Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

qui a un AGV????

qui a un AGV????

quel modèle, et t'en penses koi de ton casque (objectivement)???

Re: qui a un AGV????

wind >>
Je connais 2 personnes qui en ont...
elles en sont trés contente, et je trouve que c'est une bon rapport qualité/prix...

avatar Motard passager 15-12-2003 09:59

moi j'en ai un (objectivement)

AGV flyers: legers, house lavable,sonorité reduite
Mais : le vent s engoufre facilement, les attaches de la visieres st complexe et fragile ( la premiere n a pas tenu un mois )...
Mais le sponsor de VALENTINO!!!! j'aime

J'AIME PAS VALENTINO!! mdrrrrr

et les mousses, ça donne quoi à long terme???? elle résiste bien ou le casque prend une taille??? lol

le flyers a obtenu de mauvais résultat aux tests de sécurité dans MJ il ya pas ma l de temps déjà
jm

avatar L'emmerdeur 20-12-2003 11:48

J`ai un AGV modele Bolt prix 129€
Confort pas mal, tres leger malheureusement trop bruyant.
La mousse au bout de 3 mois .... pas content
Pour une utilisation courante c`est pas ca !!
OK, pour le prix....
le prochain c`est un Shoei XR 1000.

avatar fredbdt600+ 20-12-2003 15:32

Salut,

Perso j'ai un XR2-Racing depuis maintenant 1 an....fabrication nikel, tres bonne qualité et bien isolé phoniquement. visiere anti-buée excellente et possibilité de mettre des tir-off dessus.

Mon pere a un bolt et quand je l'ai mis j'ai eu mal au tempans pendant 2h....il me casse les oreilles ce bolt, ok j'ai un pot NH sur le B6 mais quand meme.... j'aime j'aime

sinon B6 + pot NH + XR2 = tres tres bon ronronnement du moulin..... clin d'oeil

Enfin, XR2 entirement démontable et interieur separable, c.a.d que les mousses ont des housses par dessus que tu enleve pour les laver, comem ca tu nik pas les mousses.....idem pour la mousse autour du crane et de la nuke!!!!

Fred

avatar badaboum 20-12-2003 16:36

XVENT XR2 meme combat de très bons casques très confortables.

Seule la finition des anciens X vent etait faiblarde, maintenant y a le nouvteau TI TECH cest un xvent modifié pas de quoi mettre 5000 balles..

Par contre a choisir, vise HJC, le AC 10 a 250 euros en mets plein la tete des shoei Z one et autres... Pour un prix deux fois moidre...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

24h