Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Hornet en 34CV?

avatar Cuttysat 06-04-2004 19:35
Hornet en 34CV?

Donc ma question est simple.

Mon reve est d'avoir une Hornet mais j'ai que 18 ans donc je voulais savoir si elle était sympatique en 34CV. Je veux pas de comparatif du genre : la CB 500 n 34 CV elle est mieux...

Je veux juste que vous me fassiez part de vos expériences sur une Hornet bridée.

Merci

Tcho

Re: Hornet en 34CV?

1/ moto chere à l'achat et à l'assurance

2/ moto sympa que dans les tours => exaspérante en 34 ch (j'en grillais un ts les matins avec mon 125 2tps de 32 ch...)

3/ pense au futur et alors période dangereuse : au bout de 2 ans tu crois connaitre ta mot comme ta poche sauf qu'au lieu d'avoir 34 ch qd tu ouvres tu en as 95 (le triple !)... Un jour ou l'autre tu ne feras pas gaffe et tu iras à la faute! C'est simple et naturel..

Ma conclusion : passe ton chemin et vas trouver une autre machine pour tes 2 ans

Ah oui oublie d'avance pour la débrider, s'il t'arrive une tuile, l'assureurcommenceras direct par vérifier le bridage de ta monture...

avatar Cuttysat 06-04-2004 20:59

Si je dis ca c'est que je peux avoir une Hornet quasi neuve gratuitement.

Donc est-ce que ca vaut le coup?

Elle avance a combien en pointe lorsqu'elle est bridée?

avatar Paracyber 06-04-2004 21:26

Lol, si tu peux l'avoir gratos, prends là et revends là, tu te prends du benef, et apres tu peux acheter une moto qui rox, et meme en 34cv ( au hasard une sv clin d'oeil )
Avis pas tres objectif, je te l'accord, nénamoins sur un 4 cylindre en 34 cv, tu va vite etre tenté de virer le bridage et ca c mal.

V

avatar Cuttysat 06-04-2004 21:50

Ouai mais c'est la moto de mes reves alors a ce prix la j'aimerais bien la garder super content

Mais ca abime pas le moteur de la bridée? Puis 2 ans c'est pas le bout du monde je peux la garder 2 ans et la debrider apres pour me faire plaisir non?

avatar Lutin malin 06-04-2004 22:08

c'est quoi ton truc pour avoir une moto gratuite ? sérieux jsuis preneur ! Une monster 620 ie dark double disques s'il te plait, merci d'avance. flute

Bah puré, si tu survis a 2 ans de bridage en Hornet, sans débridé ni rien, je sais pas si un jour j'arriverais a m'en remettre!

Déjà qu'avec un bi c'est vraiment pas terrible, alors avec un 4 que tu ampute de presque 70% de sa puissance

Apres si tu parles de pointe, mwé, il doit y avoir moyen de rouler a des vitesse prohibé si tu as une route bien droite et bien longue devant, mais sa doit vraiment pas etre fameux

Sa n'abimera pas le moteur de la bridé non, tant que tu ne tirera pas dedans a froid il ira bien ;)

Et bien sur qu'en la débirdant tu va t'amuser, mais bon, 3 fois plus de Cv dans la tronche d'un coup sa fait quand meme beaucoup!

avatar Cuttysat 06-04-2004 22:17

Ha ouai vous pensez qu'une hornet bridée aurait du mal a avancer a plus de 130Km/h.

Pourtant une CB 500 bridée monte jusqu'à 160 assez facilement.

Non?

avatar Paracyber 06-04-2004 23:12

C pas ca le truc, tu montera sans doute vers les 170, mais c la facon que tu mettras pour y monter qui sera decevante ( nivo sensations, couple, accélération ... )

avatar bouriquet 06-04-2004 23:31

alors c simple , en mode 34 chevaux , ça va jusk'a 7000 tour , apres ya plus rien
ça se traduit , par une montée jusk'a 160 km/heures assez facile
apres , impossible d'aller plus haut.
c'est vrai que c'est assez decevant d'avoir un hornet en 34 chevaux , on a un peu honte parfois... et puis finalement on le debride , à nos risques et perils...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering