Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Utilisation speed four en ville .

Utilisation speed four en ville .

Bonsoir a tous , je suis nouveau sur le forum !
Alors voila g un speed four en premiere moto , je suis a paris et je pense que cette moto est pas a l'aise en ville et qu'il faut mieu eviter de faire soufrir la mecanique en milieu urbain .

Que pensez vous ?

Re: Utilisation speed four en ville .

Tu peux éventuellement t'acheter un scoot pas cher pour faire de la ville... C'est sûr qu'un Speed Four pour une utilisation exclusivement urbaine c'est bof, mais tu aurais pu y penser avant de l'acheter.
En tous cas si tu veux je te l'échange contre ma 125 clin d'oeil

ouai g un scoot 125 aussi je crois que je vais dispenser ma speed four de rouler en ville ,
je suis pas a Paris tout le tps mais je me posai la question par rapport a la mecanique , voi la .

avatar P'tit_Suisse 17-04-2004 16:28

Fais un toru en ville avec ta Speed Four et tu verras:

c'est pas la mécanique qui va demander pitié... c'est plutot toi!
Parcequ'en appui sur les poignets avec les bracelets pèendant 30min à trois quart d'heure... Argh.

A méditer... Evidemment tu seras pas l'premier au prochain feu rouge... reste à savoir si tu le supporteras! clin d'oeil

=> Pti Suisse
Je roule tous les jours dans Paris avec ma NSR sur laquelle on est déjà bien en appui (bracelets powaaaaa). Et pourtant, je n'en souffre pas.... Une fois que tu as pris l'habitude, ce qui se fait d'ailleurs très vite (je n'ai que légèrement souffert des poignées et uniquement les 2 premiers jours), tu ne sens pas la différence.

avatar P'tit_Suisse 17-04-2004 22:52

6pi---> Merci pour l'info! C'est vrai que l'habitude j'avais pas pensé. clin d'oeil

Salut Vulpi..

J'ai un TT600 (quasi identique au S4)..

Le probleme en ville, je trouve... c pas tellement la position, comme dit 6pi, car effectivement, on s'y habitue...

La mecanique ??? elle tient le coup..y'a pas de probleme..

en revanche, le probleme sur cette bekane (et la mienne aussi) vient de l'injecteur.. il y a une tres mauvaise gestion a bas regime (ralenti).. du coup ca broutte, ca saute... tu embrayes, tu debrayes... Bref l'horreur...

et c pour ca qu'en ville, je n'y reste pas souvent...

Salut Vulpi

Que penses-tu du Speed four comme premiere moto. C'est ce que j'envisage aussi, mais je n'ai pas encore osé. Pas trop dur à prendre en main ? Agréable ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, aucun concessionnaire n'en laisser dans mon coin.

Déja vulpi tu vas sur motochat et tu te présente svp.
On rentre pas comme ça sur le forum, non mais bla bla rageur

Ange_10> T'es de la police ? Retourne jouer avec tes potes sur motochat.

Quant à la speed four en ville ? C'est presque une évidence que tu ne seras pas à l'aise. Elle n'a pas été conçue pour faire de la ville. La position est pourtant pépère pour une sportive et le 4 pattes devrait t'amener douceur à la conduite. Apparement la carto d'inj est differente de celle de la TT ce qui devrait résoudre le probleme des hoquetements.

Si tu veux max d'infos sur les tromfs, va sur www.triumphadonf.com

ecrino , t'as bouffer du lion ou quoi, faut d'étendre mon gars , va prendre l'air.
Faut avoir de l'humour, ça doit être le temps . triste

T'es pas sur motochat tdb !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter