Qui stunte en SV 650???
Salut,
j'aurai voulu savoir quelles démultiplications vous aviez adopté...??
merci,
gug
oublie la SV en weel tu va déjauger! désolé de te l'aprendre mais même si cette moto a l'air d'être le jouet absolut pour le stunt (jen ai eu une!) la conception de sont moteur ne le permet pas!
bonsoir, je n'ai pas cette moto mais juste pour info, dans le dernier motos et motards, ils la mettent à la verticale la sv (elle a pas l'air d'en souffrir, a part la bavette) et d'apres eux c'est la meilleure roadster 600 pour ce qui est du stunt (ils comparent avec la new faz, la speed 4 et la hornet)
peut etre que le nouveau modele ne degauge plus ...
Bah,
moi des fois je tombe par terre avec ma ch'tite SV, et quelle que soit la démultiplication choisie.
C'est une forme de stunt, non ?
V
J.
La conception du moteur fait que lorsque tu fais du wheeling avec cette moto, le cylindre avant n'est plus lubrifié. Quand j'ai acheté mon sv, ils étaitent en train d'en refaire un, c'est le premier truc contre lequel mon concessionnaire m'a mis en garde. Aprés, chacun fait comme il veut. En ce qui concerne moto et motard, crois-tu qu'ils respectent le matériel? Il y a une différence entre affirmer qu'une moto est sympa à utiliser en stunt (sans doute trés vrai pour le sv, j'en ai un aussi...), et informer du risque mécanique, qui n'est à priori pas leur souci.
Tout pareil que J, j'affectionne tout particulièrement les plaques de verglas, quelle que soit la démul'.
Ca compte ?
D'accord avec Zessy
Je connais quelqu'un qui a cassé son moteur au bout de 7000 km....
Faites gaffe, en position verticale, le twin fonctionne sans huile !
mefie toi dans les comparo,ils te disent que c'est la meilleur becane pour le stunt!mais ne font pas un bilan general de l'etat de la becane apres leur journée d'essai!si tu veux faire du stunt pendant plus d'une semaine avec ta becane prends un 4 pattes!!!
Moi j'ai stunter avec mon SVS, Coup de bol a rien casser! demultiplication?? je c pas c'etait celle d'origine je crois.
Mais le stunt en SV ca **** du moteur
Prend un supermot, celui là tu pourra le mettre dans tous les sens
le probleme de dejaugage ca se résoud mais faut bidouiller la pompe a huile ...
C'est pas bien compliqué mais c'est plutot long...
De tout les gens avec qui je roule et qui ont eu une SV , tous ont serré en faisant wheel sur wheel.
Pas bon le stunt avec une SV ...
Suzuki n'a toujours pas résolu ce probleme de lubrification ? Jpensais que cette mise en garde ne concernait que les premiers modeles... Ils n'ont pas fait de modifs sur le moteur des nouvelles moutures ?