ZR7S 2001 pour 6.000 euros : qu'en pensez vous?
Bonsoir,
Je debute en moto et je souhaite en acquerir une enfin. On me propose une Kawasaki zr7s de decembre 2001 avec 5500 km, preparé par west bike(peinture, pot yoshimura,passage de roue....) avec toutes les options(alarme, antivol avant et arriere,housse,tapis de reservoir) je precise qu'elle apartient a un pote du boulot qui a la trentaine et qui a fait toute les revisions chez kawa et et ne l'utilisait que le week end. la revision des 6000km est pour lui.
prix de vente 6000 euros
donc qu'en pensez vous?
c'est quoi le numéro de ton pote que héhé
achetteeeee mais 5800€ serai plus juste pour toi koi ke si il fait la révision c corect je pense
HORS DE PRIX ! !
un 2001 laisse choir c est un prix de ouf
bien moins cher en .............neuf
Je trouve ça hors de prix... de plus, avec un pot YOSH, j'achete pas!!!!
Neuve elle est bien moins chere alors un modele 2001 meme avec les ooptions ca vaut pas le coup car quand tu la revendras tu subiras une Big décote ....
En plus une ZR7 tu voudras vite la revendre dans le sens ou tu t'en "lasseras" rapidement ... enfin c'est ce que je pense ...
6000€ peut paraître un peu élevé effectivement,
c'est a prendre en considération si tu veut la revendre au bout de 6 mois
car effectivement se sera plus dur,
maintenant a ceux qui dise Hors de prix, ben non c'est juste a négocier légèrement a la baisse car à 5500 Bornes si la révision a été faite ben y'a plus rien jusqu'a au moins 36000 Bornes a prévoir de coûteux (Kit chaîne, plaquettes, pneu, jeu aux soupapes, filtre, vidange fourche)
@brac : "de plus, avec un pot YOSH, j'achète pas",
c'est ton avis personnel c'est pas le cas de tout le monde, et si tout le reste de la meule et d'origine comme la plaque et les clignos ben y'a pas de blême avec les poulets.
ensuite niveau intérêt le 2001 et mieux que la 2002 et 2003,
la finition est meilleur (pas de peinture noir qui s’écaille sur le bras oscillant, pas de contacteur de feu automatique, c'est quand même un comble de ne plus avoir le choix a ce niveau surtout en plein hiver quand la batterie est juste pour démarrer, pas de mauvaise série comme sur certaine 2003)
bref un bon choix mais a revoir un peu au niveau du prix.
elle est moins chere neuve qu on te dit
alors un "peu" elevé.....................................
@z1000: ç'est un peu hors sujet mais je voulais juste dire que j'ai eu un pv il y a deux ans (donc avant la grande répression) pour pot nh alors que tout le reste était ok sur la moto
regarde un peu en dessous, il y a un post ou il y en a un qui pose la meme question que toi, mais pour une ZR7S juin 2003 a 3500 euros!!!
lol
tu devrais y jeter un petit coup d'oeil!!!!!!
4900 euros pardons!!!
une petite erreur de memoire
cote MR zr7s 2001=5075€ ca fait le yosh a 1000€.il se fout de ta g.... ton pote du boulot.la zr7 naked neuve=6359€.le bandit 600N=6149€.
enfin moi mon choix serait vite fait.je laisse tomber la "super okaze de mon super pote du boulot ki me prend pour un gogo"et je file voir un conss pour voir ce ke je peux faire.
merci messieurs!
je vais voir si ya moyen de faire un effort sur le prix mais cest pas gagner....je me dis pour me consoler quelle na que 5500 bornes pour une annee 2002 et ya tout lequipement qui va avec alors
joubliais, il me fournit aussi le pot dorigine!
voici un lien ou vous pouvez aller la voir et me donner votre avis:
J'en connais une N de 2003 moins chere que ça. Ok, t'as pas la bulle mais elle tout de meme nettement plus se xy en N. Et puis pour commencer, c'est plus sympa en cas de chute (90% des nouveaux permis ayant un accident dans l'année, pas grave mais c'est plus cher si t'as une tete de fourche). Toute d'origine et conduite par une fille alors....
Si tu veux des détails contacte moi, je te passerais son mail.
A +
Trop cher, fiston !!! C'est effectivement vaguement le prix du neuf !!
En plus, dans les options citées, je ne vois rien de ce qui peut être vraiment intéressant pour la ZR7, à savoir: selle confort, amélioration fourche+durites avia+plaquettesZZR+ pare-carters...le reste, pour le ZR7, c'est du flan...
J'oubliais aussi; le pot d'origine qui est excellent et quasi inusable, si il te le fournit pas avec, c'est carrément l'arnaque...
Avec les options que j'ai citées+pot d'origine, j'irais pas au delà de 5 500 €.
VVV...et pas plus vite que votre ange gardien!!!
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton lien. Avis personnel : c'est ignoble !!!
Alors voilà, je vends mon ZR7 N, gris, sans peinture perso, et sans accessoires !! En gros : top classe !
Août 2003 - 5300 km à ce jour. Révision des 6000 offerte. Et pour des accessoires (elle n'a qu'un saut de vent), je peux avoir des prix intéressants, genre pare-carter, et même sur une peinture perso si tu y tiens !
Prix indicatif : 5300 € à débattre.
Pas un souci pour l'instant !
mais elle est vraiment MOCHE....
et tu veux claquer 6.000Euro dedans?????
Y en a qui ont pas de goût
mm au prix de l'argus j'en voudrai pas....
Et ce n'est pas une S.
Je veux pas casser le marché mais en concession à paris tu as des ZR7 à 5500 euros neuve....
Et bien tant pis, elle ne partira pas à Paris !
C'est vrai que là, je trouve qu'elle est franchement pas réussie,
y'en a plein d'autre à vendre aux alentours des 4500 - 5000€
Mais sache effectivement que tu n'es pas très loin du prix d'une neuve, sur laquelle évidement il te faut penser au prix des révisions obligatoire pour garder la garantie, alors qu'un modèle 2001 tu peux commencer à faire un peu d'entretien toit même pour une somme modique et un peu de courage.
bon l'histoire du pot, tout les zr-istes te dirons que c'est de la ***** est c'est vrai, donc un yosh pour moi reste la ref en terme de qualité, de finition etc... mais pas un RS3 (trop bruillant) ... un R&D suffit et même si on est en periode de répression rien n'a changé CAD que tu peu très bien comme çà m'est arrivé aussi, te prendre une prune pour une connerie (genre ampoule grillé).
Alors pour le pot c'est la même chose, 95% des fois tu passera sans probleme, et un jour dans ta vie tu prendra une prune avec le neuneu de service.
l'important je vous le répete c'est pas votre pot qui veule mais votre plaque qui elle peut vous couté la peau de vos #######
salut
les zr7s / zr 7 sont en promo
neuf avec 0 kms garantie 2 ans
z1000>> Pour info, chez Yosh, ils sont tous R&D. Les deux modeles sont RS3 (peu bruyant mais gros) et Race (petit et tres bruyant)
...de rien de rien
J'ai signé les papiers pour acheter la mienne aujourd'hui, à Toulouse (Zr7 S bleue neuve, t. jolie).
Le vendeur très sympa a fait passer le prix de 6099 à 5672 après négos, plus 150 euros d'options (presque 8 % de rabais par rapport au prix de base + options).
Elle devrait m'être livrée début janvier, quand mon lambin de banquier aura enfin validé mon dossier d'emprunt (c'ui-là, je le tue s'il traîne, lol!)
J'attends de voir comment se passe la relation concessionnaire-client, pour voir s'ils sont fiables au niveau du suivi (j'espère ne pas tomber sur une mauvaise série), et je te donne l'adresse si ça te tente toujours. Même si c loin de Paris, une bécane à ce prix, ça peut valoir le coup d'aller la chercher.
Wait and see (il lui en reste trois, 2 bleues et 1 rouge, plus de grise désormais).
Kagoo
c'est pas une S !
le pot, la plaque et les clignos sont holoquoi : ca sent le defouloir pour les troupes de sarko.
les jantes blanches tu vas passer ta vie a les nettoyer.
6000 km??? elle a pas roule depuis quand? verifie l'etat du moteur ; ca doit rouler une becane pour que l'huile aille partout, que les joints sechent pas.
en cote elle fait 4700, rajoute 500 euros pour la peinture si ca te plait, on arrive a 5200.
Ceci dit je mettrais pas ce prix la pour celle-la ...
ah bah non, c'est pas une S !
Elle est moche en plus ! Pouah !
@ Ecrino: je crois qu'on c'est mal compris je parle pas de Yoshimura R&D,
mais du modèle zyclone R&D.
Et sache que non ils ne sont pas tous R&D mais tous issu de la division R&D de Yoshimura çà na rien a voir.
Voici les differents modèles:
le RS3
le Trioval
le TRS qui concilie les deux mondes TRIOVAL & RS3 => TRS
pour finir ces modeles non rien a voir non plus en qualite et en finition avec Yoshimura Japan qui possede leurs propres appelations de leurs modeles,
le zyclone devient ainsi cyclone chez Yosh Japan.
désolé pour le hors sujet c'etait une petite parenthese.
merci pour ta parenthese. .
Donc R&D n'est pas un modele...
salut
pour ton info je peux t'avoir un Z 750 2004 neuf pour 6500 euros
sans commentaire si tu as vu les essais dans la presse spécialisée du Z 750
A+
je suis super interessé par la z750, moi je lai vu a 6999 en prix de lancement donc si tu peux lavoir moins chers je suis preneur!!!
sa a quoi de mauvais yoshimura ?
"... de plus, avec un pot YOSH, j'achete pas!!!!"
neuve elle veut 6000 euros en ce moment......
donc n'achete pas d'occase...
Une roadster 600 ou 750 d'occase,faut pas acheter a plus de 5500 euros et encore s'il a moins de 10 000 borne et qu'il est pas tuné a la con...
Greg