yz 250f, wrf 250 ou rm-z 250?
Je me cherche une moto à crampons pour m'amuser et mon choix c arrêter sur ça: yz 250f, wrf 250 ou rm-z 250. Je me promène dans des sentier, dans des champs et je fais quelque sauts. Je saisque la wrf est la plus pratique mais est-elle aussi fun que les autres? et si vous avez des chiffres de puissance et e couple pour la rm-z, j'en trouve pas!
merci
Aie Aie tu t es trompé de forum
Et puis ma preferé c est la KXF
Desolé en relisant ton post je vois que tu veux aller dans les chemins donc tu n as pas le choix , c est la WRF car c est la seule homologuée
je suis au québec et en campagne, c'est pas un problème quelle ne soit pas homologué!
Vive le Québec libre !
rhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! bon alors moi j'ai essayé que la wr 250 deux tepmps et la wrf 4 temps.. en 250 et 400 (et aussi 450) bref.. la meilleure des 4 c'est de loin la 250wrf 4t car elle a les avantages des autres (poids, partie cycle de folie, gouache ... et en plus on arrive bien mieux a doser quavec les 2t.. bref non seulement c'est la plus paratique mais promis.. ca envoie du gros!! y fo etre vraiment un bon pour pouvoir la trouver trop molle et pas assez fun !!!