Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis: garage Honda en région parisienne

Avis: garage Honda en région parisienne

Alors svp, qui est bon et qui est pas bon?

V

Re: Avis: garage Honda en région parisienne

Pour ma deauville, il y a celui de montrouge sur la RN20 qui me semble sympa et sympa, il s'appelle 20eme avenue
mais c'est qu'une deauville alors...
Bonne route
Salut nettes

Bah, y'a darcos à paris 19, c'est pas trop loin de chez moi mais je sais pas du tout ce qu'ils valent.

V

avatar Cuttysat 11-06-2004 16:15

Moi pour ma CB 500 je vais a Clamard sur la 306. Sinon y en a un a montrouge comme le disait cremont mais je me suis embrouille avec lui et il m'a raccroché au nez donc j'ai laissé tombé et y en a un à Anthony et tu peux aussi cherche la dessus :

[moto.honda.fr]

Regarde en haut a droite de la page y a une recherche par departement.

avatar Cyrillll 11-06-2004 16:29

J'ai fait entretenir feu mon 125 Varadero chez Casque d'Or à Boulogne-Billancourt. Ils ne sont certes pas les moins chers, mais j'apprécie cette concession, peut être pour son côté "humain" comparé aux grandes concessions type Japauto.
A savoir que Casque d'Or est scindée en deux points de vente. L'atelier se trouve rue André Morizet...
Je fais dorénavant l'entretien de nos deux belles moi-même, étant donné qu'elles ne sont plus garanties depuis longtemps. Mais si je dois acheter une pièce neuve, ou faire intervenir un mécano pour une réparation plus "poussée", c'est vers eux que je me tournerai.
[casquedor.free.fr]

avatar Cyrillll 11-06-2004 16:31

Horreur ! Je m'a trompé de site !!!! timide
[www.casque-dor.com]

Désolé...

salut les loubs,

Casque d'or , je confirme bonne concession super content j'avais cassé en octobre 2002 mon seven fifty juste devant avenue André Morizet pas content ils ont été sympa avec moi!!!!!!par la suite, je suis retourné plusieurs fois au magazin et c'était toujours la fête avec le vendeur !!!!! cool euh c'est des blagueurs!!!!!du style regarder moi ce *** en parlant de l'arrière de la new 600 cbr
super content il faut acheter la nouvelle vfr ..... cool confirmation vendeur et sympa !!

Sinon tu as National moto à la Garenne Colombes je crois !! enfin un honda pas loin de Courbevoie, j'y suis allé pour essayer des motos mais je ne suis pas convaincu par leur service peut-être que j'y suis allé le mauvais jour...............

Vivement mon remboursement, je n'en peux plus!!!!!!!!!!

avatar Motoraleuse 11-06-2004 19:28

vii tout pareil !

Honda Casque d'Or à Boulogne Billancourt 92

Bd Jean Jaures pour la concession
Av André Morizet pour l'atelier.

avatar pttivieux 11-06-2004 19:35

Darcos c'est celui de l'av jEAN jAURES ?
si c'est lui c'est bof !!
Silhouete a st-denis est pas mal

Ok, je note donc dans mon calepin: silhouette à st denis et casque d'or à boulogne puisque c'est ceux qui reviennent le plus souvent. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas, ça me fait plaisir. Et merci pour les intervenants.

V

Hauts de Seine Service à Asnières, rue de la Comète. Petit garagiste Honda, très compétents sur le plan mécanique. Ils ne changent que ce qui doit l'être. Et c'est toujours le même mécano qui interviet sur ta moto.

avatar cavalerie 14-06-2004 17:16

casque d or? beurk achat 2 moto en 4 ans revisions chez + yune reparation de 30 000 frf et la il n on tpas voulu me racheter mon deauville pour un CB il ne gaganiat pas de fric !!!

Olivier Deroux ( c est son nom vrai de vrai) ne sait pas rester en place alors ca fait ***** quand tu viens faire un cheque de 40 000 frf tu aimes au moins avoir un peu d attention !!!

et puis ils sont chers!

autrement moto choisy top

Kozzz, j'aime Honda a cambronne , cool un pote m'en avait dit du bien triste mais je ne me rappel plus de l'adresse, cool vu que je bosse pas loin, je vais passé un soir prendre des renseignements cool

Je te dirai si je le sent ou pas ce concessionnaire !!!!!!!!

V à tous!!!!

Salut les loubs,

Kozzz, je suis allé à Honda Cambronne .......et là!!!les voitures sont avec les motos !!!!!!il y a un commercial pour les caisses et un commercial pour les motos mais le mercredi comme par hasard, il n'est pas là!!!!

le commercial pour les caisses est polyvalent mais ces compétences laissent à désirer!!!!!!! je demande à essayer un 1300 CB et là !!!il me dit que les honda sont tellement connu que l'on peut les acheter les yeux fermés triste triste

Conclusion, je ne sent pas trop cette concession...............affaire à suivre

Bon bah, c pas gagné encore cette histoire. A priori, je vais peut-être tenter silhouettes à st-denis, c'est pas très loin et on les a pas critiqué encore.

Merci en tout cas pour votre aide.

V

Enfin, remarquez, ce que je cherche, c'est une bonne équipe de mécanos capables de faire un travail propre et soigné, vu que je vais ni acheter ni vendre chez eux de toute façon...

V

avatar Homerdj007 17-06-2004 12:46

Moi aussi j'ai fait quelques concessions,j'ai commencer par National Moto a la Garenne,alors chez eux ils savent vendre la moto mais apres prepares bien ton chequier.Sinon a Poissy Moto a Chambourcy sur la N13 ils sont tres competent,tres agreable malheureusement chez eux c'est le commercial qui ne veut pas faire de prix,dommage...
Casque d'Or je leur reproche de prendre un peu les choses a la legere,le responsable rigole un peu trop souvent,ce qui je trouve montre un manque de serieux.
Desormais je me suis replier sur Honda a Antony sur la N20,des gens serieux,serviables...en tt cas pour le moment je suis tres satisfait c'est pourquoi je suis pret a faire 70km aller retour pour entretenir ma belle rien que chez eux.

Voila en tt cas j'espere que ca t'aiguilleras un peu,mais sache que parfois certaines concessions c'est un peu a la tete du client.Ils seront agreables avec certains un peu moins avec d'autres.

avatar Homerdj007 17-06-2004 12:47

Moi aussi j'ai fait quelques concessions,j'ai commencer par National Moto a la Garenne,alors chez eux ils savent vendre la moto mais apres prepares bien ton chequier.Sinon a Poissy Moto a Chambourcy sur la N13 ils sont tres competent,tres agreable malheureusement chez eux c'est le commercial qui ne veut pas faire de prix,dommage...
Casque d'Or je leur reproche de prendre un peu les choses a la legere,le responsable rigole un peu trop souvent,ce qui je trouve montre un manque de serieux.
Desormais je me suis replier sur Honda a Antony sur la N20,des gens serieux,serviables...en tt cas pour le moment je suis tres satisfait c'est pourquoi je suis pret a faire 70km aller retour pour entretenir ma belle rien que chez eux.

Voila en tt cas j'espere que ca t'aiguilleras un peu,mais sache que parfois certaines concessions c'est un peu a la tete du client.Ils seront agreables avec certains un peu moins avec d'autres.

avatar iamRDLC13 17-06-2004 13:15

va chez
HONEY MOTOR
6 bd PASTEUR
LA COURNEUVE
j y est été toute ma jeunesse
et il me depanne encore par tel
c'est un petit mag de passioné comme on en trouve plus

Casque d'Or - Honda 92100 Boulogne

Accueil pitoyable, ne vous regarde même pas lorsque vous rentré dans la boutique, tout juste un bonjour qui parait très coûteux !!!
Ne peux garder votre moto par manque de place si ce n'est même que 3 jours pour une réparation suite a un accident (vous amenez la moto pour que l’expert la voit, vous devez la reprendre puis la ramener a nouveau a la date de réparation !!!) mais comme par magie contre Euro, le magasin s'agrandie d'un seul coup et votre moto ne semble plus poser de problèmes de parc ......... Idem pour les pièces changées que vous voulez récupérer !
Responsable et magasinier vraiment très antipathique mais en revanche, si comme pour tout les garage il faut bien vérifier toutes les réparations qui ont été effectuée, le personnel de l'atelier est très agréable et communicatif
MAGASIN A FUIR si vous en avez la possibilité !

Désolé pour mon anonymat, mais comme je n’ai pas trop le choix que de retourner chez eux, pour éviter toutes représailles, je préfère rester discret, merci de votre compréhension

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-03-11 01:50 par Anonyme.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter