Sondage rigolo : la moto la plus moche ?
Le truc le plus immonde que vous ayez jamais rencontré au cours de votre carrière de motard, du genre... Heu... Bandit 600...
Quelque chose me dit que je ne vais pas me faire que des amis...
Narley fat boy !
Nicolas
Bah, je dirais : Ducati 750 SS
DIVERSION !!!!!!!!!!
Je suis assez d'accord pour la diversion... Mais pour la 750 SS, je dirais que la bave du bandit n'atteint pas la trop rapide Ducati...
hornet 600 et 900
La bandit a un style assez dépassé, certes, surtout la n en fait (avis personel )
suzuki sv650
MZ250etz
cx500
BFG1300 celle avec le moteur de la citroen bx
a+mimi
De la prod actuelle ?
mon trio : Deauville, diversion, V Strom
Rien contre les Ducat', bien au contraire, mais j'arrive toujours pas à me faire au design de la MULTISTRADA...
moi je dirais que la CB 500 depasse largement la limite de la mocheté d'une moto...d'une vraie!!!
Tout ce qui ressemble à un KAKAWAKI sportif ( enfin, sportif..., y parait que ça en fait marrer quelques uns en MotoGP !!! ). Sinon, ce que je trouve le plus moche, c'est le manque de passion dans le look d'une japonouille... . Ha, j'me suis trompé de post ???, Ok, Ok, je sors...
je vais dire BFG ou dans la prod actuelle :fazer
La SV ? c'est vraiment moche comme moto serieux...
La SV en version N........BEURK.....
c'est un sondage à se faire des amis..
La gsxf et l'hayab, particulièrement hideuses (surtout la gsxf, l'hayab c'est une question de gout).
V,
Bungee.
ah oui, la GSXF luc de poule evidemment
MA MSSION : VOUS MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES.
Je rajouterais bien les pâles immitations japonnaises de Harley... Non ?
Bin,
la BFG,
La Big one
La X 11,
et toutes les H.D.(c'est une question de gout biensur)
Fab
Dans les années 80 La BFG 1300 (moteur GS) et la MF (moteur de Visa)
Dans les années 90 La Diversion et la BMW K1 ( couleur tracteur )
pour la production actuelle Honda Varadero, Ducati Multistrada ,BMW CL1200
Tout comme ZX7Powaaa : MULTISTRADA, pour une DUCATI, DUR!DUR! Quel coup de vieux!!!
dans la prod actuel, je dirais diversion, v-strom, varadero , toutes les grosses routieres style grosses bmw , 1300 fjr etc...
mais tous les gouts sont dans la nature, heureusement qu'on ne roule pas tous avec les mêmes modèles
V
Stingerka
Celle de celui qui me double ou me croise sans saluer (quand c'est pas dangereux tout de même)
Les "too much tunning"
Et pis en fait, je m'en fout un peu, c'est comme les filles, je regarde que celles que sont belles et y a en quand même un paquet .
(de motos et de filles )
multistrada
SV650 nouveau modéle
mondial
Vstrom
V rod
CBF500 et 600
y'en a d'autres!
Toutes plus moches les unes que les autres, ne reste plus donc que le must la GSXR-1000 bleu/blanc
ben quoi !! c'est vrai non ?
On croise parfois de ces M...ES sur la route! ...."Tous les égouts se jettent dans la nature" ...malheureusement!
Non,c'est pas vrai! ...j'arrive pas à dire qu'une moto est vraiment moche ...et pourtant,il faut bien reconnaitre que la ******* ,c'est une VRAIE DAUBE!
PC 800, Gold, Dauville, les gros trails.
NTV
Hayabusa
et mon ZRX au mois d'octobre après que l'abrutit en Velsatis m'ai fait la blaque que la "queue de poisson + freinage d'urgence parce que le feux vient de passer à l'orange".... c'est super solide un velsatis (c'est très moche aussi, mais y a trop de roues pour pouvoir participer à ce sondage).
Tout ce qui n'est pas roadster ou sportive, j'aime pô... (niveau look bien sûr)
toutes les moulinex du pays du soleil levant !
toutes motos de moins de 200ch et de plus de 170kg
bah la plus moche de toute ... la bandit
1000 cbr 2004,
aieeee!pas sur la tete.
aïe à bouse ah !
D'abord le nom contient le mot "bouse", c'est tout dire !
Ensuite, on l'a laissée trop près du radiateur alors qu'elle n'était pas sèche et elle a un peu fondu...
L'Hayabusa : vraiment très moche !
deauville
goldwing
er5
qq gros trails
Toutes les MOTOS qui n'ont pas de variateurs!!!
VIVE LES GROS SCOOT
ok, je sors!!!!
A part la MGF, hors concours, et la BMW K1, pareil, hors concours parce que ce sont des etalons de la mocheté, je dirais 500 GSE et ER5...
Mais bon, y'en a qui en ont besoin...
LA TIENNE !
la Multistrada.
Les HD.
alors par quoi commencer ...
hornet S
bandit S
zr7 S
multipla .. euh multistrada .. pourtant je suis un grand fan de ducat ..
allez ça ira pour aujourd'hui
Mon premier choix : CBR 125
et ensuite la multistrada.
Un truc en plastic dont le nom m'échappe que Honda a osé sortir il y a quelques années....
BEEUUUAAAAARKK
sv !! hornet , zr7
Un truc qui ressemble à une bkne, c'était aprilia qui a sorti ça j'crois.
Un gros réservoir & toutes de la même couleur : grise & orange
Multistrada, J'y arrive toujours pas...
Et tout les tupperwares sr deux roues (pan european...)
Je crois que la Multistrada est bien partie pour remporter le concours !
Content qu'il n'y ait pas que moi qui la trouve....................................................................MOCHE, tout simplement!!!(et je le repete, surtout pour une DUCATI!!!)
Et bien, sondage surprenant ! On retrouve régulièrement des modèle qui se vendent très bien dans vos choix...Peut être que vous ne voulez pas ressembler aux autres, mais de la à les dénigrer...
C'est toutes des me$des sauf ça :
Ligne élancée, cadre intemporel, puissance hors concours, maniabilité époustouflante, stabilité exectionnelle, le rêve, quoi ...
Nicolas