peinture perso
salut a tous, je suis sur un gros projet tuning pour mon gsxr1000 k3 et je désire faire faire une peinture perso mais un truc hyper beau...
quelqun connaitrais un tres bon peintre qui aurais de tres belles réalisations a son actif?
Merci d'avance
Demande a Outsider Moto (Honda mais aussi yam, kawa et suz) à coignières.
Ils travaillent avec un peintre parait il top niveau.
01 30 49 02 49 et demande David. Vois avec lui il te dira tout.
salut, nous avons fait faire une peinture repsol sur un 900 CBR chez DREAMS COLOR , très bon travail
Je connais un mec en Seine et Marne qui travaille super bien et qui travaille aussi pour Essonnes Motos. Du travail de pro et soigné.
West Bike à Coignières et Espace Tuning !!!
Hello,
En gros une belle peinture perso coute combien?
V a tous
Ben ca depend de la complexité de la peinture et de la qualité de réalisation.
Bref une peinture Replica Repsol de superbe qualité sur 600 ou 900 cbr, ben c tout compris 2500 euros.
Ben voui, faut demonter et nettoyer toutes les pièces de carrénage, et peindr ele tout à l'aerographe en plusieurs couches de peintures et de vernis sans compter de realsier les pochoir etc... pas d'autocollant ici, c tout en peinture lol
La boite avec laquelle travaille West Bike, c'est Jaw's (enseigne reliée à Cyrille Laurent, ex-pilote Hornet Cup qui fait de l'endurance et donne des cours à Carole, il me semble)... Le 400DR SM utilisé par Schwantz à Carole cet été avait été peint par eux. Tu as une photo sur :(http://www.emoto.com/news/200309/1540.php)
Sinon, tu as aussi Almax dans le 94 (Villeneuve Saint Georges)
Bon jn vais pas la faire pour mon B6 que je ne garderai pas super longtemps coute trop chere...
Mais peu être sur ma future Gsx-r... Dans un an ou 2...
Merci et V
Non khat toute les peinture perso ne toune pas autour de 2500 € tu peux en faire faire une pour moin chère le tarif dépend de la complexité de la deco démandée et aussi du type de peinture utilisé.
Près de chez moi ce trouve un atelier portant l'enseigne bike color racing il me proposait une peinture Nastro azzurro entre 1800 et 2000 € et la peinture est déja assez complexe.
Mais bon si tu plan te ta belle ta les boules de voir partir la peinture sur un coup de poncer .
Et lui ne fait pas soustraiter.
Sans ca il y en a plein d'autre: jaws, color bike racing,fait une recherche
Salut pour vous donner quelques idées de peinture perso
voici l'adresse de mon site perso www.aureliobroggio.com
salut
visite ce site [pro.wanadoo.fr]
il fait de la trés bonne perso
c'est son job
@+
salut zoe jehuty,
ca ne nous a pas coûté 2 500 euros mais 1525 euros et sans autocollants tout compris super travail de pro.
pour info jaw's a un site et un article lui est consacré dans opton moto qui vient de sortir
www.jaws.fr
salut
pour ma part je n'ai jamais chiffré une perso à 2500€
ma fourchette de prix va de 1000 à 1300€ pour sportive
il faut voir afin de réaliser un devis précis
@+
salut kidozone j'habite st denis à 2 pas d'Epinay si tu veux je peux te faire un devis pour ton projet
sur mon site tu trouveras mes coordonnées téléphonique
www.aureliobroggio.com
kidozone a écrit:
> salut a tous, je suis sur un gros projet tuning pour mon
> gsxr1000 k3 et je désire faire faire une peinture perso mais un
> truc hyper beau...
>
> quelqun connaitrais un tres bon peintre qui aurais de tres
> belles réalisations a son actif?
>
> Merci d'avance