Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Voyager en 600 FAZER : des Valises ??

avatar West Racer 11-03-2004 10:47
Voyager en 600 FAZER : des Valises ??

Salut,

Je compte me faire un petit voyage avec mon Fazer de 98 et j'envisage de l'équiper un peu.
Y'en a-t-il parmi vous qui ont monter un kit valise sur une Fazer ??
Je suis novice dans le domaine, y'a-t-il des marques meilleures que d'autres ??
Faut prendre le top-case aussi ??
Avec des valises, le comportement d'une moto est modifié mais à quel point ??
Valises et 600, c'est compatible ?? On peut cruiser à 180 quand même ??

Merci d'avance

Re: Voyager en 600 FAZER : des Valises ??

West Racer >>
J'ai pas monté de valises sur une Fazer... car j'ai pas de Fazer super content
Sinon pour ce type d'équipement, ma préférence va pour Givi (www.givi.fr)
Nonfango sont pas mal, mais bof, qlqs "détails" me laisse perplexe sur la conception "pratique"!!!!

Donc, tu as le choix entre plusieur choses:
- le support top-case (impossible de mettre les valises.. un top-case seul)
- le support pour les 3 (1 top-case + 2 valises)... mais t'es pas obligé de mettre les 3... si ça te plais, tu peu rouler qu'avec une valise... mais c'est pas trop stable!!!! j'aime

Cpdt, avec les valises, le comportement de la moto PEUT s'en trouver modifié... ça dépend de la moto... et parfois, en fction du chargement (plu ou moins bien réparti)
mais tt ça, c'est une affaire d'habitude!!!
Autre point important, la consomation peu augmenter facilement d'un litre au 100km si tes valises dépassent de bcp!!!!

Et pour rouler à 180, pas de pb.....si tt est bien monté!!!
Figure toi, que Givi a testé leurs valises sur une GSXR1300 débridés et on vérifié que ça tenais à 300km/h.... donc avec ton 180

Salut,