Avis bottes SPIDI XPD XP5 ?
Salut a tous,
qq1 a deja acheter des botte XPD???
je voulais me prendre les XP5
est ce que vous en avez et si oui en ete vous content??
salut,
j'ai des bottes de hein gericke, connais pas le modèle car acheté en promo..
mais j'ai vu qu'ils en font aussi des "hauts de gamme".
sinon satisfait des miens, mais en usage intensif (presque tous les jours), je devrai en changer tous les ans..
a+
ça ne serait pas celles en caoutchouc ?
sisi , spidi fait des bottes moto en caoutchouc "look cuir" !!
c'est (forcement...) top en etancheité , mais en cas de gamelle...
pas trop cher ,autour de 500 fr , mais la coque rigide sur le devant est cassante .
spidi c'est bon pour aller à la peche alors ?
Il ne les font pas plus haute, style cuissarde ???
groggy_33 et Damien_j renseigner vous avant de dire des *****-ries
les bottes spidi c du haut de gamme et voici la preuve :
[www.xpdboots.com]
Moi comme botte j'aime bien les SIDI, elles sont belles, maintenant question qualité je sais pas ce que ça vaut ...
SIDI c l'équivalant de tex mex chez carrefour
bonne route boyzone
mieux vaut arriver tard qu'en corbillard
ch'avais po que speedy faisait des bottes....
Quoi tu veux dire que c'est tout pourri comme botte les SIDI ???
J'ai prévu de faire une virée en Andorre ce week end, et bien sur je compte les acheter là bas, mais si c'est pas top ...
Sinon le 1000 ça marche fort oui, mais pour les petits virolos de montagne vaut mieux un 600 quand même. Un 1000 a un peu trop d'allonge pour se faire réellement plaisir sur petites routes.
J'ai une paire de bottes XPD XP5, noires.
J'en suis très satisfait, j'envisage même d'acheter la version bottine.
Elgringo>
En attendant, j'ai des SIDI cuir depuis un an et demi, et je n'ai toujours pas trouvé de défaut ... (je ne me souviens plus du modèle, ce sont des bottes route qui étaient aux environs de 200€ ).
Etanchéité : rien, nada, que dalle, pas une goutte ne filtre, même sous d'énormes averses pendant 80 bornes (suffisamment grosses, en tout cas, pour ne pas dépasser le 60 sur autoroute ).
Froid : idem, même si je n'ai pas fait de longs trajets par temps froid (uniquement pour aller au boulot, donc 20 minutes, même avec mes doc c'est supportable ).
Protection : pas testé , mais il y a renfort malléole, coup de pied et tibia.
Ah, si, un petit défaut : le sélecteur marque assez fortement la botte gauche.
même sous d'énormes averses pendant 80 bornes (suffisamment grosses, en tout cas, pour ne pas dépasser le 60 sur autoroute ).
La c'est plus une averse mais carrement un cyclone !!!!
J'ai aussi une paire de SIDI, mais je me souviens plus du modele! Mais c'est pas du cuir, mais une imitation. J'ai jamais testé l'etancheite parque j'ai un peu de mal a les faires!! Elles me font legerement mal au pieds!
beau détérrage !