Porte-clef aprilia
J'ai depuis peu une aprilia falco, mais le porte-clef...Triumph de mon ancienne Tiger. C'est pas trés harmonieux.
Mon conss. me dit qu'il n'existe pas de porte-clef Aprilia.
Avez-vous (possesseurs d'aprilia) dégoté un porte-clef aprilia? Si oui par quel biais? Merçi
ben chez Aprilia Etoile (avenue de la grande armée - Paris) y en a quelques-uns alors je sais pas si c'est lui qui les fabrique tout seul ????
Sérieux, ça existe bel et bien
Le pb est que je suis sur Avignon...
Moi, j'ai acheté un porte clef Aprilia, pas en plastique mou comme mon yamaha d'avant. Il est en cuir et en tissu synthetique (rouge et blanc) et j'ai du la payer 4€ chez mon concessionnaire. (Acromoto, en region parisienne)
Je ne pense pas que ce soit Aprilia qui fabrique ça, mais plutot des accessoiristes.
Photo possible si tu veux mieux te rendre compte du look (dans ce cas, envoie moi un email, cf profil)
Ton email ne figure pas dans ton profil.
Peux-tu m'envoyer photo porte-clef : novolaf@aol.com
Merçi
Ton email n'apparait pas. Peux-tu m'envoyer photo porte-clef:
novolaf@aol.com
Merçi
>> novolaf : Je vois de voir la reponse (je retrouvais plus le sujet). Je t'envoie ça ce soir !
j'ai trouvé ça chez aprilia (apriliashop.com)
et c'est on ne peut plus officiel ...
après c'est vrai que les concessionnaires font aussi faire leur propres porte clés .. j'ai ça pour mon cheval moi lol
Merçi pour ces tuyaux. On peut le commander par internet via le site apriliashop.com ?
apparement oui, j'ai cru voir ça à 15 euros le tout (le porte clé + le gros bidule + le petit bidule) lol
a ba oui ça existe les porte clé aprilia , d'ailleur certain modele sont livré avec , dans le sachet ou il y a le manuel d'utilisateur et le carnet de garantie lorsque l'ont reçoit les motos neuves , ton concess ta raconté des bourdes , un de plus
Delirii : merçi mille fois pour ton mail. Je suis d'accord avec toi, la Falco est la meilleure moto du monde, mais ne le prends pas mal,....pas ton porte-clefs.
Encore merçi
V