Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cagiva Raptor 650 - un avis svp?

Cagiva Raptor 650 - un avis svp?

J'ai longtemps hesité entre la Cagiva Raptor et la Suzuki 650s SV... un même moteur pour 2 gu.eules completement differentes.
j'ai finalement opté pour la Suzuki qui me ravi tous les jours...mais je voudrais etre sur d'avoir fait le bon choix
pilotes de raptors je vous ecoute clin d'oeil

Re: Cagiva Raptor 650 - un avis svp?

Ma foi Shaolin

Tu as fait ton choix ... et c'est certainement le bon (puisque c'est le tien) alors pourquoi y revenir ??

Tu vas avoir des avis sincères pour et aussi contre et cela sera surement subjectif ...

J'ai un 650 SV et j'en suis absolument , inconditionnellement et irrémédiablement contente ... elle a tout pour elle ... vivacité , légèreté , puissance , freinage impec , look espiègle .. enfin elle est extra ...

La Raptor ?? ben c'est le même moteur avec un look italien , et qq différence
sur le reste ... elle doit etre aussi joueuse que la SV à mon avis ....

mais t'as acheté la sv c'est cool .....

Bizzzz

merci lillou!
mais rassure toi, je ne regrette rien.....je suis juste curieux
bizzzzz @ toi aussi! clin d'oeil

avatar Godzilla 23-03-2004 23:51

clin d'oeil
Vu le prix en neuf de la Cagiva, oui, tu as fait le bon choix.

tit' question lillou, t'as quoi comme protection sur ton sv? t'as mis les roulettes? lesquelles?
V

Raté !

Mauvais choix ! pas content

Le même joueur joue encore ! j'aime

Krrrrrrrrk krrrrrrr krrrrrrrr... super content

Bon, j'entend d'ici toutes les futures critiques que tu ne vas pas tarder à entendre sur la Raptor 650 : genre c'est cher (oui mais complètement bradé en occaz), c'est italien (super !!), pas fiable (moteur de SV, commodo de SV,...),... etc... et toutes les bonnes critiques sur la SV650 ; forcément à près de 5000 modèles vendus / an en France !!

Bref, j'ai eut moi aussi un SV650 (naked modèle 2000 avec lequel j'ai fait 21000km) pas piqué des vers d'ailleurs avec sa petite prépa qui "déchirait grâve sa race" ; [perso.wanadoo.fr]

J'ai adoré cette machine et son petit berlingot plein de vie, de caractère et de peps (ouais, on va pas non plus parler de gros couple mais bon...)

Depuis un an, je roule en Cagiva Raptor 650 suite à une bonne revente de mon SV et une super affaire sur la belle italienne (-25% sur un modèle neuf, mais stocké un peu longtemps en show room sans acquéreur, ça ne se refuse pas j'aime )

effectivement, elle est normalement plus chere (7777 euro jusqu'à cette année où il viennent de l'augmenter à 8200 euro... sauf chez les concess à qui il reste des modèles 2003 par ex), mais il fait voir l'équipement qu'il y'a en face et sa durée de vie (merci les amortos Suz raplapla à 30.000km ! )

Ma conclusion ?
Pour rien au monde je ne reviendrais à la SV après avoir gouté :
- la fourche inversée Marzocchi qui jamais ne talonne et te colle la roue avant au sol
- les freins Brembo or qui mordent foooooort aidé de durites avia d'origine !
- la sonorité du double échappement Lafranconi Inox d'origine
- son look hors du commun qu'on ne croise pas à tous les coins de rue
(- petit bonus : les Pirelli Diablo d'origine)

Pour en savoir plus sur MA Vogica * Raptor 650 :
[perso.wanadoo.fr]
(* d'où son surnom de Maïté !)

Allez, jusque qq photo pour te faire baver Shaolin si des fois tu as un peu trop hésité... (mais sache que la SV est quand même une très bonne moto)

Raptor650-4_small.jpg

Raptor650-3_small.jpg

7.jpg

14.jpg

> Shaolin

j'avais oublié l'aspect fric : effectivement bcp moins chère la SV que la Raptor et franchement hormis le fait qu'on en voit bcp plus , la SV est au moins aussi bien que la Raptor ...

Pourtant je me fais l'avocat du diable car ... je viens de vendre ma belle ... très belle ... très très très belle SV pour ........... une Raptor (1000) .... eh oui , même moi ... l'inconditionnelle de ma tite SV ....

Mais pour être honnête jusqu'au bout : je ne change pas ma SV (650) parce que je ne l'apprécie plus , ah ça non .... mais parce que je veux un peu + puissant (un peu + coupleux) et que la SV 1000 et son nouveau look ne me plait pas ...... mais pas du tout

J'ai essayé la 1000 raptor ............ un régal , superbe de facilité ... une réussite .

Sur la SV , je n'ai pas mis de roulettes mais je te conseille d'en mettre car ça protège bien ...

j'ai mis une bulle Givi (SV N) qui est extra de performance (j'ai pris 190 comme une fleur ) franchement efficace ...
à part ça je l'ai bien accessoirisée et elle jolie comme tout (pot Yoshe hum le bruit du twin .... , passage de roue top line , lèche roue , cligno , retro , selle perso etc ... )

Pour info , j'ai fait tombée la sv à l'arrêt (elle a glissé sur une petite pente ) seul le guidon a encaissé le choc et le levier cassé , le réservoir : pas une rayure !! bien étudié ça ...

avatar Motoraleuse 24-03-2004 05:13

la cagiva raptor !!??

pufff

TROP BELLE !!!!

Pendant un moment, j'ai hesité comme toi.. mais bon j'ai vu une sportive du coup, j'ai vite changé d'avis.
Je ne prendrais pas ça pour remplacer ma moto.. mais peut etre en 2eme moto(en sus), que je ne revendrais pas..

avatar NitroRony 24-03-2004 06:56

ce qui me plait sur la 650cagiva , c'est la fourche : ça donne envie d'avoir la meme sur la sv!! clin d'oeil

Ca c'est une V-Raptor 1000 Motoraleuse !
Joli ! Joli tout plein même ! j'aime
Je cherchais le même en 650 (en noire)... mais c'est tout bonnement introuvable ! pas content

Sinon, mieux encore :

la X-Tra Raptor, finition tout carbone et tout Öhlins :

Et à venir prochainement, la X3 Raptor avec son arrière relevé, sa selle monoplace et ses sorties d'échappement hautes :

cagiva_x3_raptor2.jpg

pas content pas content pas content pas content pas content
j'en étais sur!!!!!!!!!!!
bon allez, il ne faut rien regretter. en tous les cas merci à tous pour les photos.....la bave m'en coule sur les genoux. clin d'oeil
déjà que la nuit a ete difficile (aaaahhh les joies de la paternité!) mais là vous m'achevez ! triste
bah, je tomberai peut etre un jour sur une bonne occaz.
>lillou tu as l'air definitivement sportive! tu peux me croire coté sensation le roadster ça en met!!!!------------bon c'est sur tu vas moins vite... à moins d'avoir des cervicales en titane....quoique j'ai un pote qui roule en X11...
wooooaaaahhou!voila un becane pas comme les autres; de quoi me faire changer d'avis sur les 4 cylindres sans caractere. mais bon coté bruit, malgré les deux pots FRC, ça vaut pas un bi....mais quand même....woouuuhhhaaahhoouuu......j'ai eu du mal à m'en remettre, à tel point que j'etais pret à me jeter sur le premier tl1000 ou 1000raptor venu!

V+

timide timide
oups, désolé lillou ma derniere remarque s'adressait a motoraleuse.
respectpour ton choix de la 1000 raptor et je suis d'accord avec toi: la nouvelle SV a perdu tout son charme---bien content d'avoir un modele 2001 moi! super content
V V

Tout d'accord avec vous.
Pour avoir aussi essayer la sv 1000 s et n, je peux dire que j'ai pas aimé du tout.
Alors qu'avec la raptor sa a été le coup de foudre immédiat.

De plus je ne paie "que" 500 Euros au tier plus vol à la macif.

si c' etait a refaire entre la sv 650 et raptor, je crois que j' aurai repris la raptor juste pour le chassis............ca doit ressembler a la 1000 sv du point de vue tenue de route et stabilite.........la ca doit etre une arme terrible, ou alors faire l' inverse, une sv 650 avec les suspensions de la 1000 ou de la raptor.........ca serai a mon sens la meilleure machine d' attaque sur petite route.........salut a+............sv650 power et les nouvelles sv sont charmeuses aussi clin d'oeil .........salut a+ sourire

La Raptor se rapproche plus d'une Mostro en terme de tenue du route que de la SV1000... qui comme toute "bonne" Suz voit ses amortos se dégrader rapidement avec l'usure.

Pour la Raptor 650, c'est simple :
- une partie-cycle de Mostro (même designer pour les Raptor et Mostro !)
- le moteur de la SV650, ancien milésime, avec les bons carbus qui lui donnent tout son sale caractère

Salut à tous et à tous les raptous!!!!

Heureux cavalier d'une monture raptor je me sent moins seul en vous lisant et constate qu'il existe une vrais tribu de dinoraptor.

C'est vrai qu'on n'en voit pas à tous les coins de rue puisqu'en Maine et Loire nous sommes que deux à avoir cette chance.

En tous cas je ne regrette pas mon choix et ce depuis deux ans. Et elle en surprend plus d'un croyez moi.

A quand une concentre de la tribu pour une ballade tous ensemble?

Ca vaut la peine d'y penser, nanh?

ouais sa vaut la peine d'y penser, moi sa me fait rire car les types la trouvent belle ma raptor, jusqu'au moment ou ils appercoivent l'avant, (V-raptor...) et là, d'un coup, ils trouvent ça laid.
Et je ne parle même pas des ducatistes...

y' a peu d' ecart quand meme entre sv 1000 et mostro niveau efficacite chassis.........certe cette derniere est un peu + rigide, mais a l' usage c' est pas beaucoup + precis est efficace surtout si la route est degradee........une sv est plutot bien lotie niveau partie cycle, etriers av 4 pistons opposes, axes de roue de gros diametre, fourche de 43 reglable detente, compression et precontraine, un amorto de direction et un amortisseur ar a bonbonne reglable lui aussi en compression, detente en precontrainte, de + le treillis est assez rigide, la moto est aussi legere et le bras oscillant en alu est bien costaud...........bref du bon matos pour le prix...........enfin ca c' est mon avis ...........et de la facilite part rapport aux italiennes...........salut a+ sourire

> Shaolin

Avec un pseudo pareil tu dois être zen clin d'oeil ...

Oui j'ai longuement hésité entre la SV et la Raptor car la différence de prix est notable (laSV m'etait vendue 7699 en promotion, alors que la Raptor est 2000 € plus chère ....) , la proximité du concessionnaire : la Suz dans ma ville , la Raptor 80 kms plus loin etc ...
mais malgré tout la Raptor (et sa très grande originalité) me plait vraiment ... pourtant je pense la 1000 SV plus "rail" sur la trajectoire que ne peut l'être la Raptor qui louvoie un peu plus (amortisseur arrière non réglable) et fourche extrêmemen tvive ...

Bref tout est histoire de goût et de priorité ... non je ne conduit pas sportif (parfois je suis le mouvement sur les tites routes à virolets mais avec ma tite SV N rien de plus facile !!) mais sinon je suis plutot placide ...
Donc le défaut de la Raptor ne m'empêche pas d'en faire l'acquisition (l'essentiel est de choisir en connaissance de cause !!)

Lorsque vous hésitez , l'essentiel est de choisir selon VOS priorités (et non pas la priorité du gars qui écrit l'article par exemple !!) ..

à ++

Bizzzz

>lillou
effectivement je suis plutot zen super content ...pechu mais zen clin d'oeil
et puis j'ai un bon accessoire sur ma becane qui se declanche quand je commence a etre un peu trop débile. un petit message qui dit: hey gros ********!!! elles vont faire quoi ta femme et tes deux gamines si tu te vomis dans ce virage!!
carrement efficace super content
alors comme je ne suis pas un mordu de vitesse a n'importe quel prix, la 1000raptor, pourquoi pas. peut etre la prochaine etape; je craque sur son design!!

en tout cas merci à tous pour vos reactions........et je note!
shuuuusss!

avatar Motoraleuse 24-03-2004 15:19

Prowler, c pas grave que j'ai mis une 1000 ou une 650.. ca reste un modele V de la raptor..
Ce sont des machines exceptionnelles tt de mm.

tyrex : la classe ton pseudo pour un possesseur de raptor !!
cool

shaolin , tu as tout à fait raison.. mais pour moi la moto c'est aussi et surtout un loisir. Donc le look prime avant bcp de choses. Toutes les motos se ressemblent niveau performance, entretien. On a la choix sur le marché. Donc je fais mes choix selon le look apres en avoir un peu vu sur la machine en elle meme.

avatar Vilcoyote 24-03-2004 15:37

Motoraleuse> Chacun son tour de se planter clin d'oeil

Motorâleuse> carrément d'accord avec tes propos et question look La râptor me convient tout à fait. T'm le look?

Si t'as l'occasion d'en essyer une , FONCE!!!!!!
tu risquerais de devenir accros, blague, je ne veux pas te convertir mais elle vaut la peine d'essayer.
Sympa ta moto, satisfaite?

Motoraleuse> ps : j'adore la pièce jointe avec ton message. et c'est p-e la seule fois ou j'adorerai être à la place du flic.

>motoraleuse et les autres
en definitive, on est tous d'accord: en bécane l'essentiel est de se faire plaisir!
super contenttiens je boirais bien à ça!

Salut Tyrex (ouaip, joli pseudo pour un Raptoriste clin d'oeil )

Une concentre de Raptor ?

Un truc comme ça tu veux dire cool :

Trois Raptor 650, un beau matin de printemps à Bourg en Oisan... elles y seront sans doute encore les 22 et 23 mai 2004 à l'occasion du (petit) rassemblement moto des Marmottes printanières à Saint Véran j'aime

avatar Motoraleuse 24-03-2004 18:43

tyrex, si je vais en essayer une, je suis sure de repartir avec donc non.. faut pas que j'aille en essayer une !!
Heureusement je n'en ai pas encore trouvé et j'en ai vu qu'une fois dans la rue. Une noire, une 650.. de face j'ai d'abord cru a une ducat' mais je ne 'l'entendais pas' autant.. super content

durite : mais eeee !! j'aime

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 24-03-2004 19:43

La famille raptor s'agrandit!!!! Je suis un ancien maintenant avec ma V-RAPTOR 1000 de 2001!!!!!!

a l'attention des propriétaires de raptor (ou V Raptor) j'ai souven tlu , que cette moto (encensé au demeurant pour son côté ludique et performant ) avait toutefois une petite faiblesse à la fourche : manque de rigidité sur l'angle et flottement de l'avant dans les courbes et grands virages ,si l'on arrive un peu fort ... vous confirmez ???

D où nécessité d'un amortisseur de direction ?? vrai ou faux ??

Mon choix est fait de toute façon , mais je me pose la question , quoi de mieux que de poser la question à des propriétaires .....
merci , à ++

Euh ?
Pour le 1000, je ne saurai dire (plus lourd, géométrie légèrement différente, plus de puissance,... donc sans doute plus rapide en longue courbe ?), mais le 650 ne me pose pas plus de problème que le SV à ce niveau.
Effectivement l'avant est très léger (y'a un morto de direction sur le X-Tra), mais on fait avec...

ok Prowler .. merci

certains propriétaires mettent des amortisseurs de directions , je me demande .... si c'est vraiment nécessaire ? car le prix ... alentours de 700 € le réglable , et 500 celui que vend Cagiva non réglable ... bon , si on peut s'en passer c'est mieux ....

Et toi VRaptor 1 (ex benny) qu'en penses-tu ?
as-tu un amortisseur de direction ??

V et à ++

Bizzzz

Prowler> Benh ca le fait trop bien trois prédateur raptor en photo. Ca doit être sympa de rouler en trio "raptodien".J'y verrai bien mon V-raptor rouge.

Ca fait loin du maine et loire ta concentre?

Imagine ce que ça peut faire une rencontre pour une ballade de centaines de raptors, le pied! En Italie ils le font et ils ont un site uniquement consacré à la Raptor avec tous plein de photos, des conseils, des vidéos, des fans à gogo. Mon regret c'est que je parle pas italiano du tou du tou.Pourqoi n'a t'on pas ça chez nous.? A croire que les Italiens ont un plus grand fan club que chez nous....
Est ce qu'il y en a ici qui vont aux 24h du Mans?

Motoraleuse> Vas-y!!!Qui tente rien n'a rien .... clin d'oeil
Encore eureux, toi tu as reconnu que c'était une 650. Bravo, parce que l'autre jour j'ai vu un type qui tournait autour du gros bébé qui dormait,"réflexe": j'aime pas trop les rodeurs. je m'approche et il me dit qu'il adore ma 125 cm3. flute
" MORT de RIRE" super content
et beaucup moin pour lui quand je lui est dit que c'est une 1000cm3.
pas content pas content
Le pauvre, il y est pour rien.... timide

avatar Godzilla 25-03-2004 18:59

clin d'oeil
Le GROS problème des Raptor :

En trouver d' occase...... cool

Je m' aperçois que la 1000 n' est pas si chère neuve, comparée à une Guzzi V11 par exemple.

ça se touve en occaz... mais pas en allant chez des concess. Faut faires le sites web de petites annonces clin d'oeil

Tyrex => Saint Véran c'est dans le Sud des Alpes, à une centaine de km de Gap... c'est à dire que pour venir de Paname, ça doit faire 800km mais que de bonheur à escalader les grands cols super content

sé malin sa ,maintenant que je vous est lu, j'ai envie de changé de moto pas content

sa interresse quelqu'un un 600 fazer contre un raptor?????????????

l'espoir fait vivre super content

stefbl> C'est normal, ce n'est que le syndrome raptomania.

Essaie en une et là tu chope carrément le virus et t foutu pour espérer en guérir. (n'est ce pas motoraleuse...)"blague" J'exagère. Le fazer est une bonne moto aussi, je ne c pas ce que donne le new fz6 mais il est pas mal en version N seulement..

Prowler> J'ai déja fait la drôme en SV-S et j'ai trop souffert pour y aller avec nos gros sacs...(bon souvenir comme-même.)PFOUAH!!!!! 800km. Obligé, je m'achète une remorque et je descend en caisse. Je pense que ca doit en valoir la peine, le paysage doit être beau. Et toi t'as pas envie de monter ici pour les 24h du Mans????

> Prowler

Tu parles d'une petite concentration à St véran les 22 et 23 Mai 2004, tu es sûr de tes dates ? Les Marmottes printanières , c'est le club du cru ?

Ou peut-on avoir des détails là dessus ? (site internet ou autre ) ??

Ce n'est pas trop loin de chez moi et tu as raison , les tites routes des cols , en Mai , un régal ... si tu as des infos , je prends ...
Le printemps me donne des ailes ... alors pourquoi pas ?

à ++

Bizzzz

Stefbl => Un 4'pattes contre un bi-italien (ou au moins italo-japonais) ; JAMAIS !!!!! flute

Tyrex => L'été dernier, je suis parti en vacances en Raptor avec un pote en Voxan Café Racer. On a fait 4128,9km en 16 jour (Paris, Grenoble, Toulon, Marseille, Les Cévennes, Le Massif Central, le Poitou, Paris). Ca se fait plutot bien. Seul le temps et le budget me retiennent de faire ça plus souvent...
Le Mans ? Non, pas mon truc ! Moi la moto, c'est pas pour m'affaler au bords d'un circuit à me beurrer la gueule et entendre des blaireaux au rupteur toute la nuit, c'est pour rouler, point barre !!

Lillou => Les Marmottes c'est une petite concentre improvisée dans la plus haute commune d'Europe deux fois par an
- au printemps à la fin mai / début juin
- en hivers fin janvier, sous la neige flute
C'est organisé par Pierre Vedel (journaliste moto entre autre), c'est gratuit. Il suffit de réserver une chambre d'hotel, un gite, une place de camping et puis voila.
Le samedi soir est organisé une grande bouffe dans le resto du bas du village et le lendemain tout le monde se sépare (après un aller-retour sur le col de l'Izoar j'aime pour le fun).

PS ; j'ai trouvé un défaut au Raptor ! Sur piste (j'ai tourné à Carole mercredi aprèm), avec les cales-pieds un peu bas et les platines larges vers l'arrière, t'as les bottes qui frottent un peu trop le bitume super content j'aime

avatar Motoraleuse 26-03-2004 19:12

tyrex t'as 125 ???

j'adore !!!! excellent .. mon pauvre.. ca m'aurais vexée quand meme !!

Mais bon.. je ne veux plus ce type de moto.. J'ai déjà changé d'avis donc je ne reviendrais pas sur ma décision.
Mais si un jour tu veux me la preter j'aime timide .. je veux bien !!!

> Prowler

Merci pour tes renseignements , je vais peut etre y aller voir les marmottes , j'ai ma moto à roder dans une quinzaine alors dans 2 mois , elle sera fin prête ...

St véran je n'y suis jamais allée mais je connais de réputation , je suis allée plusieurs fois à Serre Chevalier , plus bas .. effectivement c'est très haut .. je suppose que la qualité de l'air que l'on respire est au top .... (fumeur s'abstenir car il faut du souffle !!) ..

Le club n'a pas de site internet par hasard ? ...

Merci à ++

Bizzzz

C'est pas un club... mais un rassemblement spontané à l'initiative de Pierrot !
Y'a rien d'autre à connaitre que le lieu et la date.

"Nous" on s'y est retrouvé à une petite trentaine (sur 150 participants). Qq photos ici :
[www.motorhino.com]
[perso.wanadoo.fr]
[www.motorhino.com]
[perso.wanadoo.fr]

ok merci encore pour le renseignement ..
tu y vas cette année ?

j'irai voir les photos tout à l'heure

à +++

Bizzzz

Je ne sais pas encore si j'irai cette année... j'aimerais timide vraiment, mais à l'encontre de certaines autres sorties que j'ai de prévues pour cette été, il s'agit plus là de se rencontrer que d'aller rouler.
A voir selon budget et solde de congés.

Motoraleuse> Te l'à prêter????

Ca c'est une autre histoire, Faut que je lui demande. C pas si elle va vouloir changer de cavalier.
Si tu veux mais fo que tu descendes pour ça.
Et ca fait p-e beaucoup de km pour un essaie...Mais si t'es prête à descendre ben y'a pas de problême. Je t'attend!!!! clin d'oeil

C'est une bonne 125cm3 tu c... timide C'est clair, j'était navré. Mais bon ça m'empêche pas de dormir.

Prépare ton cuir. j'aime

Prowler> 4000 bornes??? flute
C'est clair qu'il faut prévoir un bon budget essence. Mais ça doit être trop bien.
Je reviens sur le Mans, sache que sur 80 000 personnes il y en a qui vienne pour voir du sport entre pote, car le Mans c'est aussi une course à la base...Si ça te dit quelque chose. et puis tout le monde n'est pas "beurré" comme tu dis ( c'est vrai qu'il y en a pas mal qui abuse mais c'est leur vie), surtout que tu vas p-e être le premier à défendre la moto auprès des français qui stéréotype le motard le qualifiant de "fou, vulgaire, ne respecte rien...malade de la vitesse...." et automatiquement te mettant,toi, dans le même sac. Simplement, ils font une généralité de quelques nerveux de la poignée or qu'ils ont les mêmes en voiture voir pire. Voudrais-tu adopter la même manière de penser????

En tous cas j'espère que tu es allé là-bas pour penser ça. Et que tu parles de quelque chose que tu connais. Je respecte tes idées et tes opinions sur le sujet.

Je ne suis jamais allé au Mans pour avoir suffisament entendu ce genre de récit (les montagnes de canettes, les mecs en wheel dans le camping, les alcolos qui se gourrent de tentes, les moteurs de caisse sur un plateau qui hurlent toutes la nuit...) et pour ne pas vraiment avoir envie d'y aller autrement qu'avec une bande de potes, pour le plaisir de rouler (ça veut dire pas d'autoroute, rien que de la petite route jaune j'aime ), de voir un peu la course (mais pas les 24h... ça doit vite être chaint) et d'être ensemble.

Un petit WE genre départ le jeudi avec détour pour les petites routes, arrivée pour les essais, qualifs, autre compèt d'avant 24h, voir le départ puis jusqu'à la tombée de la nuit, se casser du circuit aller faire une vraie bouffe, y revenir dans la nuit noire, se casser dormir dans un endroit calme...
Bref, pas un truc de boeuf quoi.
Mais bon, rien de prévu de cet accabit encore cette année et entre ça et aller rouler avec des potes dans un coin qui sera desert vu que tous seront sur le Mans, la deuxième option me coute moins et permet de rouler plus...

Prowler> Bonne réponse !

Voilà comment on passe du bon temps et voila comment se faire plaisir et créer des moments inoubliable. Question bouffe, on devrait bien s'entendre. j'aime Ca l'fait bien.

Au mans j'y vais que vendredi et samedi car c'est vrai que les courses d'endurance c'est long et lourd à la fin. C'est aussi pour se retrouver et être avec une bonne bande d'amis avec de bonnes histoires de ballades, d'arsouilles et d'adrénaline liée à la moto.

Tu as raison pour certaines personnes dans "le champs de guerre" qui "s'amuse" avec des moulins sur plateau. : m i n a b l e !!! triste C 'EST LE NOUVEAU MADMAX.

A l'occasion d'un petit détour dans la région avec ta monture, tu seras bienvenue au pays. La région est magnifique et a, elle aussi, de bons virolos sur les bords de loire a travers les chateaux...et découvrir notre gastronomie.

C'est une invitation.

MOTORALEUSE > BOUH!!!!

Descend vendredi si tu veux et tu pourras faire un essai. SI t'es sage bien entendu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

24h