Avis casque Kiwi ?
que penser vous de ces casques ??? la marque est peu connue! es ce un bon choix??
Très bon casque.
Etanche et silencieux;système de visière à démontage rapide parfait.
J'ai le K500 seul casque fribre de la game.
A priori, les casques fibre sont bien. Jusqu'à l'an dernier, Kiwi fabriquait les casques Dainese, pour info côté notoriété !
Reste que la marque est peu courante, et comme il est déjà difficile de trouver des pièces pour des casques français (plus que poiur Shoei ou Arai, en tous cas), il est probablement encore plus délicat de s'approvisionner en pièces Kiwi...
Aucun problème pour trouver les visières par exemple chez Cardy.
La marque Kiwi a été créée et lancée par Nolan !
Exactement la même technique de fab, les mêmes ingénieurs etc.
Polycarbonate injecté de chez General Electric (Lexan)
C'était le même importateur distributeur au début de la marque en France...
C de la *****.......... A éviter...recherche les promos sur casque Shoei ou Arai !
Tious
et tu pourrai me dire le prix d'une visière iridium??
Merci , et V
Je ne parlais pas de visière (encore heureux qu'on en trouve !!!), mais de l'éventuelle pièce qui casse, et qu'on va trouver facile pour Shoei ou Arai, et pas forcément pour les autres, Kiwi ou portnawak...
nan mais j'veux juste le prix!! dès fois que tu l'ai en tête
merciiii
Ben non la visière je l'ai devant les yeux mais le prix plus en tête...
et je préfère pas te dire une connerie...
Envoies un mail directement à Kiwi.
merci j'vais voir la liste des reveneur pour en essayer un!
J' ai un K600, env. 200€, gris mat, très joli, le visière déjà décrite: démontage-remontage la plus simple du marché, système d' entre-bailement génial, pièces dispo rapidement chez n' importe quel revendeur.
Côté bruit, j' en suis pas enchanté, mais c' est un peu pareil pour tout les cax. Je ne pense pas qu' il soit bien pire que les autres.
Visière normale: 34€ Irridium: environ le double.
J' en suis à mon 2e (changé pour égratignure après accident), jamais de gros choc avec, mais j' ai eu qq exemples qui m' ont paru très satisfaisants
Kiwi, de Nolan?! C 'est italien, Kiwi...
Autre avantage: intérieur entièrement et facilement démontable pour le laver. A ce prix...
J' ai un K600, env. 200€, gris mat, très joli, le visière déjà décrite: démontage-remontage la plus simple du marché, système d' entre-bailement génial, pièces dispo rapidement chez n' importe quel revendeur.
Côté bruit, j' en suis pas enchanté, mais c' est un peu pareil pour tout les cax. Je ne pense pas qu' il soit bien pire que les autres.
Visière normale: 34€ Irridium: environ le double.
J' en suis à mon 2e (changé pour égratignure après accident), jamais de gros choc avec, mais j' ai eu qq exemples qui m' ont paru très satisfaisants
Kiwi, de Nolan?! C 'est italien, Kiwi...
Autre avantage: intérieur entièrement et facilement démontable pour le laver. A ce prix...
je remonte le sujet, pour savoir si kiwi existe encore ?