concess).
Yodaonsuz' : Merci pour tes explications .
J'ai visité le site de JMV - c'est ça que je cherchais. Les 2 lenticulaires superposées me plaisent vraiment bien. Donc je vais essayer de mettre de côté mais je crois que quand j'aurai l'argent, ils auront sorti des nouveaux accessoires pour la GSXR 2010.
Booky : J'ai la GSXR depuis la semaine dernière. Pour l'instant, côté freinage, je me plains pas, je ne peux encore rien dire. Je le préfère au freinage de la SV par contre. Avec la SV, j'étais toujours en duo, c'est peut-être à cause de ça que le freinage change. Mais même à deux sur la GSXR je trouve le freinage meilleur que sur le SV, mais c'est mon avis.
Mais je garde quand même tes explications.